Je te connais toi !

Dimanche 3 Septembre 2051
Avec @Elam Thomais
Dans l'après-midi
Je traîne dans les couloirs de Poudlard, observant les élèves qui vont et viennent. Les cours reprennent dès demain et je ne suis quasiment pas sortie de la salle commune pour le moment. C'est pour cette raison que j'ai donc décidé d'aller un peu me promener dans cette école, ainsi que pour voir un peu si la vie en dehors des cours a beaucoup changé depuis que je suis partie. La réponse est non. Je pourrais presque croire que je suis en septième année, en train de rejoindre Sage ou Soren pour traîner ensemble.

Mais non. Je suis ici en tant que Directrice de Serpentard. J'ai du mal à le réaliser, ça me paraît tellement... étrange. En même temps, c'est tout nouveau. Il me faudra du temps pour m'y habituer et prendre mes marques. Être une adulte ici me donne des droits que je n'avais pas autrefois et ça me fait tout bizarre. Me rendre en salle des professeurs, par exemple, pour y traîner et discuter avec les collègues... ce n'était pas mon quotidien.

Soudain, je m'arrête en plein milieu du couloir. Je repère un petit garçon, plus si petit que ça, que je connais bien. J'aurais dû me douter qu'il serait à Poudlard. Mais ça me fait un coup de vieux. Il s'agit d'Elam Thomais, le petit que je gardais quand j'étais une jeune sorcière à la sortie de Poudlard pour me faire un peu d'argent de poche. Ses parents gèrent un salon de thé à Portree, la ville où je suis née.

Je ne l'ai pas vu grandir, trop occupée par mes études et mon travail. Je ne m'attendais donc pas au choc que je ressens en le voyant. Il n'est clairement pas dans ses dernières années en plus, on risque de se voir pendant bien longtemps. Et il est toujours autant trop chou. Qu'est-ce que ça me fait plaisir de le revoir ! Même s'il ne se souvient sûrement pas de moi. Je m'approche de lui.

-Bonjour Elam ! Je suis Miss Galloway, la Directrice de Serpentard. Mais quand tu n'étais encore qu'un petit garçon, tu me connaissais sous le prénom de Skye et j'étais ta babysitter. Tu m'as probablement oubliée, tu étais très jeune ! En quelle maison es-tu ?

Il n'est assurément pas Serpentard ou je l'aurais remarqué. Je suis fière de pouvoir dire que je commence déjà à bien retenir les prénoms et les noms de ceux de ma maison à force de traîner en salle commune et de plaisanter avec eux. Je les retiens même plutôt facilement.

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews