Galloway VS Ryuū
Je souris quand mon sort fait mouche, heureuse de voir que mon sort fait mouche. Bon, le sien le fait aussi, mais ça m'importe peu. Je me moque de ne pas savoir ce qu'elle prépare, je sais que je suis assez talentueuse pour me sortir gagnante de ce duel. Et je veux le faire. Pensive, je prends une seconde de réflexion. Qu'est-ce qui est le mieux ? J'ai devant moi deux options, et je sais que les deux sont bonnes, les deux sont utiles et efficaces, mais j'ai besoin de bien anticiper. Pourtant je n'ai pas beaucoup de temps, mais je réfléchis tout de même une seconde. Visiblement elle aussi a un plan, sinon elle n'aurait pas choisi Passibilis, je vais devoir choisir entre attaque et défense.
lancer Deflagrarum [ZONE]
NIVEAU 8 | P=9
NIVEAU 8 | P=9
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Galloway VS Ryuū
Nos deux sorts réussissent. Et le sien risque d'être particulièrement piquant si je me laisse faire. Dans un contexte où j'aurais du temps devant moi, je lui aurais tiré la langue sans hésiter. Mais malheureusement, le mieux est que j'agisse au plus vite.
J'hésite entre l'esquive et un sort de la famille des Protego. Mais je me sens encore suffisamment d'énergie magique pour lancer un nouveau sort et le sort précédent de Miya me force déjà à me déplacer, ce qui ne m'arrange pas du tout. Tout bon duelliste sait que le moins on fait de mouvements, le moins on s'épuise. Je finis donc par lâcher :
-Protego Duo !
J'hésite entre l'esquive et un sort de la famille des Protego. Mais je me sens encore suffisamment d'énergie magique pour lancer un nouveau sort et le sort précédent de Miya me force déjà à me déplacer, ce qui ne m'arrange pas du tout. Tout bon duelliste sait que le moins on fait de mouvements, le moins on s'épuise. Je finis donc par lâcher :
-Protego Duo !
Protego Duo [AUTO]
Niveau 5 | P=0
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Galloway VS Ryuū
ne rien faire
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Galloway VS Ryuū

@Skye Galloway & @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Galloway VS Ryuū
Je souris quand mon sort fait mouche, heureuse de voir que mon sort fait mouche. Certes elle se protège, mais je vois que je n'ai rien perdu de mon niveau et c'est le plus important. Bon, le sien le fait aussi, mais ça m'importe peu. Je me moque de ne pas savoir ce qu'elle prépare, je sais que je suis assez talentueuse pour me sortir gagnante de ce duel. Et je veux le faire. Pensive, je prends une seconde de réflexion. Qu'est-ce qui est le mieux ? J'ai devant moi deux options, et je sais que les deux sont bonnes, les deux sont utiles et efficaces, mais j'ai besoin de bien anticiper. Pourtant je n'ai pas beaucoup de temps, mais je réfléchis tout de même une seconde. Visiblement elle aussi a un plan, et je vais devoir choisir entre attaque et défense. Hm. Le choix est vite fait.
lancer Deflagrarum [ZONE]
NIVEAU 8 | P=9
NIVEAU 8 | P=9
Galloway VS Ryuū
Elle me force à me reculer et elle a très sûrement piégé la zone de la piste juste derrière moi. C’est une technique que j’aime bien utiliser aussi en duel.
Je ne suis pas complètement sûre que c’est bien la zone derrière moi qu’elle a visé avec ce sort mais ça me permettrait plus que logique. Et mieux vaut donc me préparer contre ça.
Ça ne m’arrange pas du tout car j’espérais pouvoir profiter de mon sort précédent pour l’attaquer mais ma priorité est ici de m’assurer que je ne vais pas me blesser au prochain tour, je ne veux pas me fatiguer.
Puis je réalise soudain qu’il y a encore deux zones derrière moi. Donc je ne peux pas prévoir l’endroit exact qu’elle a décidé de piéger. Je mettrais ma main à couper que c’est celle juste derrière moi mais pas sûre.[/i]
Je ne suis pas complètement sûre que c’est bien la zone derrière moi qu’elle a visé avec ce sort mais ça me permettrait plus que logique. Et mieux vaut donc me préparer contre ça.
Ça ne m’arrange pas du tout car j’espérais pouvoir profiter de mon sort précédent pour l’attaquer mais ma priorité est ici de m’assurer que je ne vais pas me blesser au prochain tour, je ne veux pas me fatiguer.
Puis je réalise soudain qu’il y a encore deux zones derrière moi. Donc je ne peux pas prévoir l’endroit exact qu’elle a décidé de piéger. Je mettrais ma main à couper que c’est celle juste derrière moi mais pas sûre.[/i]
Action envoyée à l'arbitre
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Galloway VS Ryuū

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Galloway VS Ryuū
Voilà qui fait bien trop mal. Je déteste ce sortilège, il fait partie des pires de tous. Je ne le supporte pas. Pourtant, je m'en doutais. Et en plus, c'est le genre de sortilèges qui réussit à chaque fois. La vie est bien trop injuste. Et le duel aussi. Les règles du duel sont bien trop injustes aussi.
J'ai un avantage, il faut que je l'utilise. Mon Passibilis fait toujours effet, à ce que je sache. Je peux l'emporter si je me concentre. Je peux le faire, j'en suis capable et surtout, j'en suis absolument certaine. J'ai déjà gagné contre d'autres professionnels du duel, bien évidemment.
J'ai un avantage, il faut que je l'utilise. Mon Passibilis fait toujours effet, à ce que je sache. Je peux l'emporter si je me concentre. Je peux le faire, j'en suis capable et surtout, j'en suis absolument certaine. J'ai déjà gagné contre d'autres professionnels du duel, bien évidemment.
Action envoyée à l'arbitre
Galloway VS Ryuū
Parfait. Un sourire carnassier étire mes lèvres rouges abîmées à force d'être tant mordillées. J'en suis à un on stade dans ce duel. Pas autant que je l'aurais voulu, mais après tout, Skye a été prof à la GEAD, je peux pas m'attendre à ce qu'elle ait un mauvais niveau à une compétence qu'elle a passé plusieurs années à enseigner à des étudiants. Non, je dois compter sur moi, mon temps de réaction et mes réflexes d'ancienne duelliste professionnelle.
Peu importe qu'elle se sente capable de réagir face à mon sort, je suis meilleure, je le sais. Il faut simplement que je me souvienne que je suis plus douée. J'ai été une pro, je peux gagner le duel.
Peu importe qu'elle se sente capable de réagir face à mon sort, je suis meilleure, je le sais. Il faut simplement que je me souvienne que je suis plus douée. J'ai été une pro, je peux gagner le duel.
lancer Deprimo en Z1 [ZONE]
NIVEAU 7 | P=10
NIVEAU 7 | P=10
Galloway VS Ryuū