Rendre les coups
Summer observa le visage du garçon se transformer à mesure qu'il enregistrait sa réponse. Oui, elle s’était battue. Elle n’était pas tombée, elle ne s’était pas pris un mur, rien de tout ça. Non, elle avait entendu ce cafard insulter Elam, la menacer elle... et elle avait répondu. Elle avait cherché le coup, oui, et elle était bien satisfaite d’avoir pu le lui rendre avant qu’on ne les interrompe. Un partout. Elle ne savait pas trop quel air ça lui donnait aux yeux de Morgan, ni aux yeux de Kai, elle ne savait pas ce que les deux frères pensaient d’elle. Ça n’avait pas beaucoup d'importance : elle avait dit la vérité, l’image qu’ils se feraient d’elle serait donc dans tous les cas juste.
Le Poufsouffle ne répondit rien. Avait il vu que ce n’était franchement pas le sujet sur lequel la lancer ? Était il mal à l’aise par rapport à ça ? Elle n’en avait aucune idée. Son silence lui allait très bien.
Il prit cependant un air gêné, sans doute à la recherche de quelque chose à dire, et elle détourna légèrement la tête le temps qu’il trouve. Pas besoin de le fixer.
Il finit par reprendre la parole pour leur demander si ils avaient fini. Summer tourna brièvement la tête vers Kai pour l’interroger du regard, puis se leva d’un bond.
- Pour moi oui.
Elle tourna le regard vers le Serpentard, me s’adressant plus qu’à lui :
- Merci, c’était trop bien ! On refait ça quand tu veux.
C’était sincère. Si le garçon le lui reproposait, elle accepterait sans hésiter !
267 mots
@Morgan Griffin à part si un des deux retient Sun, fin pour moi, merci pour ce RP
Le Poufsouffle ne répondit rien. Avait il vu que ce n’était franchement pas le sujet sur lequel la lancer ? Était il mal à l’aise par rapport à ça ? Elle n’en avait aucune idée. Son silence lui allait très bien.
Il prit cependant un air gêné, sans doute à la recherche de quelque chose à dire, et elle détourna légèrement la tête le temps qu’il trouve. Pas besoin de le fixer.
Il finit par reprendre la parole pour leur demander si ils avaient fini. Summer tourna brièvement la tête vers Kai pour l’interroger du regard, puis se leva d’un bond.
- Pour moi oui.
Elle tourna le regard vers le Serpentard, me s’adressant plus qu’à lui :
- Merci, c’était trop bien ! On refait ça quand tu veux.
C’était sincère. Si le garçon le lui reproposait, elle accepterait sans hésiter !
267 mots
@Morgan Griffin à part si un des deux retient Sun, fin pour moi, merci pour ce RP
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA