Flood Whisky Pur Flood

Ou au contraire, blâmer sa calvitie futur (ou présente?) sur le dos de ses élèves!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Layla Claire a écrit : 4 sept. 2026, 11:46 Le pauvre Léandre qui va se faire voler ses cheveux 15 fois par jour :roll:. Il pourra toujours attribuer ça à un début de calvitie pour ne pas admettre que les élèves lui pique des cheveux dans son dos ...
Peut-être qu'il mettra cette calvitie sur le dos du mal du pays :grin:

Edit : je rejoins mes VDD sur la beauté de ton vava Leo :love:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 4 sept. 2026, 09:09 Je vais revendre les bonbons avec l'aide des Pourvoyeurs. Ça vous tente ? Je suis sûr qu'il existe des potions avec des sucreries en ingrédients. Pour le côté rare, je leur donnerait des sucreries en édition limitée :decayed: Et puis, goûter général dans la bibliothèque.
Je crois que tu peux créer quelque chose avec du sucre, des épices et plein de bonne choses ! … quoi, comment ça c’est pas le bon univers ? :disguise:

Ohhhh ouiiii incroyable l’avatar de Leo ! Tellement cool, la fanbase est ravie :meninblack:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Flood Whisky Pur Flood
Oh ben merci :love: J’avoue que je l’aime beaucoup aussi hihi (surtout d’avoir pu ajouter une batte)

Je vois bien la désillusion des 1A quand Magdaléna leur apprend que contrairement à ce qu’une mystérieuse sugar plum fairy leur a vendu, c’est pas avec des bonbons qu’on fait les potions. Mais avec des trucs bien dégueu comme des ailes de chauve-souris ou des rates de rat :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Flood Whisky Pur Flood
Layla Claire a écrit : 4 sept. 2026, 11:46 Le pauvre Léandre qui va se faire voler ses cheveux 15 fois par jour :roll:. Il pourra toujours attribuer ça à un début de calvitie pour ne pas admettre que les élèves lui pique des cheveux dans son dos ...
Ça, ça ne risque pas d'arriver. S'il est méfiant, c'est bien par rapport aux gens qui l'approcherait pour piquer ses affaires ou ses cheveux... Ses affaires par excellence. :wise:
Vous vous exposez à de graves conséquences. Rappelez-vous qu'il n'a déjà pas beaucoup de sympathie à distribuer alors il n'y a pas a beaucoup le pousser.

Flood Whisky Pur Flood
Le CB est bien calme. :roll: C'est la rentrée scolaire qui stresse tous les petits jeunes ?

Des projets pour septembre par ici ? Des conseils pour se débarrasser des cafards par hasard aussi ? Je suis preneuse. :unsure:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Aïe... malheureusement, Lila, pour les cafards, rien n'est miraculeux :sweatingbullets:

Nettoyage méthodique et journalier, et produits professionnels spéciaux... force de ouf, c'est ma PHOBIE d'en avoir :'(

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah toi aussi t'en as ! Ces trucs réussissent à passer par ma fenêtre et arriver sur mon bureau, je ne sais pas comment. Par contre, pour m'en débarrasser, je prends une feuille de papier, j'attends paaaatiemment qu'ils montent dessus et je les renvoie d'où ils viennent..

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

Flood Whisky Pur Flood
Par cafards j'espère que tu n'entends pas premières années :anxious: (si c'est des cafards irl, force vraiment)
Sinon pour moi le projet en septembre, c'est de rp au maximum et toi ?

Flood Whisky Pur Flood
Dans ce cas, Mademoiselle Wilson, pour s'en débarrasser, je ne saurais que trop recommander un règlement strict, un dragon de surveillance, et... oh, pardon, déformation pro :rofl:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »