Service Ciara Cherche aide pour transport de marchandises empruntées

Bonjour,

J'aimerai tenter ma chance, Estelle est en 4e année. Voici ma fiche.
Merci.

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Bonsoir !

Je désire tenter ma chance aussi, puisque Brian entre en 4A ! :grin:
Voici d'ailleurs sa fiche !

Merci !

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Au regard de l'intérêt du contenu des fioles, Ciara se doutait que la professeure de potions serait heureuse de les retrouver. En quatrième année, les élèves avaient pu étudier les loups-garous. C'était probablement à ce moment-là que quelques potions de Tue-Loup avaient pu se retrouver loin des cachots au même titre qu'un peu de Polynectar qui avait dû être étudié en 6ème année dans le cadre des métamorphoses humaines.

Les potions étaient scellées de telle sorte qu'aucun élève ne puisse accéder à son contenu, aussi avait-elle toute confiance en eux pour lui prêter main forte et descendre jusqu'à la réserve des potions pour rendre à Mrs Xarinez ses précieuses fioles.

Chaque élève était invité à se saisir d'une à deux fioles de son choix avec précaution et à les descendre jusqu'à l'antre de la professeure espagnole.

Elle accompagna le petit groupe d'élèves en tenant elle-même les potions restantes, veillant à ce qu'aucune bêtise ne se produise.

Reducio
Sheryl, ton année RP ne correspond pas aux consignes du service. Pour les autres, la roue de la chance a décidé.
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre
@Erin Fergusson, @Mia Spencer, @Léana Green, @Oisín Maguire, @Brian Helton, @Lucas Calme, @Charlotte Dwight et @Stella Ruewen, vous avez 48h pour répondre dans un RP entre 110 et 220 mots. A vous de jouer :)

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
Les cours n’avaient même pas encore commencé, mais voilà que Mia s’était déjà portée volontaire pour transporter des potions. Il se trouve qu’un certain nombre d’entre elle se trouvaient à l’étage et qu’il fallait les descendre. Léana s’étant également proposée pour aider leur professeur de métamorphose, Mia, toute nouvelle quatrième année, en profita pour continuer à lui parler de ses vacances et de ce qu’elle attendait de la nouvelle année. Elles s’étaient bien entendu déjà retrouvées la veille mais après deux mois de vacances, il y avait beaucoup de choses à se raconter.
- C’est drôle quand même comme ça passe vite. J’arrive pas à croire qu’on soit déjà en quatrième année. J’ai l’impression d’être passée sous le choixpeau hier ! lui dit-elle alors qu’elle descendait les escaliers, des fioles dans les bras, essayant au mieux de tout amener indemne à destination.
@Léana Green

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Léana était un peu fâchée avec la Métamorphose, mais cela ne l'empêcha pas de proposer son aide à la prof. Le fait que ce soit des potions qu'elle devait transporter y jouait peut-être un rôle...
Comme Mia aidait également, elle continua de papoter avec son amie. Les Serdaigle avaient deux mois de vacances à rattraper.
- Mais tellement, on fait partie des grands maintenant ! Et c'est trop drôle de voir les premières année, ils sont vraiment petits et tous déboussolés dans le château ! Dire que c'était nous il y a quatre ans !
Les deux fioles dans les bras, la quatrième année faisait particulièrement attention pour ne pas les faire tomber dans l'escalier. Elle avait déjà cassé de nombreuses fioles avec sa maladresse légendaire et préférait commencer l'année en donnant une bonne impression aux profs...
137 mots
@Mia Spencer

#009900 - 4A RP 2048-2049
~ ~
Avec douceur… c’est un défi qui plaît à Oisín. Faire traverser sans encombre six étages et sûrement tout plein de volées de marches à des fioles dont il ignore si elles sont incassables, ça demande de l’habilité et de l’attention. Le genre de qualité qu’il a besoin de travailler et mettre en pratique pour parfaire son vol. D’habitude, c’est au terrain d’entraînement que l’adolescent s’exercerait, mais cette activité est une plutôt belle occasion de voir s’il est rouillé en cette rentrée ou s’il est parvenu à entretenir son agilité durant l’été. Il salue poliment l’enseignante, avant de choisir deux potions sans critère particulier, simplement celles qui lui tombent sous la main ; et c’est parti pour un petit parcours qu’il visualise un peu comme une course d’obstacles à la clairière pour égayer la tâche. En espérant qu’il s’en sorte un peu mieux qu’en mai face aux reliefs.

5A 𝄩 PR
Une nouvelle année venait à peine de débuter, mais je gardais mes habitudes, comme lorsque le personnel de l'école avait besoin d'un peu d'aide. Cette fois, c'était Miss O'Malley qui avait sollicité l'aide de quelques élèves. D'après le mot placardé sur le panneau d'affichage, elle avait trouvé des potions dans sa salle de classe.

Une fois dans la salle de l'enseignante de métamorphose, je me saisis de deux fioles, observant leur contenu pour tenter de reconnaitre les préparations. J'étais en filières Sciences, après tout. Et même si je ne comptais pas poursuivre mes études dans cette voie, j'appréciais beaucoup cet enseignement.

Hey, Chacha ! Alors, pas trop triste de se dire que c'est ta dernière année à Poudlard ? En même temps, je t'envie... J'ai trop hâte de rejoindre la Faculté de Soin aux Créatures Magiques !, dis-je à l'une de mes amies proches.
Dire que j'étais déjà en sixième année...

Mais pour le moment, il fallait livrer ces potions jusqu'au sous-sol, en espérant que les escaliers soient coopérant.

@Charlotte Dwight

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
- Bonjour Miss, dit Lucas en s'avançant vers la table où étaient posées les fioles.

Lucas était conscient que ces produits étaient rares et dangereux. Le jeune Gryffondor fit très attention en tendant les mains. Il saisit doucement une fiole en serrant bien le verre entre ses doigts pour ne surtout pas la laisser tomber.

Il se mit ensuite en marche derrière Miss O'Malley et ses camarades pour descendre vers les sous-sols du château. Lucas savait que Plus ils s'enfonçaient dans les couloirs des cachots, plus l'air devenait frais. La lumière des torches faisait briller le liquide à travers le flacon. À chaque marche d'escalier, Lucas faisait très attention où il posait les pieds. Bien concentré sur sa mission, il gardait la fiole serrée contre lui pour l'apporter en toute sécurité jusqu'à la réserve du professeur Xarinez

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
SAMEDI 02 SEPTEMBRE 2051
CINQUIEME ANNEE, 15 ANS

L'année des BUSEs, déjà. L'année des premiers examens qui comptaient vraiment, l'année du travail acharné et des heures de révision en salle commune ou dans la bibliothèque. Oh, bien évidemment, Stella avait toujours été une bonne élève qui révisait à l'avance et se préparait avec assiduité à ses examens, mais la perspective de passer pour la première fois un examen qui aurait un impact sur le reste de sa scolarité lui nouait le ventre. Et si elle n'était pas assez bien ? Et si ses professeurs lui disaient qu'elle n'était pas assez douée pour aller étudier à la FSCM ? Tant de doutes pour son esprit.

Arrivée au cinquième étage où elle devait retrouver Daisy, la cinquième année avait cru comprendre que sa professeure avait besoin d'aide avec quelques fioles. Elle hésita, mais pourquoi ne pas aider ?

S'emparant de ce que Miss O'Malley accepta de lui confier, Stella suivit ses camarades aux sous-sols en faisant de son mieux pour se montrer précautionneuse, elle qui était connue pour sa maladresse. Elle ne tenait pas à faire de bêtise, aussi prit-elle un peu plus de temps, se disant qu'elle pourrait toujours remonter en courant pour ne pas trop faire attendre sa mentorée. C'était plus sûr ainsi.

205 mots.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Dès le deuxième jour de l'année, Charlotte s'était portée volontaire pour donner un petit coup de main à leur professeur de métamorphose. Si elle était franchement heureuse de retrouver ses amies, cette rentrée avait un goût amer de la dernière fois.

Elle s'était donc rendue en salle de métamorphose avec Erin, ce serait aussi l'occasion de passer un petit moment ensemble. En arrivant, elle salua son amie, les quelques personnes qu'elle connaissait et la professeur avant de se mettre au travail en attrapant les fioles qu'elle devait transporter. Elle répondit à son amie.

- C'est franchement bizarre... J'ai l'impression qu'il manque quelq'un ou quelque chose. Et franchement, c'est angoissant quand tu ne sais pas ce que tu vas faire plus tard ! J'aimais bien la sécurité de Poudlard... Ne plus jamais y revenir, ça rend sacrément triste.

Elle ne cachait pas ses paroles et peut être que la professeur ou ses camarades l'avaient entendue. Elle avait un peu l'esprit ailleurs mais elle essaya de s'acquitter de sa tâche au mieux.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily