L'ombre aux soupirs

Il rougit. Orion Blackburn, que tout le monde connaissait froid, distant et acide, rougit aux propos de l'Etoile. Cette dernière sourit, attendrie par cette vision de ses joues rosies, de la chaleur dans son regard et ses lèvres entrouvertes, comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose. Et jamais la jeune fille ne s'était sentie si émerveillée par un visage. Ces traits qu'elle connaissait désormais par coeur, cette façon si particulière au Chasseur dont ses lèvres se soulevaient dans un sourire qui n'appartenait qu'à lui, cette rougeur délicate et si rare qui venait parfois colorer ses joues. Il était juste parfait.

Remontant doucement sa main, la quatrième année effleura la joue colorée du garçon. Comment diable un Inconnu, l'Intru, pouvait-il devenir un être si cher à son coeur en une année seulement ? Une année ? Non, elle s'était leurrée longtemps mais Orion avait pris place dans son coeur depuis un certain temps déjà lorsqu'ils avaient commencé leurs échanges épistolaires l'été dernier. Merlin elle était faible, si faible face à lui. Sa volonté ? Evaporée comme neige au soleil. Il lui aurait demandé n'importe quoi qu'elle n'y aurait sûrement pas réfléchit avant de se lancer corps perdu dedans, absolument et aveuglément confiante en le Serpent. Jamais il ne la blesserait, elle le savait, elle en était certaine au plus profond de son être. Et jamais elle ne lui ferait de mal, impossible.

Toi qui aime la randonnée, je suis certaine que l'Irlande va te plaire, affirma-t-elle en abaissant son bras. Et puis, Helen et Allison sont géniales, elles vont t'adorer j'en doute pas une seconde.

Sa marraine et la femme de cette dernière comptaient parmi les personnes les plus chouettes et les plus accueillantes qu'elle connaissait, et la Serdaigle était absolument certaine qu'elles s'entendraient à merveille avec son petit ami. Petit ami. Un frisson agréable coula le long de sa colonne.

Elles ont récemment adopté une petite fille, Lizzy, alors elles nous laisseront en paix, elles sont déjà bien occupées, répondit Stella.

Sa petite cousine était comme un ange descendu des cieux, avec ses longs cheveux blonds clairs et ses iris bleu ciel, elle avait un visage absolument adorable que n'importe qui avait envie de voir sourire. Connaissant l'affection qu'Orion portait à Aurore, l'adolescente était certaine qu'il ne se formaliserait pas de la présence de la petite Lizzy. Et surtout pas alors que cette dernière était si adorable.

On n'est pas obligé d'aller en Irlande, ajouta-t-elle précipitamment. Je veux dire on peut....

@Orion Blackburn, une fin de post ouverte à....?
~414 mots.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

L'ombre aux soupirs
Les yeux du Serpent se fermèrent brièvement au contact de sa main contre sa joue, fiévreux à ce simple contact. S'il devina bien assez vite qu'elle pouvait s'amuser des réactions qu'elle pouvait lui causer, elle n'en dit mot, le laissant profiter de sa pudeur et de la fraîcheur de ses doigts contre sa peau brûlante. C'était si doux, si agréable de pouvoir se laisser aller aussi facilement. Ce garçon qui d'ordinaire préférait toujours laisser crever ses émotions au fond de son âme en venait à les laisser prendre possession sous le simple prétexte qu'il se sentait assez confiant pour le faire. Là était le pouvoir astral de l'Étoile ; celui de le laisser s'envoler vers des cieux inexplorés pour le laisser caresser une cime inconnue.

« J'en doute pas non plus », répondit-il en rouvrant les yeux quand elle mêla la randonnée aux prénoms de sa tante et sa compagne. Il lâcha un petit rire arrogant comme il savait si bien le faire, appuyant son regard dans le sien pour y transmettre sa malice espiègle. « Tant que j'peux rester avec toi, moi, tout me va », conclut-il en haussant les épaules.

La pensée qu'Orion pouvait se satisfaire de la simple présence d'un autre être avait toujours été saugrenue pour le garçon. Mais elle était pourtant là. Et il la laissait prendre sa place sans trop rechigner. C'était là son rôle, n'est-ce pas ? En tant que petit ami — quel drôle de mot, lui qui se considérait plutôt grand —, il était grand temps qu'il cesse ses pitreries et autres subterfuges pour fuir ses émotions. Parce qu'il voulait les embrasser autant qu'il voulait caresser la bouche de l'Étoile avec la sienne.

« L'Irlande ça me va... Enfin, je pars en Roumanie en août avec ma famille », ajouta-t-il en fronçant les sourcils.

C'était bien la première fois que sa mère l'emmenait en dehors de la Grande-Bretagne. Puis, mûrit une idée bien trop agréable dans son esprit.

« Mais... Tu pourrais venir, non ? Enfin, si Vanya Ruewen accepte », railla-t-il en roulant des yeux, bien conscient de ne pas être le favori aux yeux de la belle. « Mais m'man dirait oui, j'suis sûr. Puis on part avec le côté de la famille de Niks. Tu vois qui c'est, hein ? Ma cousine. »

Les deux s'entendraient certainement. À bien y réfléchir, cependant, Orion ne savait pas si les deux adolescentes avaient déjà pu se rencontrer. Dans le cours de sa réflexion, Orion emmêla ses doigts machinalement dans ses cheveux, enroulant et déroulant des mèches autour de ses phalanges sans les tirer pour autant.

« Si ça te dit, bien sûr. T'es pas obligée. Juste... J'pense que les vacances seront cools. Mon père sera pas là, en plus, vu qu'on fait un truc de sorciers. Un truc avec une agence ou j'sais pas quoi. J'ai pas trop tout compris mais... Bref, ça te dit ? »

Sa question sonnait plus comme une affirmation que comme une question. Mais Orion appréciait rarement s'emmêler les pinceaux. Faute était de constater qu'il le faisait régulièrement en présence de Stella.

@Stella Ruewen, hop le
517 mots

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige