Club de cinéma Session débat 1

Ah oui on est d'accord Anais il est très arrogant et assez égoïste sur les bord le Tony mais en vrai il est attachant. J'ai jamais vu les Iron Man (c'est les prochains films que j'regarde quand j'aurais fini les Black Panther) donc j'ai pas tout pour le moment Tony j'le connait que d'Avengers et jusqu'à présent je l'ai adoré.

Ce qui me fascine c'est qu'il ne s'entend avec personne qu'il est insupportable avec tout le monde mais il à quand même réussi à prouvé à tout le monde qu'il pouvait réellement leur sauver la vie.

Je suis pas trop d'accord avec Loki même si pour un méchant il me fait trop de peine. Quoi que est-ce qu'on peut encore le considérer comme un méchant ?

De mon côté j'suis pas si fan de Wanda, autant j'aime beaucoup vision mais Wanda j'ai du mal je préférait son frère Pietro.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

J'avoue que sur un côté global héro et pas juste personnage, je dirais Spiderman, il est vraiment investit dans tout, il essaie au maximum de faire au mieux quoiqu'il arrive et il est super attachant :biggrin: <3 avec une préférence pour Tom Holland (parce que pour une fois j'avais l'impression qu'il avait le bon âge...) même si y a des moments iconiques et incroyables avec les deux autres aussi. Et en plus spiderman peut être n'importe qui (Spiderverse <3) donc parfait pour être le meilleur héro

Après j'adore toujours Ironman parce qu'il est incroyable et pas parfait (et la relation avec Spiderman est pépite :love2:) et depuis peu j'ai développé un coup de cœur pour Bucky donc j'attends de voir ce qu'ils vont faire par la suite

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

J’avoue que Iron Man est quand même SUPER !! :love2: Je pense qu’il est à égalité avec Spiderman…

En même temps je trouve ça dure de devoir faire un choix entre tous les persos… Ils ont tous des qualités comme des défauts. Et pour Loki, je suis d’accord avec toi Ari. Il me fait un peu de la peine. :/

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Donc si je résume on a quand même une majorité qui préfère Spider-man et aprés pas mal de gens qui aime Iron-man, Bucky et Loki. J'avoue que je trouve ça cohérent. Pour le fun voici des avis controversés:
Spider-man est un enfant qui a eu des réactions égoïste pour préserver son confort et son entrée au MIT. Il n'est pas mâture et sous estime la profession.
Iron-man n'est pas non plus très mâture dans sa façon d'agir. De plus il est très arrogant et a la mauvaise habitude de ne pas réfléchir à la conséquence de ses actes.
Ensuite Bucky a une coupe de cheveu à revoir ne se considère pas vraiment comme un héros, plus un anti-héros qui combat le mal a sa façon sans trop se soucier du reste.
Enfin Loki. Bas Loki quoi, dieu de la malice, de la fourberie et de la ruse. Il pense qu'à lui et n'a pas de mal a comploter contre ses alliés... Loki quoi.

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

J’avoue que j’hésite avec Loki. Il est trop changeant. Mais j’ai pas encore vu la série donc je sais pas exactement mais de ce que je sais de lui il est quand même assez égocentrique. Dans Thor Ragnarok par exemple.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

J’avoue que je trouve pas vraiment que Iron Man soit arrogant ni mâture. Par contre je suis d’accord sur le fait qu’il ne réfléchisse pas forcément sur la conséquence de ses actes. ;)

Ils ont tous leurs petits défauts et leurs qualités mais c'est pour ça qu'on les aiment et que Marvel est apprécié

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je n'arrive pas a choisir ! J’en ai trois que j’adore: Loki, spiderman, et Deadpool

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Oh Deadpool ! Je l’avais presque oublié ! :sweatingbullets: C’est vrai qu’il est bien mais ce n’est pas mon pref’ pour autant… Je pense qu’il est dans le top 7 :wise:

Je ne vais pas être hyper originale, parce que mon chouchou, c'est Ironman.
Et en découvrant le sujet, j'avais prévu de mettre son second... enfin mon second chouchou, mais je vois qu'il a aussi été cité, bien que controversé : Loki.
Ouais... je sais ! Il est pas toujours avec les gentils, et évidemment, je préfère quand il aide son frère que quand il lui fait des sales coups.
Mais au final, je n'arrive pas à le détester, ni même à le voir comme un méchant, et au final, je l'aime bien.
Thor aussi d'ailleurs l'aime bien, même s'il lui en veut de ses sales coups, mais au fond il y tient à son frère-pasfrère, c'est peut-être pour ça que ses trahisons d'ailleurs sont si douloureuses.

Je s'appelle Groot je s'appelle Groot je s'appelle...
Euh traduction : j'aime bien aussi Gamora et Rocket.

Dr Strange, je ne sais pas me prononcer encore, parce que je le connais assez mal.
Je dois approfondir les films où il est (soit je ne les ai pas vus, soit seulement une fois du coup...).
Mais je me dis qu'il pourrait faire un podium peut-être...

Spider-man... bof ! J'suis pas plus fan que ça... il me laisse indifférente en fait.
Bon, y a aussi le fait qu'ils l'ont si souvent refait que j'ai lâché le truc.
En plus il n'a pas rattraper Emma Stone donc... puni !

Et Captain America je ne m'y attache pas du tout.
En fait, dans le premier volet de Captain, celui qui m'intéresse... c'est le père à Tony Stark mdr !
Eh oui j'y reviens quelque part.

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée