Session débat 1

Bonsoir à tous !
Vous voici pour notre premier débat. La question des deux prochaines semaines sera : Qui est le meilleur héros de l'univers Marvel ? N'hésitez à échanger entre vous, découvrir l'avis des autres, partagez vos arguments et surtout vous amuser.
Vous avez 2 semaines pour échanger sur de sujet. Amusez-vous bien !
Quelques règles :
- Être respectueux.se (attention, au moindre manque de respect, vous recevrez un hibou d l'une de vos gérantes. Aucunes insultes, moqueries ou violence verbale ne sera tolérée)
- Plus de 3 mots par post s'il vous plaît
- Attendez minimum 3 posts avant de reposter
- Vous discutez en tant que joueurs. Ce débat est hrp, vos persos ne sont donc pas impliqués.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Session débat 1
Je lance le débat en le fermant tout de suite, pour moi le meilleur personnage Marvel est bien évidemment Spiderman, et puisqu’on parle du MCU, c’est bien évidemment la version de Tom Holland mon préféré
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Session débat 1
Je pense que c’est presque pareil pour moi. Le meilleur personnage Marvel est Spiderman mais je trouve que la version de Tobey Maguire est légèrement meilleure que celle avec Tom Holland !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Session débat 1
Le meilleur héros Marvel? Voulez-vous une guerre civil? A new Civil War? Il vas y avoir débat, ça c'est sur !
Alors permettez moi de donner mon humble avis: Le meilleur personnage Marvel est Iron Man ou Tony Stark pour les incultes.
Il est playboy milliardaire et pourtant il sauve des gens au détriment de la sienne...
Mais je reste ouvert au débat évidemment.
Pour les spiderman j'avoue bien aimer l'interprétation d' Andrew que je trouve intéressante
Après j'ai toujours préférer DC.......
Alors permettez moi de donner mon humble avis: Le meilleur personnage Marvel est Iron Man ou Tony Stark pour les incultes.
Il est playboy milliardaire et pourtant il sauve des gens au détriment de la sienne...
Mais je reste ouvert au débat évidemment.
Pour les spiderman j'avoue bien aimer l'interprétation d' Andrew que je trouve intéressante
Après j'ai toujours préférer DC.......
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Session débat 1
Alors mon héros Marvel préféré c’est assez dur à dire. J’aime beaucoup Natasha Romanoff. Son caractère est vraiment très spécifique à elle et ce que je trouve assez dingue c’est que c’est une héroïne qui n’a pas de super pouvoirs, elle a que ses armes et ses mains. Ce qui l’a rend forte c’est pas un gadget ou un pouvoir mais juste de l’entraînement. Et puis sa mort qui conclut parfaitement son arc, je l’adore, même si c’est très triste.
Sinon je dois avouer que Spider-Man est aussi vraiment incroyable. Il est plus représentatif du super héros de quartier et c’est un style différent. Plus jeune aussi ça contraste beaucoup avec des « vieux » comme Iron Man.
Et plus côté mental, je trouve le personnage de Wanda très complexe ce qui fait que je l’aime bien aussi. C’est intéressant de voir son évolution, autant en bien qu’en mal, puis son retour à la raison dans Doctor Strange 2.
Vous en pensez quoi ? Vous c’est qui vos personnages préférés ?
Et tout cas merci pour ce super club et ce sujet !
Sinon je dois avouer que Spider-Man est aussi vraiment incroyable. Il est plus représentatif du super héros de quartier et c’est un style différent. Plus jeune aussi ça contraste beaucoup avec des « vieux » comme Iron Man.
Et plus côté mental, je trouve le personnage de Wanda très complexe ce qui fait que je l’aime bien aussi. C’est intéressant de voir son évolution, autant en bien qu’en mal, puis son retour à la raison dans Doctor Strange 2.
Vous en pensez quoi ? Vous c’est qui vos personnages préférés ?
Et tout cas merci pour ce super club et ce sujet !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Session débat 1
Vous venez de citer presque tout mes personnages préférés à part Captain America qui est, le GOAT, beaucoup plus qu’Iron Man, et mon chouchou, le soldat de l’hiver 
Après si on parle de méchant, je trouve que le Baron Zemo est celui qui a le plus cet aura méchant ! Et puis techniquement c’est le seul qui as réussi son plan contre les Avengers !
Après si on parle de méchant, je trouve que le Baron Zemo est celui qui a le plus cet aura méchant ! Et puis techniquement c’est le seul qui as réussi son plan contre les Avengers !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Session débat 1
Oh la la je suis en plein dans Marvel justement personnellement mon perso préféré c'est Tony Stark et depuis tout récemment le roi T'challa.
Cependant j'estime que le meilleur perso de l'univers marvel entier c'est surement Dr Strange.
Et je te rejoins Eric, Tony Stark sans son armure c'est avant tout "un génie, playboy, philanthrope, milliardaire"
Cependant j'estime que le meilleur perso de l'univers marvel entier c'est surement Dr Strange.
Et je te rejoins Eric, Tony Stark sans son armure c'est avant tout "un génie, playboy, philanthrope, milliardaire"
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Session débat 1
On est d’accord Ari, Tony a quand même cette étiquette iconique qui le rends si attachiant !
Par contre @Cassidy Harrington je ne peux pas te rejoindre sur l’idée que Cap’tain est le “goat”
Il a abandonné tout le monde pour sa petite personne! Et puis cette image de l’Americain parfait me déplaît pas mal.
Evidemment je ne dis pas que je ne l’aime pas mais pour moi ce n’est pas une chèvre.
( Par contre Bucky c’est un grand OUI)
Par contre @Cassidy Harrington je ne peux pas te rejoindre sur l’idée que Cap’tain est le “goat”
Il a abandonné tout le monde pour sa petite personne! Et puis cette image de l’Americain parfait me déplaît pas mal.
Evidemment je ne dis pas que je ne l’aime pas mais pour moi ce n’est pas une chèvre.
( Par contre Bucky c’est un grand OUI)
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Session débat 1
D’un côté Tony Stark est un personnage mais des fois il est trop arrogant pour moi. Pour Cap’ c’est un peu le même problème, il est super oui mais en même temps des fois je n’aime pas comme il agit. Et franchement je trouve qu’il a un peu un air enfantin dans son costume des fois. En même temps je dis ça mais j’adore certains de ses films donc…
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Session débat 1
Concrètement j'aime bien tous ceux que vous avez cité... Mais le meilleurs héros c'est Loki
C'edt celui qui, je trouve, a la meilleur évolution (et en vrai j'ai hâte de voir le prochain film parce qu'il est dedans) #etouijem'enfichequeçasoitpasvraimentunhéros
Sinon... j'avoue que je suis pas super fan de Captain, en tout cas dans les premiers films. Bucky et Wanda j'adore aussi ils sont géniaux. Tony Stark c'est un peu le héros "de base" de tout le monde je dirais (ça n'a rien de négatif hein, au contraire, ses surnoms sont pépites !). Et je suis d'accord que Dr. Strange il a une classe incroyable quand même.
Sinon... j'avoue que je suis pas super fan de Captain, en tout cas dans les premiers films. Bucky et Wanda j'adore aussi ils sont géniaux. Tony Stark c'est un peu le héros "de base" de tout le monde je dirais (ça n'a rien de négatif hein, au contraire, ses surnoms sont pépites !). Et je suis d'accord que Dr. Strange il a une classe incroyable quand même.
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches