Flood Whisky Pur Flood

Nan mais ça suffit ! :mod:

Miss Pinehead a raison ! :wise:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 3 sept. 2026, 17:21
Tu veux des pop-corn avec ? Je t'en offre. :wise:
Avec grand plaisir ! Je vous offre une pinte pour l'occasion. :cheers:

Mais vous savez les filles, le bizutage des nouveaux c'est une tradition ;)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Pfff, une tradition barbare digne d'élèves décadents et fainéants ! :disgusted:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
... La seule et unique fois où je suis d'accord avec le dragon, outch.
Terrorisant à souhait, cet avatar ! :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Les bizutages c'est une tradition nulle, là :disguise: Pourtant je m'y connais en barbarie, j'ai du sang viking et je manie la batte !
Oui, je pop juste pour ça, parfaitement et pour poster en-dessous d'Alyssa, j'avoue tout

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |

Flood Whisky Pur Flood
Tant mieux pour les petits nouveaux, si tu les bizute pas, parce qu'un bizutage avec une batte, je m'en méfierais... :ninja:

Sinon, plutôt que de bizuter les nouveaux, ont peut pas juste échanger les préfets qui leur font visiter les maisons ? :ninja:
Par exemple les préfètes de Gryffondor guident les Poufsouffle, ceux de Poufsouffle guident les Serpentard... et ainsi de suite ? :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Et nos secrets bien gardés de maison ? :horror:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

Flood Whisky Pur Flood
Pfff, j'ai toujours pensé que c'était ridicule que les Maisons gardent des secrets entre elles ! Ca ne fait qu'encourager l'envie de défier le règlement pour aller voir ce qu'il s'y passe... :ninja:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Après il suffit de compter sur la naïveté des p’tits nouveaux pour faire circuler de faux secrets… :whistling:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais eh, pas touche à nos nouveaux de Gryffondor ! :disguise:
Ouaaaais Astrid on a trop la classe <3

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy