Whisky Pur Flood
Nan mais ça suffit ! 
Miss Pinehead a raison !
Miss Pinehead a raison !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Avec grand plaisir ! Je vous offre une pinte pour l'occasion.
Mais vous savez les filles, le bizutage des nouveaux c'est une tradition
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Pfff, une tradition barbare digne d'élèves décadents et fainéants !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
... La seule et unique fois où je suis d'accord avec le dragon, outch.
Terrorisant à souhait, cet avatar !
Terrorisant à souhait, cet avatar !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Tant mieux pour les petits nouveaux, si tu les bizute pas, parce qu'un bizutage avec une batte, je m'en méfierais... 
Sinon, plutôt que de bizuter les nouveaux, ont peut pas juste échanger les préfets qui leur font visiter les maisons ?
Par exemple les préfètes de Gryffondor guident les Poufsouffle, ceux de Poufsouffle guident les Serpentard... et ainsi de suite ?
Sinon, plutôt que de bizuter les nouveaux, ont peut pas juste échanger les préfets qui leur font visiter les maisons ?
Par exemple les préfètes de Gryffondor guident les Poufsouffle, ceux de Poufsouffle guident les Serpentard... et ainsi de suite ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Et nos secrets bien gardés de maison ?
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow
Whisky Pur Flood
Pfff, j'ai toujours pensé que c'était ridicule que les Maisons gardent des secrets entre elles ! Ca ne fait qu'encourager l'envie de défier le règlement pour aller voir ce qu'il s'y passe...
Whisky Pur Flood
Après il suffit de compter sur la naïveté des p’tits nouveaux pour faire circuler de faux secrets…
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Nan mais eh, pas touche à nos nouveaux de Gryffondor ! 
Ouaaaais Astrid on a trop la classe
Ouaaaais Astrid on a trop la classe
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy