Péripéties Entre 2 portants

Oups. Entre les réprimandes de la vieille dame aux cheveux gris et le regard fâché de Winter, Alyssa commença à comprendre qu'elle avait fait une bêtise. Seulement, Alexander ne lui facilita pas la tâche, car ses paroles firent apparaître un sourire amusée sur sa bouche, qu'elle s'efforça de dissimuler. Lui adressant une grimace au passage, la mine déconfite elle suivit la vendeuse de Madame Guipure. Trop pas juste ! Pourquoi était-ce donc à elle de commencer ?!

En plus, ce n'était pas facile de se tenir immobile sur la plateforme alors qu'il y avait tant de monde et tant de distraction. Se sentant quand même un peu coupable, Alyssa dit à la vendeuse :

- Désolée Miss pour le bazar... Hum... Elle reprit rapidement du poil de la bête en repensant à l'étape des mesures, et elle fit : J'ai enfin grandi cette année, normalement ça va se voir !

@Scarlett Valentine @Winter Wright @Alexandre Bellanger OUPSIE XD

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Un coup d'oeil vers Alexander permit à Winter de constater que ce dernier semblait très amusé par la situation. Alyssa, quant à elle, semblait se retenir de rire mais se rembrunit au moment de grimper sur l'estrade la première. De toutes les fois où les deux filles étaient venues ensemble acheter de nouveaux uniformes scolaires, il semblait à Winter qu'Alyssa n'avait jamais commencé en premier, voulant toujours éviter cette étape.

Un peu rancunière d'avoir essuyé des remontrances alors qu'elle ne souhaitait pas se faire remarquer, la presque sixième année se garda bien de se porter volontaire. Les paroles d'Alexandre la tirèrent de ses pensées et elle répondit, après un coup d'oeil furtif à la vendeuse, ne voulant plus recevoir de remarque :

- Euh... Non pas encore. Nos parents sont partis chercher nos livres mais j'aimerais quand même passer à la librairie, si on a le temps... Et toi ?

Les deux familles Wright partaient le lendemain pour la Roumanie mais Winter avait très envie d'un nouveau livre, si jamais elle s'ennuyait là-bas.

@Alexandre Bellanger, @Alyssa Wright, @Scarlett Valentine :grin:

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

Sans un regard envers les fauteurs de troubles, elle se dirigea vers la plate-forme, les laissant décider s'ils préféraient sortir ou coopérer. Elle fut ravie de voir que malgré son âge, elle pouvait toujours inspirer la crainte au point que les deux filles s’excusèrent. La dame Guipure esquissa un demi-sourire avant de prendre les mesures de la blonde.

Malheureusement, au vu du nombre de clients qu'elle servait chaque année, elle ne pouvait se souvenir de tous. Elle serait bien incapable de dire si la différence se verrait et cela n'avait rien à voir avec son âge.

- Mes félicitations ! Dit-elle, prouvant qu'elle aussi pouvait faire un peu d'humour. Vous souvenez-vous de vos mesures de l'année dernière?

De mon côté, je souris bien plus sincèrement à la jeune Lucy. Malgré mes désillusions récentes, je crois sincèrement en mes rêves et j'ai encore le temps de les réaliser. Et si elle me le demandait, je lui dirais que quoi qu'il arrive, il ne faut pas se laisser abattre, quand on veut, on peut.

Je fais le tour de ma cliente afin de vérifier que tout est en place.

- Ça me semble parfait. Je te laisse te diriger vers la caisse. À bientôt! Ensuite je tourne mon regard vers la foule et crie: Au suivant!
Il vous un peu plus de 48h pour clôturer vos interactions.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

Alyssa espérait fort que ce moment passe vite, elle n'aimait vraiment pas se tenir droite et immobile pour qu'on prenne ses mesures... Même si cela permettait d'avoir un uniforme pile à sa taille. D'ailleurs, si elle grandissait à nouveau, il faudrait à nouveau le changer. Tais toi, j'veux encore grandir, songea la jeune fille qui se désespérait de sa petite taille. Heureusement la vieille dame de Madame Guipure semblait plutôt sympa en fin de compte :

- Merci !, répondit Alyssa dans une fierté parfaitement premier degré. Heuuu... Non j'me souviens pas, mais je devais faire 1m50 environ. Donc cinq centimètres, ça change beaucoup !

Elle sourit, plutôt contente d'elle, avant de poursuivre :

- Après moi, ce sera au tour de ma cousine ? Elle avait très hâte, elle aime essayer les vêtements, elle !

Comme ça, peut-être que Winter lui pardonnera ? Une fois ses mesures terminées, Alyssa sauta de l'estrade en remerciant la dame Guipure : Merci Miss !

@Winter Wright, @Alexandre Bellanger & @Scarlett Valentine woops désolée j'avais pas clôturé de mon côté. Merci pour ce RP, c'était très drôle ! <3

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy