Fich'tre ! 2.0
Sonia est disponible !La commande d'Elerinna a été réalisée par Sonia
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
Fich'tre ! 2.0
.*se racle la gorge tout fier*
Je vous présente un nouveau styliste ayant tout récemment rejoint nos rangs : bienvenue à Lewis Blackwood !![]()
Sonia, Lewis et Morgan sont disponibles !Etttt la commande de Carlyn a été réalisée par Morgan![]()
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Fich'tre ! 2.0
Bonjour bonjour !
Je souhaiterais changer un peu ma fiche personnage pour la deuxième année de Solveig, et je n'ai pas la patience ni la motivation de passer des heures sur ma fiche, alors je viens vous donner du travail mouhahahaha
Alors voici mon formulaire (siouplait ?
)
et MERCI d'avance
Je souhaiterais changer un peu ma fiche personnage pour la deuxième année de Solveig, et je n'ai pas la patience ni la motivation de passer des heures sur ma fiche, alors je viens vous donner du travail mouhahahaha
Alors voici mon formulaire (siouplait ?
J'espère que j'ai bien tout rempli, n'hesitez pas a revenir vers moi au cas ou !Prénom, Nom : Solveig Sinclair
Lien vers votre fiche : Fiche de Solveig hehe
Graphiste souhaité : @Morgan Griffin siteuplait j'adore ta fiche
Post.s à travailler : Tout si c'est possible
Thème : dessin, peinture, art et un petit peu de mer au milieu
Couleur.s : la couleur de Solveig est #b88d00, après je fais confiance donc utilisez les couleurs que vous voulez
Type.s de police : n'importe pourvu que ce soit joli
Description rapide : je fais confiance, mais j'aimerai bien quelque chose avec des trucs en transparence si c'est possible et quelques gifs ce serait cool. mais faites comme vous pouvez.
Lien vers un tableau Pinterest : J'ai celui-ci, dans lequel vous pouvez trouver les photos de références de Solveig, sachant que depuis cet été elle a les cheveux coupés au carré, et les idées d'outfits de Solveig.
Autre :
J’ai Discord : [ X ] oui [ ] non
et MERCI d'avance
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Fich'tre ! 2.0
Lewis et Sonia sont disponibles !La commande de Solveig est prise en charge par Morgan !![]()
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Fich'tre ! 2.0
Bonjour, voici ma première commande :
Merci d'avance !Prénom, Nom : Alice Grant
Lien vers votre fiche :
Graphiste souhaité : Lewis
Post.s à travailler : Relations (familiales et à Poudlard)
Thème : Ecriture
Couleur.s : Violet (#470764)
Type.s de police : Bernhard Cursive
Description rapide : J'aimerai que les 2 posts s'intègrent à ma fiche, donc je peux faire tous ce qui est la partie en-tête. Je vous fais confiance car je n'arrive pas trop à la visualiser dans ma tête.
Lien vers un tableau Pinterest : RAS
Autre : J'aimerai que les posts soient plutôt courts et simples à lire tout en ayant une image de la personne concernée.
J’ai Discord : [ ] oui [X] non
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Fich'tre ! 2.0
Sonia est disponible !La commande d'Alice est prise en charge par Lewis.
Lewis A. Blackwood — 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Fich'tre ! 2.0
Me revoilà !
Merci biengggPrénom, Nom : Lonely Smile
Lien vers votre fiche : ici
Graphiste souhaité :/
Post.s à travailler : Le post des relations
Thème : Aucune idée ma foi
Couleur.s : #cf005a, #01949a et Noir.
Type.s de police : comme vous voulez
Description rapide : Je verrais le truc comme : la personne avec le vava, une image qui représente leur relation, la description de leur relation et possiblement une citation.
Lien vers un tableau Pinterest :/
Autre :
J’ai Discord : [x ] oui [ ] non mais je pref par Hibou