La Galerie d'Avatars
Hello !Logan Blake-Alexander a écrit : 27 août 2026, 09:24 Bonjouuuuur ! J'ai créé un petit avatar sur un site d'OC mais il faudrait faire quelques modifications![]()
Pourriez vous mettre la peau de ce garçon, plus foncée et mettre ses cheveux bruns ?
Merciii !
Est ce que comme ça ça te convient, ou il faut que je refasse des modifications ?
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
La Galerie d'Avatars
Saluuut ! Pourrais tu mettre sa peau moins foncé ? Plus dans cette couleur là ?Effie Callander a écrit : 27 août 2026, 09:58Hello !Logan Blake-Alexander a écrit : 27 août 2026, 09:24 Bonjouuuuur ! J'ai créé un petit avatar sur un site d'OC mais il faudrait faire quelques modifications![]()
Pourriez vous mettre la peau de ce garçon, plus foncée et mettre ses cheveux bruns ?
Merciii !
Est ce que comme ça ça te convient, ou il faut que je refasse des modifications ?
![]()

Merci
La Galerie d'Avatars
Coucou !Logan Blake-Alexander a écrit : 28 août 2026, 09:24Saluuut ! Pourrais tu mettre sa peau moins foncé ? Plus dans cette couleur là ?Effie Callander a écrit : 27 août 2026, 09:58Hello !Logan Blake-Alexander a écrit : 27 août 2026, 09:24 Bonjouuuuur ! J'ai créé un petit avatar sur un site d'OC mais il faudrait faire quelques modifications![]()
Merciii !
![]()
Merci
J’ai testé directement deux teintes différentes, est-ce que l’une des deux te convient ?

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
La Galerie d'Avatars
Saluut ! La 1ère me convient parfaitement ! Merciii !
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici , quelqu'un peut-il grisé ce vava pour en faire deux . ( pour la fille et le garçon).C'est pour un vava partagé merci beaucoup aux artistes.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Est-ce que l'un de vous pourrez griser Zen sur l'image et sur une autre, griser Soso ?
Merci à vous !

Et si jamais l'image n'est pas à la bonne taille pour un avatar, est-ce que vous pouvez le faire également ?
Merci à vous !!!!
Est-ce que l'un de vous pourrez griser Zen sur l'image et sur une autre, griser Soso ?
Merci à vous !

Et si jamais l'image n'est pas à la bonne taille pour un avatar, est-ce que vous pouvez le faire également ?
Merci à vous !!!!
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
La Galerie d'Avatars
Coucou !
Est-ce que ça te conviendrait Zenaïda ? (et Sonia évidemment)
Version ou Zenaïda est grisée :
Version où Sonia est grisée :
Évidemment, si vous voulez que je modifie quoi que ce soit je suis là
Est-ce que ça te conviendrait Zenaïda ? (et Sonia évidemment)
Version ou Zenaïda est grisée :
Reducio

Version où Sonia est grisée :
Reducio

Évidemment, si vous voulez que je modifie quoi que ce soit je suis là
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
La Galerie d'Avatars
C'est nickel pour moi, merci Lysandre ! Je file le mettre
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
La Galerie d'Avatars
Oh mais c'est magnifique !!!!
Merci beaucoup
@Sonia Ross je trouve ça chou nos petits boursouflets pas grisés
Merciiii beaucoup @Lysandre Araya-Illiani
Merci beaucoup
@Sonia Ross je trouve ça chou nos petits boursouflets pas grisés
Merciiii beaucoup @Lysandre Araya-Illiani
La musique est la langue des émotions
La Galerie d'Avatars
Ahah pas de soucis 
(C'est vrai que je ne les avais pas grisés, je les trouvais trop chous posés oomme ça en couleur au milieu
)
(C'est vrai que je ne les avais pas grisés, je les trouvais trop chous posés oomme ça en couleur au milieu
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616