Flood Whisky Pur Flood

J'ai prevu un RP dans le train mais pour le moment je n'ai pas de preneur... Ari va finir par passer le voyage toute seule 🤣

Apres je me lancerais dans la formation animagus

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ah la la la rentrée !!!
Geogo est déjà à Poudlard depuis une semaine donc il a eu le temps de s'y préparer :grin:

En tout cas, j'ai hâte de lire vos RPs de voyage et de rentrée !

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
Si @Summer Jenkins n'a pas d'inconvénient, je ne suis pas contre l'idée d'empiler les élèves dans notre wagon :lol:
Je me dis que plus on est, plus on rit.

Flood Whisky Pur Flood
Summer va faire la gueule et finira par partir si c'est trop animé, mais ça me va :lol:
J'ai presque fini le post d'ailleurs ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
@Ari Calvin, tu nous rejoins si tu veux. <3
Pauvre Summer <3 J'aime bien ta fiche d'ailleurs @Summer Jenkins. J'espère que Lyra ne la dérangera pas trop. ^^ :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Merci Lyra mais du coup j'ai fini par trouver. Je ne manquerais pas de lire ton RP bien sûr

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Hello, petit coucou ici dans le cadre de la quête des nouveaux arrivants, enchanté de vous rencontrer, buvez pas trop !

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue par ici Daisy. Ne t'en fais pas, on consomme avec Maude et Ration. :cheers:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Coucou Daisy, bienvenue par ici ! :cute: T'inquiètes, je me contente d'un jus de citrouille. :wise:

Lewis A. Blackwood — 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Flood Whisky Pur Flood
Merci Lewis, je vais prendre un jus de citrouille aussi ^^ et laissez Lila boire avec MAUDE :skeptical: