Galloway VS Ryuū
Duel de sorcières

![]() |
|
![]() |
Skye GallowayType de magie : Flamboyante & Protectrice
Miya RyuūType de magie : Sournoise & Brutale
- 20 Points de Catalyseur | Une face de dé supplémentaire lors d'un tour
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Galloway VS Ryuū

@Skye Galloway & @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer.
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Galloway VS Ryuū
Je m'avance sur la piste face à Yaya et me positionne, prête à démarrer. Je n'ai pas vraiment réfléchi à comment démarrer mais il est temps de se lancer. J'ai tendance à attaquer en première et je ne vois pas pourquoi j'en ferais autrement.
Je ne connais pas très bien le style de duel de Miya. C'est étonnant car depuis le temps qu'on se connaît, on aurait dû avoir plus d'occasions que ça de se battre l'une face à l'autre. Mais je crois qu'on n'a pas vraiment été duelliste en même temps. Je n'en sais rien en fait... Bref. Il faut que je me concentre, je lui demanderai une fois le duel fini. Pour l'instant, je vais essayer de jouer sur l'effet de surprise.
-Expelliarmus !
Je ne connais pas très bien le style de duel de Miya. C'est étonnant car depuis le temps qu'on se connaît, on aurait dû avoir plus d'occasions que ça de se battre l'une face à l'autre. Mais je crois qu'on n'a pas vraiment été duelliste en même temps. Je n'en sais rien en fait... Bref. Il faut que je me concentre, je lui demanderai une fois le duel fini. Pour l'instant, je vais essayer de jouer sur l'effet de surprise.
-Expelliarmus !
Expelliarmus [4-5-6] modulation niveau 5
Niveau 2 | P=5
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Galloway VS Ryuū
Face à Skye, je rechigne un peu à attaquer la première. Elle est plus jeune que moi, c’est ma petite Skye, et si j’ai accepté ce duel c’est plus pour la pratique et le plaisir de la magie que par réel besoin de me défouler. Et pourtant… Les derniers mois ont été sacrément lourds. J’ai doublé mes entraînement aux Loges et j’ai fais des duels plus que jamais.
Hésitante, je mordille ma lèvre inférieure. Que me réserve-t-elle ? Et moi ? Par quoi est-ce que je pourrais commencer ? D’habitude j’essaye d’épuiser mon adversaire avant de le foudroyer d’attaques différentes, mais je vais changer d’approche.
Mon catalyseur bien en main, je serre les dents et me lance.
Hésitante, je mordille ma lèvre inférieure. Que me réserve-t-elle ? Et moi ? Par quoi est-ce que je pourrais commencer ? D’habitude j’essaye d’épuiser mon adversaire avant de le foudroyer d’attaques différentes, mais je vais changer d’approche.
Mon catalyseur bien en main, je serre les dents et me lance.
lancer Meteorribilis Recanto (type venteux) des zones 5 à 1
NIVEAU 8 | P=10 [ZONE]
NIVEAU 8 | P=10 [ZONE]
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Galloway VS Ryuū

Galloway VS Ryuū
Mon attaque marque du premier coup, mais j'ai à peine le temps de me féliciter d'avoir réussi que Skye lève également sa baguette et tente un Expelliarmus bien méchant. Pinçant les lèvre, je lève mon catalyseur et hésite une seconde. Qu'est-ce qui est mieux ? Esquiver ? Ce serait miser sur ma capacité à le faire, partir du principe que j'ai encore toute ma souplesse et ma fluidité. Protéger ? Un sort, ce serait plus prudent, mais moins aventureux. Je suis quasi sûre de réussir, mais où est le fun dans tout ça ? J'ai une demi seconde pour réfléchir, à peine. Et, sans plus prendre le temps de la réflexion, ma bouche s'ouvre et je prononce la formule familière.
« Protego Duo ! »
« Protego Duo ! »
lancer Protego Duo [AUTO]
NIVEAU 5 | P=0
NIVEAU 5 | P=0
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Galloway VS Ryuū

Galloway VS Ryuū
Parfait. Je me protège du sort avec talent, le sort est très bien réussi, si bien que je me félicite mentalement, pas peu fière de moi. Je doutais pas de moi, je ne doute jamais de moi, mais c'est toujours gratifiant de se voir continuer d'exceller dans un domaine où on a pris l'habitude de se montrer brillant. Vas-y ma p'tite Skye, je t'attends, je pense avec férocité, la baguette dressée.
Sauf que je compte pas me laisser prendre par surprise, pas cette fois-ci.
« Acuo ! » je crache, sourcils froncés, muscles tendus.
Désolée Skye. Ce sort est violent, douloureux. Est-ce que je fais bien de l'attaquer avec ? De toute façon c'est fait, je peux plus revenir en arrière. Alors je serre les dents, regarde le jet de magie.
Sauf que je compte pas me laisser prendre par surprise, pas cette fois-ci.
« Acuo ! » je crache, sourcils froncés, muscles tendus.
Désolée Skye. Ce sort est violent, douloureux. Est-ce que je fais bien de l'attaquer avec ? De toute façon c'est fait, je peux plus revenir en arrière. Alors je serre les dents, regarde le jet de magie.
lancer Acuo [3-4-5-6] avantage magie brutale
NIVEAU 5 | P=5
NIVEAU 5 | P=5
Galloway VS Ryuū
J’observe Miya lancer un Protego Duo pour esquiver mon attaque, sur le qui-vive, prête à aussitôt lui en renvoyer une nouvelle. J’ai toujours eu une technique très offensive, à foncer dans l’attaque.
Mais cette fois-ci, elle est plus rapide que moi et me lance un Acuo qui va sûrement faire très mal. J’adore ça ! Plus les sorts lancés par mon adversaire sont forts plus je trouve le duel intéressant.
Je reconnais honteusement n’avoir que très peu de pitié face aux gens de mon niveau. C’est un duel et le but est de gagner. Je considère que quand on pose un pied ici, c’est qu’on s’attend à être victime de tout type de sorts. Mais à la fin, je m’assure toujours que mes adversaires vont bien.
-Passibilis !
Mais cette fois-ci, elle est plus rapide que moi et me lance un Acuo qui va sûrement faire très mal. J’adore ça ! Plus les sorts lancés par mon adversaire sont forts plus je trouve le duel intéressant.
Je reconnais honteusement n’avoir que très peu de pitié face aux gens de mon niveau. C’est un duel et le but est de gagner. Je considère que quand on pose un pied ici, c’est qu’on s’attend à être victime de tout type de sorts. Mais à la fin, je m’assure toujours que mes adversaires vont bien.
-Passibilis !
Passibilis [4-5-6]
Niveau 6 | P=6
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Galloway VS Ryuū