La nuit des Niveleims
◎ La nuit des Niveleims ◎
Contexte actuel :
❝ Jeudi 17 aout 2051, après une longue journée de marche dans la réserve Lemmenjoki et l'installation des tentes, les vacanciers peuvent enfin se reposer et rejoindre Eeva Korhonen s'ils le souhaitent, pour en apprendre davantage sur les constellations et le soleil de minuit. Vous êtes ainsi tous en train de vaquer à vos occupations au camp. ❞Sac à dos sans fond de @Kate Hunter➳ Baguette ∞ 26,1 cm en bois de cèdre et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Jeu de bataille explosive + Thermos sorcier (thé au jasmin) + Barre de chocolat + Boussole toute simple + Banane (x1) + Chocogrenouille (x1)
Sac à dos de @Aliénor Delphilia➳ Baguette ∞ 27,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos sans fond de @Eileen Shelby➳ Baguette ∞ 34,6 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Multiplettes + Thermos sorcier (eau) + Chocogrenouille (x2) + Barre de chocolat (x2)Sac à dos de @Tamsin Gillies➳ Baguette ∞ 27,6 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon (attention, un mineur n'est pas supposé faire de la magie en dehors de Poudlard)
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Pendule divinatoire + Chocogrenouille (x1)
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
La nuit des Niveleims
∞ Tour ∞
〚 0 〛
Reducio ◎ Kate Hunter ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Aliénor Delphilia ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Eileen Shelby ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours❝ Eeva Korhonen se trouve avec un petit groupe aux abords du campement, tous installés dans l’herbe. Elle échange avec les plus intéressés au sujet des constellations déjà visibles dans le ciel, tandis que d’autres ont préféré rester sous leurs tentes ou s’isoler un peu à l’écart. Parmi la troupe de vacanciers, Kate, Aliénor, Eileen et Tamsin vaquent ainsi chacune à leurs occupations.❞∞ Délai de résolution : 2 septembre 2026 inclus ∞
〚 @Kate Hunter, @Aliénor Delphilia, @Eileen Shelby, @Tamsin Gillies 〛
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
La nuit des Niveleims
Après s'être rafraîchie, Aliénor rejoignit les autres dehors. Elle se place avec le groupe qui regarde les constellations, allongée dans l'herbe.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
La nuit des Niveleims
Les jambes fatiguées après sa longue journée de marche à travers la réserve de Lemmenjoki et l'installation des tentes dans lesquelles ils dormiraient ce soir, Eileen s'installa à côté d'Aliénor. Assise près de son amie, elle écouta leur guide, Eeva, parler des constellations alors que son regard était levé vers le ciel tapissé d'étoiles.
« C'est si paisible ici, » soupira Eileen, de manière à ce que seule Aliénor puisse l'entendre.
« C'est si paisible ici, » soupira Eileen, de manière à ce que seule Aliénor puisse l'entendre.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
La nuit des Niveleims
C'était la soirée qu'attendait Tamsin. Si les constellations n'avaient que très peu de secrets pour elle, elle était ravie de pouvoir partager ce moment avec sa mère et leur guide Eeva. Observer le ciel depuis Poudlard n'avait pas la même saveur qu'en pleine nature, bercée par un feu de camp et dans une région qu'elle découvrait avec ses yeux émerveillés d'adolescente.
Elle était donc assise, non loin de leur guide avide d'écouter les explications d'Eeva.
Elle était donc assise, non loin de leur guide avide d'écouter les explications d'Eeva.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
La nuit des Niveleims
La journée avait été bien épuisante et, pour me détendre un peu de celle-ci, je décidai d’aller me poser avec le petit groupe d’élèves autour d’Eeva.
Assise par terre dans l’herbe, les bras resserrés autour des jambes et levant le menton vers le ciel lorsqu’il y avait quelque chose à repérer, j’écoutais avec attention les paroles de la responsable.
Assise par terre dans l’herbe, les bras resserrés autour des jambes et levant le menton vers le ciel lorsqu’il y avait quelque chose à repérer, j’écoutais avec attention les paroles de la responsable.
La nuit des Niveleims
∞ Tour ∞
〚 1 〛
Reducio
Hellevi Pentti
Guide locale affiliée à la réserve Lemmenjoki #9c9f0f ◎ Kate Hunter ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Aliénor Delphilia ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Eileen Shelby ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours❝ Aliénor et Eileen se joignent au petit groupe d'observateurs, non loin de Tamsin et de Kate.
Eeva continue ses explications, et tente d'interagir avec son public : "Allez, des petites questions faciles ! Qui peut me pointer les constellations de la Petite Ourse et de la Grande Ourse ?"
Plus à proximité des tentes, Hellevi, la guide locale affiliée à la réserve Lemmenjoki qui suit le groupe depuis leur entrée dans la réserve, semble avoir une discussion agitée avec des campeurs. ❞∞ Délai de résolution : 6 septembre 2026 inclus ∞
〚 @Kate Hunter, @Aliénor Delphilia, @Eileen Shelby, @Tamsin Gillies 〛
La nuit des Niveleims
Allongée dans l’herbe, elle sourit à Eileen. C’est vrai que c’est paisible. Elle écoute Eeva d’une oreille et commence à chercher la petite ourse des yeux quand elle perçoit un peu de bruit derrière elle. Elle roule sur le ventre et regarde ce qui se passer derrière elle, non sans tendre la main vers Eileen pour tapoter son genou et lui indiquer le groupe près des tentes d’un coup de menton.
Avec la fatigue, il pouvait être facile de s’agacer…
@Eileen Shelby
Avec la fatigue, il pouvait être facile de s’agacer…
@Eileen Shelby
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
La nuit des Niveleims
C’est toute émerveillée que je me laissais emporter par la discussion.
Le ciel au-dessus de nos têtes était tout simplement impressionnant. On avait presque l’impression que les étoiles étaient plus nombreuses ici. C’était tellement rare, après tout, de pouvoir profiter d’une vue aussi dégagée.
C’est donc imperturbable et concentrée que je répondais à la question d’Eeva.
- La Grande Ourse, c’est là-bas. On voit les étoiles qui brillent un peu plus que les autres et ça forme une casserole !
Je dessinai la casserole avec mes doigts, tout en tournant la tête de chaque côté pour vérifier si tous les autres la voyaient aussi.
Le ciel au-dessus de nos têtes était tout simplement impressionnant. On avait presque l’impression que les étoiles étaient plus nombreuses ici. C’était tellement rare, après tout, de pouvoir profiter d’une vue aussi dégagée.
C’est donc imperturbable et concentrée que je répondais à la question d’Eeva.
- La Grande Ourse, c’est là-bas. On voit les étoiles qui brillent un peu plus que les autres et ça forme une casserole !
Je dessinai la casserole avec mes doigts, tout en tournant la tête de chaque côté pour vérifier si tous les autres la voyaient aussi.
La nuit des Niveleims
Presqu’un peu déçue par la facilité de l’exercice, Tamsin laissa toutefois une autre randonneuse répondre avant de compléter avec la constellation de la petite ursidée.
« Depuis la pointe de la Grande Ourse là haut, il faut simplement dessiner une ligne droite, directement sur l’étoile polaire. » Avec son index elle désigne cette étoile, Polaris, qui brille plus que les autres. « Et on découvre le manche de la petite casserole ou petite cuillère. C’est la Petite Ourse… »
La fin de son explication mourut doucement sur ses lèvres. Elle se tourna légèrement vers le groupe de campeurs en discussion agitée.
« Depuis la pointe de la Grande Ourse là haut, il faut simplement dessiner une ligne droite, directement sur l’étoile polaire. » Avec son index elle désigne cette étoile, Polaris, qui brille plus que les autres. « Et on découvre le manche de la petite casserole ou petite cuillère. C’est la Petite Ourse… »
La fin de son explication mourut doucement sur ses lèvres. Elle se tourna légèrement vers le groupe de campeurs en discussion agitée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.