Formation Examens de fin d'année 2050/2051

Bonjour

Afin de répondre à certaines déceptions remontées dans nos volières ou celles des médiateurs, nous publions un petit sujet spécial examen raté ou trop réussi.

Grace au Conseil d'école, chacun pourra demander la réévaluation d'une note obtenue durant la session examen annuelle.

Attention, le sujet fermera ses portes le 10 août, n'attendez pas le dernier moment pour faire vos réclamations.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour à vous,
Je me suis déjà inscrite pour les examens mais je me suis inscrite à la chronologie entre temps donc me voici pour avoir un numéro de candidat :cute:
Les preuves juste ici : mon inscription pour les exams et mon inscription à la chronologie
numéro attribué

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bonjour !

Les bulletins et diplômes sont disponibles, bonne rentrée à tous et bonne lecture ! Vous pouvez aussi trouver la liste des élèves qui seront suivis par leurs professeurs à la rentrée 2051/2052 soit en raison de leurs résultats, soit en raison de leur comportement (ou les deux).

Ce sujet restera ouvert jusqu'au 21 septembre pour vos éventuels retours. N'hésitez pas à vous exprimer ici ou dans nos volières et, même si tout n'était sûrement pas parfait, pensons à rester cordiaux dans nos messages. :yes:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !