Whisky Pur Flood
Oooooh, des dessins. Je tenterai peut-être de m’y joindre et de déranger Sage avec de petits bonshommes en allumettes. mdrrrr
Je vais devoir commencer à regarder les clubs inRP. J’ai quelques idées pour ma protégée, mais je veux aussi me laisser emporter par ce qui existe. Si quelqu’un d’autre veut faire de la self-promo, je serai ravie d’y pointer le nez.
Je vais devoir commencer à regarder les clubs inRP. J’ai quelques idées pour ma protégée, mais je veux aussi me laisser emporter par ce qui existe. Si quelqu’un d’autre veut faire de la self-promo, je serai ravie d’y pointer le nez.
Whisky Pur Flood
Il y a un endroit ou on peut voir tout les clubs rp ? J'aimerais créer celui de dessins s'il n'existe pas encore... Est-ce que ca intéresserait des gens ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Andreas Wilson a écrit : 31 août 2026, 21:39 Il y a un endroit ou on peut voir tout les clubs rp ? J'aimerais créer celui de dessins s'il n'existe pas encore... Est-ce que ca intéresserait des gens ?
Ouiiiiii ce serait super !
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Whisky Pur Flood
Chouette hehe ! Tu penses que je peux en faire la demande quelque part ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Bonsoir le chaudron !
Demain la reprise pour un certain nombre d'élèves, dont nos petits protégés
Et pour le mien, sa première rentrée hors de Poudlard...
D'ailleurs maintenant je peux faire l'ancien avec ce nouveau statut "sorcier" sur mon profil
Comment vos persos abordent-ils cette échéance la veille au soir ?
Et pour le mien, sa première rentrée hors de Poudlard...
D'ailleurs maintenant je peux faire l'ancien avec ce nouveau statut "sorcier" sur mon profil
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bienvenue dans le monde adulte Mattew, ton perso va faire quoi comme métier ?
Ma reprise à moi c'est le 2 j'ai encore un jour d'ennuie avant ma pré-rentrée et après mon premier cours c'est le 14 septembre ça va être encore long
Ma reprise à moi c'est le 2 j'ai encore un jour d'ennuie avant ma pré-rentrée et après mon premier cours c'est le 14 septembre ça va être encore long
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Lila reprend le boulot en septembre, c'est tout pareil donc je me permet de répondre : Elle aborde trop bien la chose. C'est limite si elle n'a pas envie de retourner au travail. C'est aussi pour retrouver Soline et lui faire des gros calins hihi
Bienvenue dans la cours des grands.
Bienvenue dans la cours des grands.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ayaaaa tu l'as eu avant moi ! Je me sens abandonnée d'un coupMattew Thomas a écrit : 31 août 2026, 21:59 Bonsoir le chaudron !
Et pour le mien, sa première rentrée hors de Poudlard...![]()
![]()
Je profite de ces dernières heures (jours ?) en bleu, car cette couleur va vraiment me manquer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Merci pour cet accueil
Pour le moment je n'ai pas exactement tranché sur l'année qui vient pour Mattew (études, métier, formation, voyage...) mais ça ne saurait tarder.
Et ici je reprends demain matin irl mais avec bonne humeur (si si jvous jure c'est possible)
Pardon Emi, mais tu vas bientôt me rejoindre de toute façon, non ?
Et ici je reprends demain matin irl mais avec bonne humeur (si si jvous jure c'est possible)
Pardon Emi, mais tu vas bientôt me rejoindre de toute façon, non ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu reprends avec bonne humeur ? Waw, bravo Mattew
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde