Pain au chocolat ou chocolatine ?
Helloooo,
Merci, douceur godric'éenne. 
Ce sera tout...Pour le moment.Variation.s de départ : S’habiller de façon sobre et élégante (+1PP), Prendre son café à emporter le matin (+2PP) juste pour voir le joli barista, j'avoue tout, Être un client régulier du Café du Rosier (+3PP)
Demande.s particulière.s : Je voudrais +500PP s'il te plait
Total : +6PP
EDIT DAMON : +506 +16 PP !
Bonjoour ! J'avais oublié de passer par ici 
Merci d'avance !Preuve.s : Damon il est méchant ici (comment ça il me manque des cases ?) et ici. Et je vous ferai dire que je sais parfaitement peindre sans salir les murs, monsieur !
Variation.s de départ :-4 PP : Être trop curieux.se et poser beaucoup de questions.Demande.s particulière.s : Un dragon... ? Damon est très accessoirement le parrain d'Addie et même qu'elle a accepté de faire le pigeon voyageur pour lui, si c'est pas beau ça ! Ils sont forcément meilleurs amis pour la vie.
-5 PP : Être trop extraverti.e, bruyant.e et avoir tendance à trop parler.
Modification de PP : -9 + 100 = +100 PP ! Oups le signe négatif est devenu positif, j'aime pas les maths![]()
EDIT DAMON : -66 PP !
Hello hello !

Merci !
Promis je vais remonterVariation.s de départ : +2 PP : Prendre son café à emporter le matin
+3 PP : Être un client régulier du Café du Rosier
-4 PP : Être trop curieux.se et poser beaucoup de questions
-5 PP : Être trop extraverti.e, bruyant.e et avoir tendance à trop parler
Modification de PP : -4
Merci !
EDIT DAMON : -1 PP !
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
Mmh... je venais récupérer des PPs mais je me rends compte que les variations de base ne jouent pas en ma faveur 
Variation.s de départ :
-2 PP : Propager ou s’intéresser aux rumeurs.
-4 PP : Être trop curieux.se et poser beaucoup de questions.
Demande.s particulière.s : avec la relation dont on a discuté je peux quand même avoir des PPs ?![]()
Modification de PP : -11 + ?
EDIT DAMON : +29 PP !
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Bonjour !

MerciVariation.s de départ :
-3 PP : Afficher clairement que vous avez été réparti.e à Poufsouffle.
-4 PP : Être trop curieux.se et poser beaucoup de questions.
Modification de PP : - 12
EDIT DAMON : -12 PP !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Hello !
J'ai pas mis l'action pour Poufsouffle parce que je sais pas si ça se voit, donc à ta convenance

J'ai pas mis l'action pour Poufsouffle parce que je sais pas si ça se voit, donc à ta convenance
MerciVariation.s de départ :Demande.s particulière.s : être appréciée de Damon ?+1 PP : S’habiller de façon sobre et élégante.
+3 PP : Être un client régulier du Café du Rosier.
+4 PP : Être un client régulier des loges d’Hécate.
-5 PP : Être trop extraverti.e, bruyant.e et avoir tendance à trop parler.![]()
Total : +03 PP
EDIT DAMON : +18 PP !
Skye, tu gagnes +11 PP ! Ton visage devient progressivement familier et Damon te reconnaît quand tu viens prendre ton café. Il arrivera quelquefois qu’il t’interroge sur tes entraînements aux Loges si tu t’installes au comptoir. Bienvenue chez les Anonymes ! @Skye Galloway
Adélaïde, tu gagnes +16 PP ! Une collègue de Godric’s Hollow (+10 PP) qui a d’aussi bons goûts alimentaires que vestimentaires ? Damon fait toujours attention à ce que tes commandes soient bien faites et prend même la liberté de dessiner une étoile dans tes cafés quand il a le temps. Une chose est sûre, il est bien plus doué dans ce type d’art qu’en confection d’animaux en paille. Bienvenue chez les Anonymes ! @Adélaïde Brennen
Victoria, tu perds -1 PP ! Une enfant… au moins elle ne crie pas et ne court pas non plus dans tous les sens, c’est déjà ça. Damon ne sait pas tellement quoi penser de toi mais il reste correct. Bienvenue chez les Migraines du matin ! @Victoria Olsen
Adeline, tu perds -66 PP ! Non mais sérieusement… Damon se demande comment tu peux être la sœur de Rhys, lui qui est si parfait. Et Merlin, d’où te vient donc toute cette énergie ? Sois sûre qu’il essaiera de glisser des calmants dans ton jus à ton prochain passage. Cependant… il doit bien avouer que tu fais une messagère passable et il te plaint presque de devoir supporter Cinaed tous les jours. Mais Damon préfère que tu restes loin, très loin de lui, pour votre bien à tous les deux. Bienvenue chez les Épines dans le pied ! @Adeline Sgaeyl
Soren, tu perds -1 PP ! Damon était bien content de revoir une tête connue de Poudlard (+3 PP) jusqu’à constater que tu étais un Poufsouffle refoulé. Il s’habituera sûrement à ton énergie mais, en attendant, il t’évite un petit peu, surtout avant 11h quand il n’est pas encore habitué à tous ces gens autour de lui et qu’il n’a pas la force de parler. Bienvenue chez les Migraines du matin ! @Soren Mayfield
Greer, tu gagnes +29 PP ! Bien que les dernières années aient été difficiles… (ou inexistantes selon le point de vue, comme tes lettres) Damon se souvient de la promesse qu’il a faite. Il tient toujours à toi d’une certaine façon (+40 PP) et, après ton retour, il prend régulièrement de tes nouvelles, tout en te conseillant de changer le papier peint rose du salon de thé si tu veux qu’il vienne te voir là-bas. Bienvenue chez les Compagnons de comptoir ! @Greer Graham
Elijah, tu perds -12 PP ! Encore un enfant ? Et de Poufsouffle, en plus ? Damon t’évite le plus possible, que ce soit au café ou dans la rue. Rien de personnel mais… Bienvenue chez les Migraines du matin ! @Elijah Cooper (promis ça va remonter avec la péripétie)
Jane, tu gagnes +18 PP ! Ooh, une habituée qui fréquente aussi les Loges, et qui est souvent accompagnée quand elle vient au café, elle ramène sûrement plein de clients (+15 PP). Damon s’est habitué à ta présence et prends parfois un petit peu de temps pour discuter avec toi. Bienvenue chez les Anonymes ! @Jane Plogeth
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.