Les Plumes de Paon d'Adélaïde
Bonjour
je continue mon tour des collègues
Merci !Variations de départ :
Aimer ou s'intéresser à l'Astronomie (+5PP) elle aime les étoiles
Aimer ou s'intéresser aux arts divinatoires (+4PP)
Soigner son apparence (+2PP)
Être bruyant (-3PP)
Parler dans le dos des gens (-4PP) ?ça compte là-dedans les ragots sur les couples ?
Nombre de PP gagnés/perdus (si connu) : +8 ou +4 ?
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
MàJ
{ Traitement des formulaires }
Good morning starshine, the earth says "Hello !"
Enfile son costume de Willy Wonka, au grand bonheur de certains, et débute son exercice.
@Soline Thorne
@Skye Galloway
@Lila Rose
@Ruby Everheart
Good morning starshine, the earth says "Hello !"
Enfile son costume de Willy Wonka, au grand bonheur de certains, et débute son exercice.
@Soline Thorne
+6PP
Mais quelle charmante demoiselle que voilà ! Adélaïde est admirative par la douceur naturelle et artistique que dégage Soline, et, comment, vous dites ? De la poésie ? Mais voilà une âme sœur toute trouvée ! Adélaïde vous recommanderait bien d'en lire —ou d'en écrire— au bord de la mer : il n'y a rien de pareil et d'aussi vivant. Ces six (si) belles Plumes de Paon vous emportent tout droit chez les Nébuleuses, félicitations !
@Skye Galloway
+12PP
Tant de grâce et de complexité dans le portrait tout fait de Miss Galloway ! La douceur de la danse et la vigilance d'une duelliste amatrice, serait-ce la recette d'une âme parfaite ? Une âme aussi élégante que son apparence, et que les lignes noires ancrées dans sa peau. Est-ce pour cette raison qu'elle aime autant la Mer ?Le vol sur balai ? Mh...voilà plus décevant. Mais devant tant d'autres qualités, Adélaïde n'en tient presque pas compte. Les 12 Plumes que tu empoches de propulsent à la hauteur des Étoiles !
@Lila Rose
@Lenore Boyer+8PP
Une jeune femme qui respire l'art et la création, jusque dans la classe de son apparence. « Heureusement qu'elle a trouvé un travail qui lui plaît, se fait remarquer Adélaïde, vendre, n'est-ce pas l'art de convaincre ? » Lila, tu es invitée à monter dans le vaisseau, direction les Nébuleuses !
@Nyxis Calderon+10PP
Mais quelle femme incroyable ! Adélaïde sourit rien qu'à l'idée de rencontrer une personne aussi similaire à la sienne, et se demande bien quel tatouage se cache sur votre peau ! On peut dire que la curiosité a toujours coulé dans ses veines. Et hop ! Dépêche toi, avec un peu de chance tu arriveras à monter dans le vaisseau avec Lila avant qu'il ne décolle vers les Nébuleuses !
@Abigail Grey+10PP
Tant de potentiel dans le cœur d'une si jeune sorcière, quel dommage qu'il soit altéré par l'hypocrisie... « Je vous recommande vivement de prendre le bon chemin Miss Calderon, avertie Adélaïde, certaines choses restent inchangeables, même avec le temps. » Tu es malgré tout la bienvenue chez les Nébuleuses, décidément, il va falloir se serrer, là-haut !
@Victoria Olsen+5PP
Une charmante cuisinière ! Vous avez tout pour bien vous entendre avec Adélaïde, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Bienvenue chez les Nébuleuses !
+6PP
Une jeune artiste aux multiples passions, voilà qui ne peut que réjouir Adélaïde ! Et pas d'inquiétude, à cette âge-là il est très commun de rencontrer quelques difficultés vis-à-vis de l'expression de ses émotions ! « Laissez la vie et vos passions vous guidez, assure Adélaïde, elles vous ouvriront les yeux sur le monde, et sur votre cœur. Gardez vos émotions en vous, elles sont bien plus précieuses que ce que vous le pensez aujourd'hui. » Une place vous attend chez les Nébuleuses !
@Ruby Everheart
@Elam Thomais+17PP
12 [base] +5 [RP]
Une grande dame.Du russe, vous dites ? Oh, voilà qui est très intéressant... Et vous aimez l'astronomie, en plus ?
Bien sûr que ce petit passage à Durmstrang compte. Et peut-être même qu'il peut justifier la rigidité de vos émotions.
« Le cœur de celui qui est passé par Durmstrang est forgé différemment, explique la sorcière, même pour un court instant. J'espère que votre expérience dans cette école a su vous guider, vous accompagner, et vous montrer que n'importe quelle voie est possible, pourvue qu'elle soit celle du cœur. » Et quant à cette charmante petite rencontre, comment ne pas l'apprécier ! Ces 17PP vous emmène droit chez les Étoiles !
@Soren Mayfield+10PP
Un jeune homme plein de douceur et de potentiel : quel plaisir de voir des sorciers aussi prometteurs que vous pratiquer le chant et la danse ! Et votre intérêt pour les arts divinatoires ne peut que attendrir Adélaïde : elle espère que vous saurez trouver votre chemin au musée vers les thématiques qui vous intéressent le plus. Bienvenue chez les Nébuleuses ! Promis, elles mordent pas.
@Greer Graham19PP
-1 [base] +20 [Coloc]
Un peu de bruit...Adélaïde peut bien l'ignorer. Une profession liée aux sports sur balai ? Un peu moins ignorable. Adélaïde tente de se contenir et de garder son calme. Non, non, ça ne veut évidemment rien dire. Rien du tout. Soren est sûrement un sorcier adorable, plein de qualités -regardez ! Il exerce parfois un passe temps artist—QUOI ? Comment ça un colocataire ? *Evanouissement théâtral*. « Je ne sais pas qui est le plus à plaindre, soupire la directrice des lieux, mais par la grâce de Morgane, Simon parviendra t'il un jour à arrêter sa dépendance à autrui ? Well...No but we can always pray » Dans un élan de compassion presque cosmique et dans l'espoir que vous aurez une bonne influence sur son frère, Adélaïde plaint votre pauvre personne, ce qui vous fait gagner quelques (quelques) plumes supplémentaires. Les Étoiles vous souhaitent la bienvenue !
Bouclez vos ceintures, les navettes vous emmènent droit vers vos nouvelles maisons : Pas de chamailleries à bord, si vous cassez les vaisseaux, je me dois de vous prévenir, vous errerez à tout jamais dans le vide sidéral. Bof comme fin, vous pourrez plus voir le beau visage d'Adélaïde. Sur cette note narcissique, The Earth says "Goodbye"*, à la prochaine !+8PP
Nah Adélaïde ne tient pas vraiment compte des ragots de tourtereaux, c'est toujours très plaisant de...Se demander comment une femme si parfaite se retrouve avec des sorciers si...Sorciers.Mais attention à ce que ça ne tombe pas dans une critique non constructive ! Oulala, mais voilà qu'elle s'égare, la pauvre Adélaïde. Revenons-en au fait : Astronomie...Arts divinatoires...Apparence...Bruit ? Nuisance ? Oh nan, ça commençait si bien pourtant. Mais bon, que sont les gens sans défauts ? *Rire diabolique d'elfe sous 2h de sommeil*. Et bien, bienvenue chez les Nébuleuses !
* Rires
Bonsoir douce Adélaïde,
Je passe enfin dans ce beau sujet
Je passe enfin dans ce beau sujet
Merci d'avance hihiVariations de départ :
Aimer ou s'intéresser à l'Astronomie (+5PP) : Sage adore la nature de manière générale, donc par conséquent, regarder les étoiles est certainement un passe-temps ! De plus, c'est typique le genre de choses qu'elle adorerait photographier![]()
Exercer une profession ou un passe-temps artistique (+3PP) : Sage adore la photographie et la musique !
Aimer la mer (+3PP) : besoin d'en dire plus ?![]()
Soigner son apparence (+2PP) : en vrai de vrai, elle s'habille plutôt bien cette petite !
Être bruyant (-3PP) : eh oui, elle ne pouvait pas être parfaite... Comme Adélaïde a bien pu le remarquer (oupsi) !
Nombre de PP gagnés/perdus (si connu) :
Si je compte bien, 5 + 3 + 3 + 2 - 3 = 10 PPs !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
BOUJOUR
Je profite des nouveautés
Juste histoire d'approcher les 100
Je profite des nouveautés
Juste histoire d'approcher les 100
Variations de départ :
- Exercer une profession ou un passe-temps artistique (+3PP) : ébéniste
- Pratiquer l'équitation, le tir à l'arc ou toute forme de duel (+3PP) : duel aux loges d'Hécate
- Aimer la mer (+3PP) : Cin adore la nature tout court
- Soigner son apparence (+2PP) : Adé lui a apprit
- Avoir des tatouages (+2PP) : Des fleurs sur l'avant bras et un dragon sur l'épaule
- Être bruyant (-3PP) : Cinaed
Nombre de PP gagnés/perdus (si connu) : + 10 PPs
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Bonjour !
MerciVariations de départ :
Exercer une profession ou un passe-temps artistique (+3PP)
Aimer la mer (+3PP)
Aimer le vol sur balai (-1PP)
Être bruyant (-3PP)
Nombre de PP gagnés/perdus (si connu) : +4
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Hello !
MerciVariations de départ :Nombre de PP gagnés/perdus (si connu) : +05 PP (?)Exercer une profession ou un passe-temps artistique (+3PP) > ça compte le violon ?
Aimer la mer (+3PP)
MàJ
─────☆ ★ ☆──────────★ ☆ ★─────
Chers voyageurs, veuillez patienter sur le quai le temps de l'étude des billets et des justificatifs de voyage. Pas de panique, le truc rond et bleu de l'autre côté de la vitre est une navette qui vous propulsera vers vos futures maisons respectives. Les premiers voyageurs sont invités à se rendre au bureau d'étude, où la pirate cosmique Adélaïde prendra le temps de jeter un œil à vos demandes.
Enfile son costume de pirate et sillonne dans le vaste océan pour piocher les demandes.
@Sage Matthews
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
[Voix étouffée de pilote d'avion]
Chers voyageurs, veuillez boucler vos ceintures, la navette s'apprête à décoller. Des snacks vous seront proposés par vos hôtesses de l'air, vous n'avez qu'à crier CHIPS depuis votre siège. Si un pigeon vous est livré, c'est que vous avez tout bien fait comme il faut. À la prochaine !
[Voix qui s'éteint]
Chers voyageurs, veuillez patienter sur le quai le temps de l'étude des billets et des justificatifs de voyage. Pas de panique, le truc rond et bleu de l'autre côté de la vitre est une navette qui vous propulsera vers vos futures maisons respectives. Les premiers voyageurs sont invités à se rendre au bureau d'étude, où la pirate cosmique Adélaïde prendra le temps de jeter un œil à vos demandes.
Enfile son costume de pirate et sillonne dans le vaste océan pour piocher les demandes.
@Sage Matthews
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
@Cinaed Wallace+10PP
Enfant de l'océan, vous avez une âme d'artiste et une prestance qui le confirme. Vous êtes de ces gens qui plaisent instantanément à Adélaïde...Bien qu'un peu bruyante. Mais, en cas de danger extrême (boules de plumes et de poils roulant sur la chaussée) on fera une exception ! La navette ne va pas tarder, voici votre billet, place B40, direction les Nébuleuses !
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
@Elijah Cooper+10PP
Adélaïde a bien eu l'occasion de vous observer : c'est d'abord votre profession subtile qui a su plaire à la demoiselle, et que dire de l'élégance de l'art du duel que vous pratiquez ! On me siffle à l'oreille que la pauvre astronome a bien dû vous accompagner dans la voix de l'élégance et du raffinement, mais cela a porté ses fruits ! Cher ami, il n'existe plus de palier supérieur, je ne peux que vous proposer un coussin moelleux sur lequel vous assoir dans la navette pour votre retour chez les Soleils !
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
@Jane Plogeth+4PP
Tant de belles qualités altérées par la pratique du vol sur balai, et de la détérioration des cordes vocales...(oupsi) Mais Adélaïde n'est pas du genre à s'acharner sur les enfants, elle émet juste une petite grimace à l'entente de cette information, et vous laisse repartir, loin, loin dans le beau ciel des Nébuleuses ! Place B41, à côté de Matthews, pas de chamailleries !
─────☆ ★ ☆•★ ☆ ★─────
+5PP
CO-MMENT ? Du violon ? Mais quelle divinité ! Voilà une sorcière très intrigante et porteuse de nombreux talents, de quoi faire briller des petites étoiles dans les yeux d'Adélaïde. Place C7, destination les Nébuleuses !
[Voix étouffée de pilote d'avion]
Chers voyageurs, veuillez boucler vos ceintures, la navette s'apprête à décoller. Des snacks vous seront proposés par vos hôtesses de l'air, vous n'avez qu'à crier CHIPS depuis votre siège. Si un pigeon vous est livré, c'est que vous avez tout bien fait comme il faut. À la prochaine !
[Voix qui s'éteint]
Bonsoir 
Je viens récupérer mes super plumes !
Je viens récupérer mes super plumes !
Lien de preuve/Justificatif : Rat en paille et Lunascope
Nombre de PP gagnés/perdus (si connu) : +6PP
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Bonsoir !
Merci beaucoup !
Petite précision : les Blackwood habitent à Godric's Hollow et sont évidemment ouvertement pro Sang-Pur, ce qui peut peut-être faire perdre des PP à Lewis ? (Qui, lui, ne manifeste pas son avis là-dessus ?)Variations de départ :
– Aimer ou s'intéresser à l'Astronomie (+5PP)
– Aimer ou s'intéresser aux arts divinatoires (+4PP)
– Aimer la mer (+3PP)
– Soigner son apparence (+2PP)
Nombre de PP gagnés/perdus (si connu) : +14PP
Merci beaucoup !
Lewis A. Blackwood — 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !