AMICO Échanges Castelobruxo

Destiné à être l'oiseau messager de Castelobruxo, c'est un nouveau Toucan Toco qui vous dépose la lettre au carreau ce matin là. Elle est rédigée en espagnol et semble avoir subi de l'humidité bien qu'elle soit désormais sèche. Cette fois, pas de liane pour fermer l'enveloppe, elle reste simple.
Hello Milenka !

Quand j'ai reçu ta lettre, c'était déjà la reprise. Ici, l'année scolaire se termine en novembre, j'ai l'impression que c'est un peu inversé, comme les saisons. Enfin, je me suis renseignée, je ne suis pas sûre que cela soit exactement les mêmes saisons mais c'est un peu le même principe.

J'ai découvert ma nièce pendant les vacances, elle s'appelle Nayra. Pendant le mois de juillet, je me suis surtout promenée près de la maison et on a passé du temps en famille. As tu profité de tes vacances ? Je vois que tu apprends l'espagnol, tu t'en sors très bien, c'est impressionnant.

Il y a aussi eu des gros conflits ici. Les moldus ont décidé de décimer un grand nombre de brésiliens, qu'ils utilisent la magie ou non. Ma famille était un peu épargnée parce que je ne viens pas du Brésil. Je pense que maintenant, tout va un peu mieux mais comme tous les sorciers de la planète, nous vivons dans le secret magique.

Ne t'inquiète pas, je connais la forêt comme ma poche. Il n'y a pas d'endroits terrifiants à Poudlard ? Il m'arrive d'être un peu stressée lorsqu'il y a beaucoup de monde ou que l'ambiance est oppressante.

Même si j'ai un peu peur, j'ai hâte de te rencontrer aussi !
Ilasisa.

P'tite mamie - Projection de Charlotte Dwight dans 60 ans.
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !