OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Bonjour ! Je cherche un adulte pour mon RP ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un adulte (adulte pour Louis, donc les étudiants ça passe aussi !)
Lieu : Chemin de traverse
Contexte : Louis veut absolument se procurer une baguette. Malheureusement pour toi, il a repéré la tienne et essaye de te la subtiliser aussi discrètement que ce dont il est capable...
Lien du RPG :

J'ai mis juin pour la date mais ça peut être changé sans soucis, tant que c'est entre mai et août 2051 !

Trouvé !

1155Cc

Bonjour !
Type de RPG : LIBRE, peu importe le nombres de mots, tant que ça respecte les règles.
Nombre de personnes : pas de limites
Préférences : Peu importe , et vous pouvez rejoindre Nymeria à sa table ou juste faire des OS, le but est simplement de RP autour de cet évènement.
Lieu : Tortuga, Haïti
Contexte : Pour ceux qui participent au voyage de TerrorTours à Tortuga, j'ai fait un RP autour de la première soirée, alors venez me rejoindre à Tortuga !
Lien du RPG : 2051. Bienvenue aux caraïbes mon ange !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Bonjour à tous ! Voici un Rp libre que je lance pour toute personne présente sur le voyage en Roumanie
Type de RPG : Libre avec le nombres de mots que vous voulez. Tant que c'est dans les règles du RPG sur le site. :grin:
Nombre de personnes : Peu importe. Autant de personnes qui répondront.
Préférences : Personnes présentes au voyage en Roumanie organisé par le TerrorTours
Lieu : Roumanie
Contexte : Lila est fatiguée après sa journée à faire la touriste. Elle est prête à vivre sa meilleure nuit de sommeil, mais ses cousins font du boucan. Une fois que tout le monde est endormi, elle n'arrive toujours pas à trouver sommeil. Elle quitte donc sa chambre en chantant en pleine nuit la chanson du fantôme de l'Opéra (pas du tout flippant). J'ai glissé volontaire plein de truc hyper agaçant pour pouvoir y réagir. Désolé les guides de devoir la gérer.
Lien du RPG :The phantom of the Hotel
Désolé pour l'après propos de mon premier post qui est d'ailleurs un peu long :worried:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Coucou !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : max 2 !
Préférences : pas vraiment de préférence, juste quelqu'un susceptible de se retrouver chez un opticien sorcier ! PJ ou PNJ peu importe !
Lieu : Edimbourg, chez un opticien sorcier
Contexte : Clar doit avoir des lunettes. Son père et elle viennent d'entrer dans la boutique pour faire leur choix.
Lien du RPG : Nouveau look pour une nouvelle vie
Au plaisir de vous y retrouver !

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Bonsoir bonsoir,
Je viens tenter de sauver un RP en perdition
Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des élèves présent en 2049-2050 et qui connaissent Ari
Lieu : bibliothèque
Contexte : Ari à reçu une lettre de son cher papa et elle n'arrive pas à trouver les mots juste pour lui répondre. Elle est très énervé et enchaîne les boulettes de papier sans vraiment trouver ce qu'elle veut dire.
Lien du RPG :Quand les amis deviennent des alliés

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour à tous ! Si Honeydukes vous avait manqué lors de sa fermeture temporaire, ce RPG libre est fait pour vous. :wise:
Type de RPG : simple, mais il n'y a pas de limite de mots !
Nombre de personnes : autant qu'il y a de personnages gourmands sur PFR
Préférences : aucune !
Lieu : Honeydukes
Contexte : Le 3 août 2051 à 14h, Soline ouvre la boutique pour la première fois depuis qu'elle l'a rachetée. Certains ont peut-être vu une annonce à ce sujet à Pré-au-Lard, d'autres attendaient peut-être impatiemment ce jour... (l'espoir fait vivre :roll: ) Tout est-il que nous y sommes, et Soline n'attend plus que vous !
Lien du RPG : La grande réouverture

Hello, je propose un p'tit RP libre :happy:

Lieu : Godric's Hollow
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : aucune !
Contexte : On rame à Cambridge, à Oxford... et pourquoi pas à Godric's Hollow ? Leo a acheté un ancien bateau à rames et veut faire un tour sur la Towy. Encore faut-il parvenir à mettre l'embarcation à l'eau !
Lien du RP : pirate d'eau douce
Et j'en profite parce que je suis récemment tombée sur un vieux post que j'avais écrit au Speakeasy mais qui n'a jamais trouvé preneur.euse... j'en profite pour relancer si jamais quelqu'un et tenté – on sait jamais :lol:
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un ok pour écrire en 2049
Lieu : Speakeasy du Café du Rosier
Contexte : Leo a décroché un job au Chaudron Baveur durant l'été 2049. Dans l'espoir de se faire plus d'argent, elle a eu l'idée d'essayer de faire porter des fruits à son pourboire du jour en s'essayant aux jeux d'argent.
Lien du RP : fais ton jeu

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bonjour !
Suite au départ de Cillian, j'ai un RP tout juste débuté et sans partenaire pour le poursuivre. Donc je glisse par ici une demande, si jamais cela intéresse quelqu'un.e !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : Falaises de Moher, Irlande
Date inRP : 26 juin 2050
Contexte : Alyona, en sortie en Irlande pour se changer les idées, est surprise dans sa contemplation par des chèvres qui viennent fouiller dans ses affaires. Il faudra ajuster un peu pour trouver une raison au départ de Cillian et à l'arrivée de votre personnage, mais j'imagine que cela peut se faire !
Lien du RPG : Corne d'abondance

J'écris rarement Alyona dans une de ses sorties alors que c'est important pour elle, et ce RP était une bonne occasion, ce serait dommage de l'abandonner !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

Bonjour ^^

Je viens déposer une petite perle, bien entendu il n'est pas nécessaire de me contacter par hibou pour me répondre, je vous prends comme vous êtes !
Type de RPG : peu m'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un personnage assez mature pour comprendre la souffrance
Lieu : Tour d'Astronomie
Contexte : Dévastée par la nouvelle de la naissance de son petit frère qu'elle estime est là pour remplacer son grand frère décédé, Stella cours se réfugier dans la Tour d'Astronomie pendant le repas. Seulement, il se trouve qu'elle n'est pas la seule à avoir eu cette idée.
Lien du RPG : Eclats de vers

Très belle journée,
Etoile.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonsoir bonsoir,
Je viens faire une relance comme ça
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : pas de limite
Préférences : des élèves présent à Poudlard en juin 2051
Lieu : Tour d'Astronomie
Contexte : C'est bientôt la fin de l'année scolaire et pour fêter ça Ari et Calianor organise une sorte de festival de vol en haut de la tour d'astronomie. Le but est de décollé de la haut et d'atterir sur le terrain d'entrainement bien plus loin. Bien sûr il y a ceux qui souhaitent participer et puis ceux qui veulent regarder le spectacle. A vous de choisir ce que vous voulez faire
Lien du RPG : Festival du balai volant ou comment finir l'année en beauté

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai