Mannequins de Duel

Hellooo,

J'ai cru entendre qu'il y avait pas de faute absence. Ca m'intéresse :disguise: Bon du coup en fonction de quand ça se lance vraiment ça pourrait poser problème mais je ferai au mieux avec mes disponibilités chaotiques en septembre, vous êtes tous prévenus :lol:

Et je vais me caler ça le... dimanche 9 juillet 2051 si possible ! (Salle Nouvelle Lune.)

Merci d'avance :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Mannequins de Duel
Il reste 4 places !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Mannequins de Duel
Bonjour !

Puisqu'il reste des places, je me laisserais bien tenter par une session le 20 août 2051 (Salle Nouvelle Lune).
Merci !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

Mannequins de Duel
Je lancerai la session demain soir, mais il est encore possible de s'inscrire ! (3 places disponibles)

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout

Mannequins de Duel
Image postée par le membre
SESSION N°5
Tour 1 - phase d'action
Participants :
- @Miya Ryuū | lundi 17 juillet 2051(les Loges sont fermées le lundi, je te laisse me dire une autre date dans ton prochain post !) - Nouvelle Lune
- @Edmund Dale | dimanche 9 juillet 2051 - Nouvelle Lune
- @Alyona Farrow | dimanche 20 août 2051 - Nouvelle Lune
A vos baguettes messieurs et madame ! Que les hostilités commencent.
Vous avez jusqu'au 2 septembre 23h30 pour poster.

Mannequins de Duel
20 AOÛT 2051,
NOUVELLE LUNE, LOGES D'HÉCATE

Alyona, 21 ans,

J'essaye de venir de temps en temps, mais c'est toujours irrégulier, comme si j'étais incapable de m'organiser, je n'entre dans les Loges d'Hécate que lorsque j'en ai besoin, que je suis à bout, et que mon humeur, mes pensées arachnéennes et mes sentiments nauséeux m'obligent à hurler à travers ma baguette pour me décharger d'eux. J'utilise mes entraînements ici pour garder la main sur ma pratique, mais aussi, et surtout cette année, pour me défouler dans un cadre, arracher mon énergie pour qu'il ne me reste qu'un sentiment grisant de fatigue dans lequel je m'épanouis. C'est de cette manière que je me libère et m'exprime.

Pourtant, aujourd'hui tout va bien. Mes pensées sont claires, mes émotions calmes. Je me présente dans la salle Nouvelle Lune uniquement pour m'entraîner. Je veux me surprendre, me dépasser.

Face au mannequin d'entraînement, je décide d'aller vers des terrains qui me sont moins familiers ; je cherche à m'exercer sur une magie offensive, peut-être brutale, tranchante, sans douceur, mais pas sans précaution, sans rien laisser déborder ; je reste dans le contrôle. Ou tout du moins j'essaye.

Concentrée, je lève ma baguette et choisis de commencer fort, comme une mise au défi, et un encouragement en cas de réussite.

Expulso
[1-2-3]

Mannequins de Duel
Ce serait mentir de dire que ma routine change.

Elle ne change pas. Elle ne l'a jamais fait. Malgré la tonne de devoirs et responsabilités que j'ai eue cette année entre ma première année à la GEAD et mon premier "vrai" job - et non un simple stage qui ne pouvait durer que l'espace de six mois avec Poudlard qui était carrément une prison -, j'ai toujours trouvé un peu de temps pour passer aux Loges d'Hécate.

Pourquoi ? Mais parce que c'est la vie, bigre !

Certes, le niveau reste bien bien meilleur à la GEAD puisqu'il y a toujours des p'tits nouveaux paumés pour s'essayer au duel pendant un mois et abandonner, comme c'est le cas de la majorité des personnes en ce moment dans l'arène. Mais pas de problème : quand je ne trouve pas de défi à ma hauteur, je me trouve un mannequin. Réviser ces sorts, c'est toujours lucratif.

Lancer : Incarcerem
Série : [1/2/3]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Mannequins de Duel
C'est le bazar dans ma tête. Trop de choses se mélangent, je sais plus où j'en suis. Lloyd et moi, on est quoi maintenant ? Je lui ai dit la vérité, toutes mes vérités. Et hier ? Hier il regardait cette rouquine. Je serre les dents mes doigts se crispent sur ma baguette. Pourquoi ? On n'a encore pas décidé ce qu'on était. Je déglutis. Tout se mélange dans ma tête, je me perds dans mes pensées. Et cette fois, au lieu de m'enivrer ou m'enfumer dans l'Allée, j'ai retrouvé le chemin familier de la maison du duel. Les Loges m'ont accueillie trop de fois pour compter et aujourd'hui n'est pas une exception. Je suis tendue. Qu'est-ce qu'on est ? Est-ce qu'il pense à moi ? Ou à cette rousse ?

Inspirant profondément, je me place face à un mannequin. Arrête de penser. Je m'empoisonne toute seule l'esprit avec ces pensées négatives. J'dois me concentrer. Faire autre chose. Alors je me concentre. Je ferme brièvement les yeux, respire profondément puis les rouvre. Tout va bien.

Catalyseur en main, je décide de commencer cette séance d'entraînement avec violence.

Acuo [4-5-6]
NIVEAU 5 | P=5

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Mannequins de Duel
Milles excuses pour le retard ! Je me suis rendue compte que je n'étais plus abonnée au sujet :cry2:

SESSION N°5
Tour 1 - phase de défense
@Alyona Farrow lance un Expulso (réussite) qui repousse violemment le mannequin en arrière !

@Edmund Dale attaque avec un Incarcerem (réussite) qui emprisonne momentanèment sa cible sous une dizaine de corde.

@Miya Ryuū lance un Acuo (échec) mais cela ne fait pas grand chose au mannequin.

Pour rappel :
En cas de réussite : les mannequins contre-attaquent en miroir (sort similaire). Vous avez la possibilité de vous défendre ou esquiver !
En cas d'échec : il faut attendre que ce tour de défense soit terminé pour passer à une nouvelle phase d'attaque !
Alyona et Edmund : vous avez jusqu'au 7 septembre 7h27 pour poster.

Mannequins de Duel
C'est à peine si je ne suis pas moi-même surprise de ma réussite. Le mannequin est repoussé avec une violence et un choc sourd qui coule un frisson sur mon corps. Ma magie de botaniste se fait brutale et frappante. Je peux être brutale et frappante ? Mes sourcils se froncent. Non, je contrôle ce que je fais de ma baguette, comme j'oriente celle que je suis, celle que je deviens. Je peux, et ce savoir a quelque chose de glaçant, mais dans ce simple fait, ce je peux, je peux, je peux, il y a un choix : être ou ne pas être, faire ou ne pas faire. Et c'est moi qui décide.

Solide sur mes appuis, je choisis de réagir à l'instinct pour la contre-attaque du mannequin, qui ne me laisse pas beaucoup le temps de réfléchir : je lève de nouveau ma baguette, en miroir de celle qui se pointe vers moi, profitant de ma concentration et de ma détermination pour enchaîner les sorts. Il serait bon que ce soit une réussite, le sortilège de renvoi n'est pas des plus agréables à recevoir.

Lancer un Protego Duo
[1-2-3]