Passer le flambeau
Dimanche 25 Juin 2051 — Club de duel clandestin de Sir Percy
VIIe Année
VIIe Année
Cela fait quelques jours que j'ai pris ma décision. Je vis mes derniers instants à Poudlard, mais cela implique également que je doive clore un certain nombre d'aspects avant de partir définitivement. J'ai pris un temps pour chaque, et me voilà donc dans le club que je fréquente depuis plusieurs années. J'ai donné rendez-vous à Tamsin, parce que j'aimerai lui proposer de prendre les rênes du club après mon départ. Je ne suis pas certaine que le duel soit son objectif premier dans la vie, mais elle a prouvé qu'elle avait d'indéniables qualités dans ce domaine, en plus de ses capacités humaines. Je sais qu'elle saura aider les autres membres au besoin, tout en conservant le base qui est l'entraînement en solo.
Pourtant, je ne lui ai rien dit concernant la teneur de notre entrevue. Elle croit sûrement qu'il s'agit d'un simple entraînement, et c'est tant mieux. Je dois bien dire que tout mes espoirs reposent sur elle. Je n'ai pas assez d'affinités avec Lily et Onyx pour être sûre qu'elles seraient de bonnes candidates, et Narcisse est trop jeune et surtout trop plein d'énergie. S'il est indéniable qu'il est un duelliste émérite, ses qualités humaines me laissent plus perplexe. Ainsi, mon choix s'est évidemment porté sur Tamsin, qui allie ce qui est nécessaire pour faire un bon maître des baguettes. Même si je doute que ça ait été le cas pour Brent, j'ai envie que le club ne soit pas uniquement un lieu pour s'entraîner en solitaire, mais qu'il soit aussi un lieu de partage des connaissances et des forces de chacun, pour allier toutes les tactiques et s'élever toujours un peu plus vers le rang de duelliste de renom. C'est ce que j'ai essayé de mettre en place avec Emilio puis seule cette année. Ainsi, en plus de nos entraînements personnels, nous avions de temps en temps un moment pour partager, pas forcément tous ensemble mais au moins à 2 ou 3 nos meilleures techniques.
Je suis tirée de mes pensées en entendant le tableau pivoter et des pas résonner dans le couloir qui mène ici. Elle arrive, les dés sont jetés.
@Tamsin Gillies, je te laisse arriver
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles