Pas facile pour un père de jouer les décorateurs
Mardi 27 juin 2051
Dans la journée
Avec : @Cinaed Wallace
Dans la journée
Avec : @Cinaed Wallace
George n'avait pas vraiment eu le temps de décorer la chambre de sa fille. Lorsqu'il avait emménagé à Pré-Au-Lard à Pâques, il s'était concentré sur le rangement, déposer sa candidature pour être professeur à Poudlard, passer des entretiens, puis préparer les examens et les cours lorsque ce fut acté qu'il soit le nouveau professeur de Soins aux Créatures Magiques. Et avec tout ça, profiter de temps précieux avec sa fille.
Autant dire que la décoration était passée à la trappe. Seulement, il comptait se rattraper.
Le sorcier profita que Hope soit chez sa soeur pour se rendre au quotidien des sorciers à Godric's Hollow afin de faire les achats essentiels. La fillette voulait une chambre à paillettes. George n'était pas emballé par l'idée mais il savait à quel point sa fille raffolait de paillettes. Aussi, il prit la décision de lui faire un mur blanc et de parsemé des paillettes roses de façon à ce que ce soit joli et agréable à voir.
Il nota d'acheter des rideaux roses, un petit tapis de jeu, un bureau et d'autres objets utiles. Et il ne devait pas oublier la parure de lit !
D'un pas décidé, George entra dans le magasin. Il prit le papier blanc et les paillettes. Ça c'était facile. Il prit ensuite les rideaux qu'il avait imaginé.
Seulement voilà. Il se trouvait maintenant devant les parures de lit et il ne savait pas du tout laquelle prendre. Et puis, devait-il aussi prendre le petit rideau à accrocher au-dessus du lit ? Ce petit rideau comme les princesses avaient sur leur lit ? Le jeune homme fixait tout ça en poussant un soupir indécis et perdu :
- Qu'est-ce qui va le mieux ? Celle-là ou celle-ci ?
George regardait les parures, désespéré. Qu'est-ce que voulait Hope ? Tout ce que la fillette lui avait dit c'était paillettes et paillettes. Et ça n'aidait pas vraiment l'adulte en ce moment précis...
C'était dans des moments pareils que George regrettait l'absence d'une femme dans sa vie. Les femmes savaient quoi faire dans ces moments.
J'espère que ce début te convient
N'hésite pas si tu veux modifier le titre !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !