OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour, j’ai une petite demande à faire !

Petite précision : Vu que mon RP se passe en septembre il faudra attendre que l’on soit hRP en septembre (comme l’a très bien dit Bella Walker au-dessus :grin:)
Type de RPG : Simple, je débute
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon de première ou de deuxième année
Lieu : Poudlard
Date inRP : Septembre
Contexte : Alicia rencontre votre personnage et tombe sous votre charme
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui trouver un crush, voire un petit ami
Voilà, je prie pour que les plus beaux garçons me bouboutent ! Mais non je rigooooole c’est pas le physique qui compte !

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros

Bonjour ici ,
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon 4ième ou 5ième et plus
Préférences : Aucunes
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Crush ou petit ami
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Je cherche à créer un lien solide et fusionnel.
Ma volière est ouverte.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Type de RPG : Peu importe, tant qu'il n'y a pas de romance
Nombre de participants : Un ou aucun
Préférences : Peut-être une fille de Poufsouffle, mais je préfère jouer en solo
Lieu : À définir
Date (dans le jeu) : À définir
Contexte : À définir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'adore le jeu de rôle et je préfère les histoires axées sur l'action.

Bonjour,

Voici une demande de RP sans forcément de contexte précis.
Nombre de personnes : Élève de la promotion 48
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : Année 2050/51 ou bientôt fin 2051
Contexte : Écrire un peu sur la troisième et quatrième année (à venir) de Elliott et ton / votre personnage. Les faire vivre des anecdotes tout au long de l'année et voir pour tisser des liens d'amitiés ou qui sait, ennemis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'histoire de mon personnage.
Ma volière est ouverte pour en discuter ensemble. :)

4ème année RPPratique & Ouverture#22476c
Absence partielle

Bonjour une petite demande de ma part :
Hésitez pas à m'envoyer un hibou <3
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : à Poudlard début d'année 2050
Lieu : salle d'étude
Date inRP : entre le 21 septembre et le 5 octobre 2050
Contexte : venant de me prendre 2 semaines de retenue. J'aimerai écrire mes heures de colles. Si votre personnage à une retenue à cette période où si votre protégé veux simplement me croisé quand j'en sors pour se moquer ou autre ...je suis ouverte à toutes les propositions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Développer mon personnage et lui faire vivre ses retenues .

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best

Elerinna Lindsay a écrit : 12 août 2026, 13:56 Je relance :)

Bonjour ici, petite demande :)
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : 4 ou 5ième année et plus.
Lieu : Londres ou autres.
Date inRP : juillet ou aout
Contexte : Trouver un Crush ou un petit ami à Eli pour l'été.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle relation.
Merci d'avance et bonne journée.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Me voilà pour une demande !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Une, mais peut-être deux ou trois, sur plusieurs RP
Préférences : De la mauvaise graine ! (En réalité, tout simplement des élèves pas coincés des fesses, qui prennent le règlement à la légère, qui aiment s'amuser, avec une éducation plutôt à la cool)
Lieu : En fonction
Date inRP : Dès la rentrée 2051
Contexte : Thérèsa est la fille d'Eglantine, et fidèle à l'éducation de sa mère, est une parfaite petite fille sage et modèle. Mais voilà... Elle n'a jamais eu l'occasion d'exprimer qui elle était réellement ! Il ne faut qu'une mauvaise influence pour la faire basculer... Et déclencher des étincelles, et une crise cardiaque à mamie Glagla :rofl:

Plus l'idée sera farfelue, et mieux ce sera !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Bien m'amuser, et rigoler, parce que ça promet d'être hilarant !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Bonjour bonjour
Je fais 2 relances ainsi qu'une nouvelle demande
Type de RPG : comme voul' voul' en vrai
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves qui entre en 4ème année ou en 5ème année en septembre et qui souhaite suivre la formation animagus
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : septembre 2051 (ça peut être aussi fin d'année scolaire 2051)
Contexte : Ari envisage de commencer à suivre la formation Animagus et aimerait beaucoup en discuter avec quelqu'un d'autres pour peser le pour et le contre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : démarrer quelque part l'envie d'Ari d'être une animagus
Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : 2 ou 3, 4 max
Préférences : des amis et autres connaissances d'Ari
Lieu : bibliothèque
Date inRP : septembre 2051
Contexte : Ari entre dans la bibliothèque et découvre le tout nouvel agencement de celle-ci. Elle est fascinée par tous ces changements et en discute avec vos personnages
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le retour à la bibliothèque de la jeune fille

Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : 2 ou 3, 4 max
Préférences : pour une fois aucune venez comme vous êtes
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2051
Contexte : C'est la rentrée et Ari s'installe dans un compartiment solitaire. Elle s'attend à avoir de la compagnie durant le trajet et serait ravie de papoter un peu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer la nouvelle année
Ma volière vous attends :meninblack:
Dernière modification par Ari Calvin le 1 sept. 2026, 22:20, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour, voici 2-3 demandes vu que je suis à peu près à jour dans mes RP's.
Type de RPG : Simple ou +, on verre
Préférences : 3A prennant la filière Spéciale
Lieu : Dans le Poudlard Express
Date inRP : le 1er septembre
Contexte : Nos PJ's font le voyage ensemble, et parlent de leur filière et ceux qui la prenne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son intérêt pour la filière Spéciale et ses matières.
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : 3A qui aime les runes et qui a EdR
Lieu : Salle de cours d'EdR
Date inRP : Le premier cours d'EdR
Contexte : C'est la fin du cours et Alice est trop contente d'étudier une matière avec des lettres. Sachant l'intérêt de votre PJ, elle vient le voir et partage son enthousiasme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son intérêt pour l'EdR et l'écriture.
Merci d'avance !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour ! Je ne suis pas encore débordée par les RP, donc j'en profite :grin:
Nombre de personnes : Une
Préférences : Peu importe
Lieu : Un commerce du Chemin de Traverse (La Galerie de Travers ou Chaudron Baveur ou Dogweed & Deathcap)
Date inRP : août ou septembre 2051, de préférence, mais peu importe
Contexte : à préciser ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer Victoria, écrire, s'amuser, faire des rencontres...
Nombre de personnes : Une
Préférences : Peu importe
Lieu : Pré-au-Lard (rues ou marché)
Date inRP : à partir de fin juillet 2051
Contexte : Victoria profite d'un temps où elle ne travaille pas pour promener son chien, Mack, ce qui attire votre personnage, et c'est parti pour une petite discussion ! Parce que les chiens permettent souvent de chouettes rencontres.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer Victoria, écrire, s'amuser, faire des rencontres...

Nombre de personnes : Une, mais vous pouvez être plusieurs si vous venez en tant que duo d'ami.e.s !
Préférences : Des élèves
Lieu : Zonko ou Farces pour sorciers facétieux
Date inRP : août ou septembre 2051, de préférence, mais peu importe
Contexte : Votre personnage sort de la boutique avec des achats... douteux, et Victoria l'interpelle pour l'interroger sur son achat, l'usage qu'il va en faire, et lui donner des petits conseils
Ce sont trois idées comme ça, mais je reste tout à fait ouverte aux propositions !
Dernière modification par Victoria McBee le 4 sept. 2026, 15:49, modifié 1 fois.

Directrice de la Poste Magique depuis août 2051