Flood Whisky Pur Flood

Je me réveille et tombe sur tout plein de mentions :lol:

Trop hâte d'être à la rentrée PFR (contrairement à celle l'IRL qui me stresse) pour voir tout ça ! :cute: Merci pour le vava George et merci Aaron pour tes doigts de fée :love:

Anais, tu peux jeter un coup d'œil par ici ;)

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49

Flood Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir ça ! On aura droit aux ragots en salle des profs si on est sages ? :cute:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

Flood Whisky Pur Flood
Si tu es sage Skye... pourquoi pas (à voir avec George :decayed: ). Mais faut être exemplaire :wise:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49

Flood Whisky Pur Flood
Chef oui chef, je serai exemplaire, c'est promis !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

Flood Whisky Pur Flood
Et nous les pauvres petits élèves ont va laisser traîner un peu nos oreilles pour être au courant de tout 8)

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Les histoires d'amour vont être de mise en 2051-2052 des potins croustillants j'aime beaucoup

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
On va faire un gang d’oreilles égarées et de plumes à potins :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Des potins ? Voilà qui m'intéresse T-) Besoin d'aide pour créer ce gang ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue dans le gang totalement légal et hyper discret qui ne demande qu’à être créé, Rosie T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je m'incruste au gang alors

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai