SUGGESTIONS Les p'tites remarques

Bonjour!

Je ne sais pas si ici serait le bon sujet pour ça...

Je mets aussi en TW au cas où puisqu'un mot péjoratif pour parler des nations autochtones est utilisé.

J'ai remarqué que certains sujets informatifs tels que celui-ci et celui-là utilisent le mot amérindien.

Je suggérerais qu'il soit peut-être remplacé par le terme autochtone qui, contrairement au premier, est acceptable en 2026 pour désigner les premiers habitants de l'Amérique (pour faire une explication simple)?

Merci d'avance et bonne soirée!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bonjour !

Je passe dans le coin suite à une réflexion que j'ai eu avec quelques personnes à des moments différents sur les quotas des rôles adultes. Je comprends totalement la raison derrière qui est de limiter le nombre d'animations car parfois, il y en a trop en effet.

Je comprends surtout pour les commerces. Ne pas avoir d'employé à Zonko par exemple, n'empêche pas d'écrire dans le lieu et tout le monde du site ne va pas à Zonko (je crois).

Cependant, à Poudlard, je trouve ça un peu triste. Actuellement, il ne pourrait pas y avoir de psychomage, de concierge et de garde chasse. Fut un temps où le rôle de psychomage a été fortement demandé pour les troubles psychiques et je crois que c'était un rôle très important pour certaines personnes. Je me dis que ces rôles ne sont pas forcément remplaçable par un PNJ sans nom comme dans une boutique où peu de gens vient parce que la population est vraiment grande à Poudlard. Si cette situation persiste, est ce que des PNJs seraient installés à leur place histoire d'avoir quelque chose à se raccrocher ?

Je me demandais juste si les rôles de Poudlard ne pourraient juste pas être limités en nombre d'animateur plutôt qu'en nombre global, parce que cela me semble être des rôles importants pour la vie des joueurs encore dans l'école.

Pour cette réflexion, peut-être que je suis biaisée comme mon personnage est encore dans l'école mais, ayant eu des discussions autour de ça avec d'autres élèves, je voulais faire remonter la remarque ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonjour, spécialement à @Charlotte Dwight mais les mots qui suivent s'adressent à tous, à commencer par les MJs. (@Kristen Loewy ; @Elina Montmort ; @Nora Starks ; @Sarah Priddy )

Juste quelques mots en réaction aux mots de Charlotte. Il me semble nécessaire de clarifier dans l'esprit de tous que les psychomages ou autres fonctions de ce genre dans PFR ne doivent jamais être perçues par les joueuses, joueurs comme des substituts possibles à des professions médicales IRL. Il est clair dans mon esprit que ce n'est pas l'idée derrière les propos de Charlotte mais je pense nécessaire de le préciser. Aucun animosité dans mes mots, juste le souci de tous,
bonne journée,

Mains d'Ivanovna