Flood 3... 2... 1... volez !

Non non, vous n'avez pas à jouer sauf si vous en mourrez d'avis "ronchonner et expliquer à l'arbitre comment baliser clairement un parcours"

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Trop déçue d'avoir raté la réso de peu :cry2:
Mais bien joué à vous, je file poster !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Quelle fin épique! Pas de regret car je sais que je ne peux pas assurer les rushs à 18h, bravo tout le monde (et peut tre rdv au prochain rush si y'a beaucoup de malchance avec les dés XD)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Je ne savais pas que la triche faisait partir des qualités des Poufsouffle
Je suis outrée :fear:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Ce final de folie ! Lily, on t'apporte un cookie, tu as l'air un peu ko. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

On a vraiment tous passé la ligne en même temps, c'est fou :lol:.

Félicitations à tous les concurrents de la course rouge en tous cas. Cette course a été incroyable en rebondissements :lol:.

J'ai un peu de peine pour la petite Lily qui a caracollé tout le long en tête et est vraiment aller jusqu'au bout de son énergie. Les dés ont vraisemblablement voulus être joueurs :sweatingbullets:. Bravo pour ce long moment passé en tête en tous cas !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Merci pour le cookie, j'veux bien :cute:
Bravo à toutes les deux pour cette remontada, quel retournement de folie oui ! :wow:
Quand à Lily, je crois qu'après cette année de courses désastreuses et le dernier match de Quidditch, elle va finir par brûler son balai :'(
(Tout ça à cause de la poisse de la joueuse, et parce qu'elle a décidé d'être en montagne presque sans connexion pour la fin de course :lol:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Merci à vous 5 pour la course!

Effectivement ce finish! J'en étais presque à espérer un retournement avec des dés qui viennent pimenter le tour. Juste pour le fun XD

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49