Sujet PR DDM Poufsouffle Dans les yeux de M'sieur Voyles

Reducio
Bonjour, et voilà pour moi ^^
Type de justification : PRs de base: Malmener régulièrement ses camarades en salle commune : -10PR ✧
Si vous réclamez cette variation, il est probable que je saute dans votre volière pour discuter de que Darren aura pu initier en réaction. Les PR pourraient être ajustés en fonction des interactions résultantes.
Preuves : Alaric a de gros problèmes de colère et s'est déjà battus avec beaucoup d'élèves depuis le début d'année, surtout à cause de leur statut de sang :ninja:
Nombre de points (si définis) : -10 (j'imagine?)
Lien vers votre fiche réputation :Juste ici ^^
Merci d'avance !

Edit : petite erreur de lecture, j'étais dans la fin des cours théoriques et mes demandes de PRs, désolé, et bonne soirée ! :ninja: ^^
Traité : vu par hibou, -2 PR (repéré dans les couloirs)

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Bonjour monsieur Voyles ! Je passe demander quelques menus PR.
Type de justification :
- Être facilement repérable dans les couloirs (Zunair est grand pour son âge + aime sortir, trainer avec ses amis, parler... on l'entend souvent)
- Être à Poufsouffle
- rôle à responsabilité : RDD
Preuves :
- Être facilement repérable dans les couloirs : Fiche perso pour la taille
Nombre de points (si définis) : j'ai pas le nombre précis de PR mais ça fait : ? + 3 + 2 = 5+ PR
Lien vers votre fiche réputation : Il faut cliquer
Traité
Dernière modification par Zunair Sathi le 22 juil. 2026, 09:22, modifié 1 fois.

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie

Bonjour bonjouuur ^^ !
Type de justification :
  • Être facilement repérable dans les couloirs : Rosalia est de nature très bavarde, et n'hésitera pas à accoster des élèves ou des adultes (qu'elle connaît ou non !), simplement pour discuter et en apprendre plus sur eux !
  • Être à Poufsouffle : +3PR
  • Fréquenter régulièrement la Serre de Poufsouffle : Rosalia possède sa branchiflore dans la Serre, et s'y rend donc plusieurs fois par semaine pour prendre soin d'elle +2PR
  • Travailler régulièrement en Salle Commune : N'appréciant pas grandement la bibliothécaire, Rosalia préfère largement travailler en Salle Commune, elle adore l'ambiance qui y règne ! +2PR
  • Aider régulièrement des plus jeunes sur leurs devoirs : Sûrement l'une de ses activités préférées lorsqu'elle s'ennuie, surtout pour aiguiller les premières années à réussir à lancer leurs premiers sortilèges ! +2PR
Preuves : /
Nombre de points (si définis) : 9 + ?
Lien vers votre fiche réputation : Hop, par ici !
Merci beaucoup et belle journée <3 !

Traité

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Bichoir M'sieur !
Type de justification :
  • Être à Poufsouffle : +3 PR
  • Fréquenter régulièrement la Serre de Poufsouffle : Elam a aussi une branchiflore dans la Serre, donc il y va en général deux fois dans la semaine : +2PR
  • Travailler régulièrement en Salle Commune : la Salle Commune est l'endroit qu'Elam préfère à Poudlard, il y passe donc du temps, entre autres pour faire ses devoirs : +2 PR
Preuves : euh :disguise: j'suis de bonne foi promis
Nombre de points (si définis) : +7 PR
Lien vers votre fiche réputation : ici !
Merci beaucoup !
Bonne soirée !
Traité

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bonjour !
Voici pour moi !
Type de justification : PR de base
Preuves :
• Être facilement repérable dans les couloirs (voix qui porte, pitreries, etc) : entre +2/-2PR
(Zenaïda se promène très souvent dans les couloirs avec sa housse de violoncelle sur le dos, des partitions à la main et parfois, sa flûte traversière avec elle. La housse est très repérable de loin :grin: Note aussi qu'il arrive à Zenaïda de jouer du violoncelle et/ou de la flûte en salle commune en respactant l'envie de ses camarades, bien entendu !)

• Être à Poufsouffle : +3PR ✧
• Travailler régulièrement en Salle Commune : +2PR ✧
• Aider régulièrement des plus jeunes sur leurs devoirs : +2PR ✧

Nombre de points (si définis) : Tout dépend de ce que tu me donnes au premier item :cute:
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Merci beaucoup !
Traité

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Bonjour

Me voici :)
Type de justification : Base
Preuves :
Être une ancienne préfet.e ca compte ? : +1PR
Fréquenter régulièrement la Serre de Poufsouffle N°6 ca compte ? : +2PR
Nombre de points (si définis) : :grin: +3 on tente :)
Lien vers votre fiche réputation :portolien
Merci !
Traité - Comme ton passage à la préfecture date d'avant l'arrivée de Darren, je ne te le compte pas. Et navré pour la Serre également, Darren ne connaît pas particulièrement ses utilisateurs !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Hello, c'est aussi mon tour !!
Type de justification : PR de Base
Preuves :
Être facilement repérable dans les couloirs (voix qui porte, pitreries, etc) : entre +2/-2PR
Elle est hyper bruyante, partout ou elle passe on l'entend à des kilomètre... Et niveau pitreries n'en parlons pas :grin:
Nombre de points (si définis) : bonne question ?
Lien vers votre fiche réputation : Et hope c'est par ici
Bonne journée à vous et merci d'avance !
Traité - Vous n'êtes pour l'heure pas dans le négatif, mais je vous ai à l'œil T-)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bonsoir Monsieur le Directeur,
Type de justification : Base

Être à Poufsouffle : +3PR ✧
Fréquenter régulièrement la Serre de Poufsouffle : +2PR ✧
Variation annuelle pour l'année scolaire 2050-2051 ?PR

Preuves : Mon Lierre
Nombre de points (si définis) : +5 PR + ?
Lien vers votre fiche réputation : Ma Fiche PR
Belle fin de soirée :)
Traité - Exceptionnellement je ne fais pas de maj annuelle. Comme Darren vient d'arriver les PR de base sont un peu déjà cette maj annuelle ;)

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

bonjour, je viens perdre quelques PR ( je pense ) ^^ merci

Type de justification : PR de Base,
Preuves :Être facilement repérable dans les couloirs (voix qui porte, pitreries, etc) : entre +2/-2PR
Sheryl est bruyante, parle fort, rie et s'amuse à faire le pitre dans les couloirs, le château est son terrain de jeu favori, donc si vous la croisé...cela m'étonnerai qu'elle soit sage à ce moment là !
Nombre de points (si définis) : - 2 PR
Lien vers votre fiche réputation : ici
Traité

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best

Bonjour ! Je viens récupérer quelques PRs !
Type de justification : base
Preuves : Sélène est Galloise !
Nombre de points (si définis) :
Avoir un accent gallois : +1PR
Être à Poufsouffle : +3PR ✧

Lien vers votre fiche réputation :
Merci beaucoup !
Traité

couleur : A39D1F