Flood 3... 2... 1... volez !

Essaye quand même de pas trop l'amocher :'(
Même si Mr O'Belt est très doué pour remettre les os en place :decayed:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Olala Lyam qui fait toute la course verte en tête et qui se loupe au dernier tour, mais vous voulez me le traumatiser là :lol:

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

C'est pour le divertissement et le suspens ! Il faut garder de laudimate mon cher

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Lyam Coyle a écrit : 10 juin 2026, 20:33 Olala Lyam qui fait toute la course verte en tête et qui se loupe au dernier tour, mais vous voulez me le traumatiser là :lol:
J'ai connu à ma dernière course, je compatit... Si si, vraiment.

12 ans - 2e RP —

Vous m'avez perdue avec tous ces klaxons en avant, en arrière... InRP, ça doit être assez drôle. :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

C’est vrai que ces utilisations de jonquilles sur les dernières cases apportaient pas mal de suspens ! Je suis soulagé d’apprendre que Oisín a réussi son dernier déplacement, c’est une jolie consolation après avoir eu 100% d’échec en franchissement pour sa première course d’obstacles. Et courage aux camarades restants pour franchir cette ligne d’arrivée !

5A 𝄩 PR

Merci à ceux qui les ont utilisées, je crois que c’est grâce à ça que Cheryl a pu reprendre de l’avance sur certains :lol:
Oisín on va franchir cette ligne, épuisés, affamés, et malodorants sûrement, mais on va la franchir bientôt !

Code couleur : #016e8f . 3A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Alors vraiment ... Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je fais des courses. Selon les dés, tous les joueurs de la course rouge peuvent finir en première place à ce tour.
Quel suspens !!!

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Ils vont tous finir d'un coup, gros stress pour les arbitres pour assurer l'ordre. :lol:

De mon côté, c'est 2 qui peuvent finir, une pas loin et 2 qui discutent avec l'arbitre. Le tour pourrait être court. :roll:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Est ce que quand on discute avec l'arbitre on doit quand même écrire un poste pour éviter la faute ou ce est pas nécessaire ? :grin:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily