Sanda Island PV R.N. B&B estival

Ne comprenait-elle donc rien ? Sa famille venait envahir la sienne et Clar aurait dû s'en réjouir ? Il était difficile d'accepter ses torts mais Clar se força à les affronter un instant. Elle n'avait peut-être pas été agréable à leur arrivée, il était vrai. Elle aurait pu y mettre légèrement plus du sien. Et elle avait peut-être, peut-être, réagi trop vite et trop fort à l'attitude de la rousse. Ce n'était définitivement pas un exercice agréable, et elle n'aurait clairement pas tenté l'expérience si ce séjour n'était pas important pour ses parents.
Elle écouta la fille et dut se faire violence pour ne rien répliquer. Au moins elle avouait légèrement ses torts, c'était déjà ça. Sa remarque sur l'île lui fit souffler du nez et elle dût serrer les poings pour ne pas exploser de nouveau. Calme et sérénité Clar, calme et sérénité.

- Bon. Hum.

S'excuser... Il fallait qu'elle s'excuse maintenant.

- Désolée.

Le mot lui brûlait la langue. La fille ne le méritait pas. Clar croisa les bras, une moue mécontente sur le visage. Elle n'était vraiment pas ravie d'avoir dû s'excuser, et surtout de l'avoir fait en première. Mais bon, elle se dit que cela signifiait sûrement qu'elle était plus mature que la rousse et quelle pensée agréable !

- Mais par contre arrête de critiquer ma maison ou mon île. T'en as même pas vu 10%, si je te faisais visiter tu changerais d'avis.

Elle essayait d'enterrer la hache de guerre mais elle avait prononcé ces mots avec encore un peu de colère. Elle s'en fichait totalement de savoir si la rousse allait attraper la perche qu'elle lui tendait. D'ailleurs, elle préférait même qu'elle ne la prenne pas. Clar n'avait pas envie de faire la guide touristique à une gosse de riche...

désolée du retard !!

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Sanda Island PV R.N. B&B estival
Alors que Rebekah s’attendait à une nouvelle attaque de la part de la brune, qui ne semblait pourtant pas prête à décolérer, elle fut assez surprise de la voir se calmer peu à peu. Du peu qu’elle en avait vu jusqu’à présent, elle avait plutôt pris Clar pour une fille au mauvais caractère, du genre à démarrer au quart de tour et à rejeter la faute sur les autres dès que les choses ne se déroulaient pas comme elle le souhaitait. Apparemment, son observation avait été quelque peu biaisée. D’ailleurs, lorsque cette dernière lui adressa un semblant d’excuses, la rousse ne put s’empêcher de hausser les sourcils sous le coup de la surprise. Même si elle voyait bien que les mots lui avaient écorché la bouche et qu’elle n’était probablement qu’à moitié sincère, elle était prête à les accepter. Après tout, elle n’avait aucune envie de passer le reste du séjour à se chamailler avec elle. Et puis, si cela pouvait permettre à ses parents de profiter tranquillement de leurs vacances sans avoir à gérer une énième dispute, elle pouvait bien faire cet effort.

Cependant, la phrase suivante de la plus âgée lui arracha un rictus moqueur. Elle qui avait cru, l’espace d’un instant, que Clar avait mis sa fierté de côté en s’excusant, cette dernière pique lui prouva rapidement le contraire.

- Ta maison et ton île ? répéta-t-elle, légèrement amusée.

Rebekah laissa échapper un petit rire avant de secouer la tête. Voilà qu’elle se retrouvait maintenant à devoir rendre des comptes pour avoir osé émettre une opinion sur une île dont elle n’avait même jamais demandé à fouler le sol.

- Je savais pas qu’il fallait avoir fait le tour complet de l’île avant d’avoir le droit de dire qu’elle ne me plaît pas.

Elle marqua une courte pause, observant Clar du coin de l’œil. Son expression était toujours teintée d’amusement, mais sa curiosité, elle, s’était légèrement éveillée malgré elle. Peut-être que la brune n’avait pas complètement tort. Après tout, l'irlandaise n’avait effectivement vu qu’une infime partie de l’endroit.

- Mais puisque tu sembles si certaine de pouvoir me faire changer d’avis... ajouta-t-elle finalement comme si elle lui faisait une faveur, je suppose que tu n’auras aucun mal à me prouver que j’ai tort.

375 mots
@Clar Magkill, t'inquiètes pas ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout