La chaine des sports magiques
Sage demande à Alienor si elle s'y connaît en Quidditch. Puis elle lui dit que j'suis un pro. Je retourne vivement la tête vers elle. Waouh, la fille à l'air de s'y connaître pas mal, si ça se trouve, elle c'est une vraie pro, et là, j'aurais l'air con, du coup je me dépêche de diminuer ses propos en riant.
- Ouais, un pro, je sais pas hein, juste je suis les matchs, quoi.
La fille nous dit qu'elle s'y connaît pas trop mal. J'veux bien la croire, elle m'a l'air bien informée. Elle nous commente l'action, et j'acquiesce.
- Ouaip, ça va être un beau match.
J'suis trop heureux d'avoir eu ces places. Ca va être une folie.
La fille me demande, je lance un regard pseudo tueur à Sage pour lui avoir fait croire, ça, puis j'passe mon bras autour de ses épaules, des fois qu'elle se vexe, et j'réponds à Alienor.
- Nan pas du tout, elle dit que j'suis pro mais c'est pas vrai. J'suis prof de vol. Et toi, tu joues ?
Bordel, prof, ça me vieillit vachement. Mais bon, ça va, c'est quand même marrant. Pas le meilleur métier de tous les temps, mais y a bien pire.
J'me reconcentre sur le jeu. L'action commence, j'me remets à hurler.
- OUAIIIIIS ALLEZ CHAMBERS !!!!
- Ouais, un pro, je sais pas hein, juste je suis les matchs, quoi.
La fille nous dit qu'elle s'y connaît pas trop mal. J'veux bien la croire, elle m'a l'air bien informée. Elle nous commente l'action, et j'acquiesce.
- Ouaip, ça va être un beau match.
J'suis trop heureux d'avoir eu ces places. Ca va être une folie.
La fille me demande, je lance un regard pseudo tueur à Sage pour lui avoir fait croire, ça, puis j'passe mon bras autour de ses épaules, des fois qu'elle se vexe, et j'réponds à Alienor.
- Nan pas du tout, elle dit que j'suis pro mais c'est pas vrai. J'suis prof de vol. Et toi, tu joues ?
Bordel, prof, ça me vieillit vachement. Mais bon, ça va, c'est quand même marrant. Pas le meilleur métier de tous les temps, mais y a bien pire.
J'me reconcentre sur le jeu. L'action commence, j'me remets à hurler.
- OUAIIIIIS ALLEZ CHAMBERS !!!!
Soren répond à @Sage Matthew et @Alienor Delphillia qu'il n'est pas un vrai pro, et se remet à hurler.
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews
La jeune fille s'affirme être une connaisseuse et je sais immédiatement que ça va ravir Soso. Pour une fois, il sera pas coincé avec moi et mes connaissances absolument désastreuses en la matière ; bon, la faute à qui ? C'est quand même lui qui m'invite à chaque fois. Je fronce les sourcils quand je l'entends rattraper mes dires. Il est professeur de vol... C'est une profession dans les balais, donc... Il est pro, non ? Je ne comprends pas pourquoi il me corrige, mais le bras autour de ses épaules m'arrache un sourire que je ne peux réprimer.
Un coup d'œil sur le match où mille et une actions défilent. Je crois que les autres marquent ? Ah, non, c'est de notre côté que ça crie, maintenant. Ah- Oh- Si, si, ça crie de nouveau et Soso s'écrie à côté de moi !
« WOUHOU, BRAVOOO ! m'écrié-je en tapant dans les mains pour suivre mon Soso.
Je me tourne ensuite vers notre nouvelle pote et secoue la tête en rigolant.
— Je viens pour Soso. Qui est pro en vol, souligné-je quand même une nouvelle fois, sourire espiègle à l'attention de mon meilleur ami. Il s'est passé quoi que tout le monde crie ? Je pensais que c'étaient les autres qui avaient marqué, pas les... Flèches ? »
Un coup d'œil sur le match où mille et une actions défilent. Je crois que les autres marquent ? Ah, non, c'est de notre côté que ça crie, maintenant. Ah- Oh- Si, si, ça crie de nouveau et Soso s'écrie à côté de moi !
« WOUHOU, BRAVOOO ! m'écrié-je en tapant dans les mains pour suivre mon Soso.
Je me tourne ensuite vers notre nouvelle pote et secoue la tête en rigolant.
— Je viens pour Soso. Qui est pro en vol, souligné-je quand même une nouvelle fois, sourire espiègle à l'attention de mon meilleur ami. Il s'est passé quoi que tout le monde crie ? Je pensais que c'étaient les autres qui avaient marqué, pas les... Flèches ? »
Sage encourage les Flèches à la suite de @Soren Mayfield même si elle pensait que c'était Flaquemare qui avait marqué. Elle répond ensuite à @Alienor Delphilia et demande ce qu'il s'est passé parce qu'elle comprend rien la pauvre.
220 mots
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Pas pro mais qui suit les matchs. Voilà que les deux supporters s'alignaient sur ce qu'ils disaient de leur pratique. Mais le blond précisa qu'il était professeur et Aliénor lui répondit par un sourire. Finalement elle aussi était professeure, le temps d'un stage certes, mais elle était professeure.
-Je fini mes études à l'ISMI.
Répondit-elle. C'était la vérité et ce n'était pas trop engagé non plus, elle n'avait pas vraiment envie de s'engager sur ses futures activités. Après tout, elle n'avait même pas encore commencé.
Elle écouta Sage et lui sourit. Venir pour son ami, en voilà une belle preuve d'amitié. Aliénor les observa avec un air attendri avant de se reconcentrer sur le match. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, d'analyser ce qu'il se passait. Les supporters de Flaquemare bondirent, puis dans la foulée les supporters des Flèches. ALiénor sourit.
-L'attrapeur des Flèches à attrapé un viffet. Et le souafle est dans les mains des poursuiveurs des Flèches.
Dit-elle sans quitter le match des yeux et l'avancée des poursuiveurs des Flèches et sa bouche s'arrondit devant le looping de Jordan.
-Ca c'est impressionnant.
La tension montait dans le stade.
-Allez Jordan!
Cria-t-elle embarquée par cette action qui se déroulait sous ses yeux.
-Je fini mes études à l'ISMI.
Répondit-elle. C'était la vérité et ce n'était pas trop engagé non plus, elle n'avait pas vraiment envie de s'engager sur ses futures activités. Après tout, elle n'avait même pas encore commencé.
Elle écouta Sage et lui sourit. Venir pour son ami, en voilà une belle preuve d'amitié. Aliénor les observa avec un air attendri avant de se reconcentrer sur le match. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, d'analyser ce qu'il se passait. Les supporters de Flaquemare bondirent, puis dans la foulée les supporters des Flèches. ALiénor sourit.
-L'attrapeur des Flèches à attrapé un viffet. Et le souafle est dans les mains des poursuiveurs des Flèches.
Dit-elle sans quitter le match des yeux et l'avancée des poursuiveurs des Flèches et sa bouche s'arrondit devant le looping de Jordan.
-Ca c'est impressionnant.
La tension montait dans le stade.
-Allez Jordan!
Cria-t-elle embarquée par cette action qui se déroulait sous ses yeux.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
La fille à côté de nous nous dit qu’elle finit ses études à l’ISMI. Je retourne vers elle un regard amusé :
- Toi aussi ? J’ai fait deux ans à l’ISMI aussi ! Bon c’était y a quelques années maintenant, mais voila. Ça t’plait ?
C’est marrant, comme point commun. Cela dit, à un match de Quidditch, y a quand même plus de chance de tomber sur des gens intéressés par le Quidditch, parfois au point d’en faire leur métier. J’ose pas lui demander ce qu’elle veut faire après, pour pas la mettre mal à l'aise si elle sait pas, mais j’en pense pas moins.
Puis on se reconcentre sur le match, Alienor explique à Sage ce qui se passe et, saisit par l’adrénaline du match, je lui attrape le coude avec enthousiasme :
- Ils vont peut être marquer !
Puis je reviens sur le geste que j’ai fait, et je m'empresse de desserrer mes doigts, de peur de lui faire mal. La pauvre n’a pas demandé ça, alors je la lâche totalement, avec un sourire contrit à son intention, pour ne pas prendre le risque de recommencer. Pour m’occuper les mains, qui maintenant me paraissent inoccupées, je les porte à ma bouche pour hurler de toutes mes forces.
- ALLEZZZZZ VAS YYYYYYYY !!
- Toi aussi ? J’ai fait deux ans à l’ISMI aussi ! Bon c’était y a quelques années maintenant, mais voila. Ça t’plait ?
C’est marrant, comme point commun. Cela dit, à un match de Quidditch, y a quand même plus de chance de tomber sur des gens intéressés par le Quidditch, parfois au point d’en faire leur métier. J’ose pas lui demander ce qu’elle veut faire après, pour pas la mettre mal à l'aise si elle sait pas, mais j’en pense pas moins.
Puis on se reconcentre sur le match, Alienor explique à Sage ce qui se passe et, saisit par l’adrénaline du match, je lui attrape le coude avec enthousiasme :
- Ils vont peut être marquer !
Puis je reviens sur le geste que j’ai fait, et je m'empresse de desserrer mes doigts, de peur de lui faire mal. La pauvre n’a pas demandé ça, alors je la lâche totalement, avec un sourire contrit à son intention, pour ne pas prendre le risque de recommencer. Pour m’occuper les mains, qui maintenant me paraissent inoccupées, je les porte à ma bouche pour hurler de toutes mes forces.
- ALLEZZZZZ VAS YYYYYYYY !!
Soren continue d'échanger avec @Sage Matthews et @Alienor Delphillia et se remet (encore) à crier.
Ouvert à tous les RPs !

-Mais quel arrêt de Harper ! Magnifique ! Il s’apprète à relancer rapidement pour tenter une contre-attaque mais Volts n’est visiblement pas d’accord avec cette idée et le gardien se prend le cognard dans le ventre ce qui lui fait lâcher le souafle. Fox file en même temps que Chambers ! Elle parvient à récupérer le souafle avant Chambers qui reste au près juste derrière elle.
-Elle vérifie où il est et il est vraiment juste derrière et ! Attention ! Elle fonce sur Fierrout!
-Elle l’esquive au dernier moment mais est destabilisée et Jordan en profite ! Il arrive de face et lui vole le souafle en donnant un coup de poing dessus ! Le souafle échappe à Fox et Chambers le récupère.
-Andrew cogne le cognard qui file vers Chambers. Le capitaine des Flèches à tout juste le temps de faire la passe à Jordan avant de se prendre la balle de fer.
-Il demande à être remplacé et c’est Gwenda Jordan qui rentre sur le terrain. La fraterie est de retour !
-Gordon lui avance très vite vers les anneaux, pourchassé par Perrin, mais le cognard siffle dans ses oreilles ! Volts à encore frappé mais cette fois Andrew parvient à protéger le poursuiveur qui a malheureusement quand même perdu un peu de vitesse à entendre le cognard juste derrière lui et voir sa coéquipière débarquer de nulle part.
-Jordan arrive vite aux anneaux d’Harper et ne prend pas une seconde d’analyse, il tir et ça passe ! Harper n’a pas le temps d’arriver sur l’anneau des 17m et c’est un but des Flèches qui prennent la tête du match !
-30-50 pour les Flèches ! En finale de la BQL ! qui aurait pu prédire ça ?
-O’Sullivan semble épuisée et va vers le banc pour boire un coup.
-Volts est remplacée par Blackfang côté Flèches. Et ça bouge aussi côté de Flaquemare avec Thompson qui rentre à la place de Fox pour la faire souffler un peu.
-Relance d’Harper vers Perrin. Un duo qui fonctionne toujours, c’est précis à la relance c’est précis à la reception. Gwenda Jordan arrive en retard pour tente de contester le souaffle.
-Blackfang, à peine entré envoie un gros cognard sur Andrew qui se le prend en pleine tête ! Voilà une entrée digne de lui. Il semblerait que la batteuse saigne de l’arcade ! Elle est immédiatement remplacée par Evans.
-Le temps qu’Evans, prenne sa place, Blackfang en profite pour cogner… O’Sullivan ! La stratégie est bien actée.
-Et jusqu’à maintenant ça marche, O’Sullivan perd beaucoup d’énergie à esquiver, surveiller ou subir les coups du cognard et Fierout a récupéré tous les viffets depuis le début.
-Côté poursuiveur, le duo Perrin et Thompson montre sa synergie et la fratrie Gordon ne trouve pas de solutions.
-Ça avance vite et les deux batteurs sont au coude à coude au niveau du cognard. Blackfang tente de jouer des coudes avec Evans, mais elle esquive et accélère arrivant en première sur le cognard et ne perd pas une seconde pour frapper dans la balle qui lui arrivait droit dessus.
-Blackfang accélère pour tenter de rattraper la balle, mais le cognard est rapide et puissant. Il ne parviendra pas à le dévier et celui-ci frappe Ryan de plein fouet ! Les anneaux des Flèches sont libres et ce n’est pas ni Thompson, ni Perrin qui vont s’en plaindre !
-Thomspon fait passer le souafle dans l’anneau des 17 mètres ! But de Flaquemare qui reprend l’avantage !
-En effet, le score est de 60-50 pour le Club de Flaquemare alors que Ryan ne perd pas de temps et fait une relance rapide vers Gordon Jordan qui fait directement la passe à sa sœur. Mais attention à O’Sullivan qui trainait dans le coin et qui parvient à frapper le souafle d’un coup de pieds pour que son équipe le récupère !
-Belle action de l’attrapeuse de Flaquemare qui est sur tous les fronts.
-Il semblerait que ça ne plaise pas à Blackfang qui envoie un énorme coup de cognard sur O’Sullivan et le cognard rebondit et érafle Perrin qui tentait de récupérer le souafle.
-Beau coup, mais pas suffisant pour arrêter le joueur de Flaquemare qui fonce vers le souafle, poursuivi par Gwenda Jordan qui ne le lâche pas d’une semelle.
-O’Sullivan se reprend et visiblement elle n’est pas ravie et râle auprès de Blackfang.
-Attention, montrer son agacement à Blackfang, on sait où ça peut mener ! Nolan en a fait les frais lors des demi-finales !
-Et en effet, le batteur ne porte aucune attention aux mots de l’attrapeuse et file vers le cognard.
-Perrin récupère le souafle, mais Gwenda lui donne un coup d’épaule comme pour lui rappeler qu’elle est là. L’arbitre veille au grain pour jeu dangereux, mais le coup n’est pas assez fort pour qu’une faute soit sifflée et…Oh !
-Blackfang qui renvoie le cognard sur O’Sullivan ! L’attrapeuse l’évite de peu et commence sérieusement à s’énerver sur le joueur des Flèches qui reste impassible.
-O’Sullivan s’énerve sérieusement et l’arbitre vient la voir pour lui dire de se calmer. Il faut vraiment qu’elle passe au-dessus, c’était évident que les Flèches allaient jouer là-dessus et si elle fait la faute de trop, ça va mettre son équipe dans une salle posture.
Prochain post à partir du 17 août
Je suis décidément pas faite pour le Quidditch. Ça va trop vite. Alienor m'explique rapidement ce qui se passe, mais même ça, je pige que dalle. Soren, lui, a l'air plus à l'aise. Il arrive à lui parler tout en jetant un coup d'œil sur le match, à peine perturbé par les quarante-cinq actions qui se déroulent en même temps. Il est même tellement enthousiaste qu'il s'agrippe à moi, m'arrachant un rire à l'occasion. Le voyant plus concentré que de raison, je regarde le tableau des scores. Lui, il bouge, mais au moins, d'ici, j'arrive à le lire.
60-50 pour l'équipe de ceux qu'on soutient pas. Bah super.
S'ils perdent, j'espère que Soren sera pas trop dépité. De toute façon, qu'on gagne ou qu'on perde, Soso me mettra un tunnel sur le match quoi qu'il arrive. Heureusement que je l'adore et que j'aime quand il me parle de ce qu'il lui plaît. Je détourne mes yeux des scores pour observer le match. Je me penche vers ma nouvelle copine.
« Ça fait mal de recevoir un cognard ? Soso, il dit que non, mais c'est un mec qui veut faire le gros dur, alors j'le crois pas. Et- Ah mais la pauvre ! Elle vient de s'en prendre un ! »
Définitivement trop barbare pour moi, ce sport.
60-50 pour l'équipe de ceux qu'on soutient pas. Bah super.
S'ils perdent, j'espère que Soren sera pas trop dépité. De toute façon, qu'on gagne ou qu'on perde, Soso me mettra un tunnel sur le match quoi qu'il arrive. Heureusement que je l'adore et que j'aime quand il me parle de ce qu'il lui plaît. Je détourne mes yeux des scores pour observer le match. Je me penche vers ma nouvelle copine.
« Ça fait mal de recevoir un cognard ? Soso, il dit que non, mais c'est un mec qui veut faire le gros dur, alors j'le crois pas. Et- Ah mais la pauvre ! Elle vient de s'en prendre un ! »
Définitivement trop barbare pour moi, ce sport.
Sage tente tant bien que mal de suivre le match et rigole à la petite pincette de @Soren Mayfield. Elle fixe le tableau des scores, puis quand ils sont à 60-50 (j'ai essayé de rattrapé la résolution), retourne sur le match, pose une question à @Alienor Delphilia et s'exclame encore face à la violence du sport.
219 mots
Son regard oscillait entre le stade et ses compagnons supporters. Harper montrait à nouveau ses talents de gardien et les Flèches durent s’y remettre à trois fois pour enfin faire passer le souafle dans un des anneaux d’Harper.
-C’est vraiment le meilleur gardien de la ligue…
Souffla Aliénor sans même se rendre compte qu’elle parlait à haute voix. Mais Flaquemare rendit assez rapidement la pareille aux Flèches et le score restait en faveur de l’équipe favorite du match. A la question de Sage Aliénor arqua un sourcil et un fin sourire étira ses lèvres.
-Ca dépend. Parfois il ne nous frappe pas de plein fouet et là ça va, et puis il y a des endroits où ça fait plus mal que d’autres. Les jambes par exemple ça va. Mais le ventre ou l’épaule ça, ça fait plus mal. Mais c’est rare qu’il y ait plus que des bleus. Après là c’est Blackfang… Il est connu pour être puissant, lui chacun de ses cognards font mal, c’est le genre de batteur contre qui t’as pas vraiment envie de jouer.
Elle jette un coup d’œil sur le match et notamment sur O’Sullivan qui est la cible récurrente du cognard sur ce match.
-O’Sullivan a intérêt à être solide.
Puis elle interroge à nouveau la femme.
-Donc t’as jamais joué ? Même lors de ta scolarité, jamais essayé?
-C’est vraiment le meilleur gardien de la ligue…
Souffla Aliénor sans même se rendre compte qu’elle parlait à haute voix. Mais Flaquemare rendit assez rapidement la pareille aux Flèches et le score restait en faveur de l’équipe favorite du match. A la question de Sage Aliénor arqua un sourcil et un fin sourire étira ses lèvres.
-Ca dépend. Parfois il ne nous frappe pas de plein fouet et là ça va, et puis il y a des endroits où ça fait plus mal que d’autres. Les jambes par exemple ça va. Mais le ventre ou l’épaule ça, ça fait plus mal. Mais c’est rare qu’il y ait plus que des bleus. Après là c’est Blackfang… Il est connu pour être puissant, lui chacun de ses cognards font mal, c’est le genre de batteur contre qui t’as pas vraiment envie de jouer.
Elle jette un coup d’œil sur le match et notamment sur O’Sullivan qui est la cible récurrente du cognard sur ce match.
-O’Sullivan a intérêt à être solide.
Puis elle interroge à nouveau la femme.
-Donc t’as jamais joué ? Même lors de ta scolarité, jamais essayé?
Aliénor regarde le match et poursuit ses explications/discussion avec @Sage Matthews et @Soren Mayfield.

-Perrin parvient à conserver le souafle et le passe à Thompson qui s’empresse de se diriger vers les anneaux de Ryan !
-Blackfang et Evans qui sont à la bataille sur le cognard alors que les poursuiveurs du Club de Flaquemare ont l’air bien déterminés à marquer un nouveau but !
-Ryan se décale, mais Thompson fait une passe à Perrin qui passe par en-dessous et marque dans l’anneau des 15m ! Quelle action de la part du duo historique de la logue qui permet à son équipe de prendre un peu d’avance !
-Chambers n’a rien pu faire face à Perrin qui a réalisé un vol très technique pour se débarrasser du poursuiveur adverse.
-Voilà qui fait un score de 90-50 pour le Club de Flaquemare. Mais les Flèches n’ont pas l’air d’avoir dit leur dernier mot et Fierout et O’Sullivan sont visiblement à la bataille pour un viffet ! Les deux sont au coup à coude et il semblerait que le cognard ait pris en chasse naturellement les deux attrapeurs.
-Cette fois Blackfang n’a pas besoin d’intervenir et Fierout réalise une vrille et le cognard se concentre alors sur O’Sullivan ! Elle est à deux doigts d’attraper le viffet mais le cognard la rattrape et elle se le prend dans le dos ce qui la déséquilibre un peu et Fierout revient rapidement dessus et attrape le viffet !
-10 points pour les Flèches qui restent proche du Club de Flaquemare, 90-60. Un but d’écart.
-O’Sullivan qui continue à s’agacer et s’en prend à Blackfang qui cette fois-ci n’a rien fait, mais elle n’a aucun moyen de le savoir. L’arbitre intervient mais O’Sullivan ne semble pas décolérer.
-Blackfang ne doit pas être tout blanc non plus et on sait tous que ses paroles ne sont pas là pour calmer la joueuse de Flaquemare qui s’énerve encore plus malgré la présence de l’arbitre.
-Le match lui ne s’arrête pas et Ryan profite de la discorde pour relancer en direction de Gordon Jordan. Celui-ci part directement avec sa sœur en direction des anneaux adverses.
-Ryan qui continue à mettre de l’huile sur le feu et crie quelques mots à Thompson qui visiblement n’apprécie pas ses paroles et prend un peu de retard sur le frère et la sœur des Flèches.
-O’Sullivan à repris son post sur le terrain, après quelques mots de l’arbitre qui doit lui avoir donné un ultimatum. Blackfang est également retourné à la chasse au cognard mais il semblerait qu’Evans ne soit pas de cet avis et envoie un boulet de canon vers le batteur des Flèches.
-Le batteur s’arrête et semble vouloir dévier cette frappe pourtant déjà très puissante. On connait la force de Blackfang mais là, j’espère pour lui qu’il a des épaules en acier.
-Les Jordan ont toujours le souafle alors que Perrin tente de suivre le rythme. Mais Gordon joue des coudes avec le poursuiveur qui semble déséquilibré après un corps à corps avec le poursuiveur.
-Gwenda avance à toute vitesse vers les anneaux de Flaquemare alors que son frère garde les poursuiveurs adverses loin d’elle, faisant littéralement barrage de son corps.
-Un coup de batte raisonne dans le stade !Blackfang vient de dévier le cognard d’Evans et celui-ci vient percuter violement O’Sullivan qui va avoir du mal à s’en remettre de celui-là !
-Gwenda est face à Harper et tente un tir ! Harper s’étend et le tir passe de peu dans l’anneau des 19m ! Nouveau but des Flèches qui reviennent à égalité !
-90-90 pour les deux équipes, voilà qui relance les dés.
-O’Sullivan est sur le banc et boit pour récupérer des forces.
-Fierout est remplacé par Ramirez du côté des flèches et Perrin qui laisse sa place à Spencer. O’Sullivan revient sur le terrain, mais ce coup de cognard ne semble pas avoir calmé les ardeurs de l’attrapeuse qui se retrouve face à un joueur frais pour la chasse au vif d’or.
-Espérons qu’elle garde son sang-froid. Le souafle est remis en jeu par Harper qui réaliser une magnifique relance vers le rond central. Spencer se démarque et réussit à attraper le souafle malgré le marquage de Gwenda Jordan.
-Blackfang parvient à passer devant Evan sur le cognard et celui-ci vient percuter Thompson qui ne pourra pas venir en aide à la jeune joueuse de Flaquemare.
-Ramirez lui semble échanger quelques mots avec O’Sulivan ce qui ne lui fait visiblement pas plaisir ! La joueuse file à sa poursuite et oh ! Elle donne un violent coup d’épaule à l’espagnol ! Ramirez fait un tour complet avec son balai tant l’impact était puissant et la joueuse de Flaquemare lève les bras au ciel criant visiblement au sur-jeu de l’attrapeur des Flèches.
-S’en est trop pour l’arbitre qui siffle un pénalty pour les Flèches. C’est Gwenda qui se présente devant les anneaux d’Harper. Elle a réussi à le déjouer de peu tout à l’heure, va-t-elle réussir à nouveau ?
Prochain post à partir du 25 août
Lu' pose une question à Aliénor. Cette dernière lui répond avec bien plus de précision que ce que je n'aurais pu le faire. Elle continue en commentant le match et je hoche la tête pour approuver chacune de ses paroles. Effectivement, elle s’y connait pas mal.
Les Flèches attrapent le viffet, et je me mets à hurler. C’est pas suffisant pour les devancer, bien sûr, mais il suffirait d’un seul but...
Quand l'action retombe un peu, je me calme un peu, et je murmure à Lu', pour lui expliquer la raison de mes cris :
- Ils ont eut un viffet. Plus qu’un but ALLEZZZZZZ !!
Je dois leur casser les oreilles, mais j’m’en fous. Il faut qu’il se bouge avant que le vif d’or arrive.
Et puis soudain, ils marquent. Je me remets à hurler à m’en briser les cordes vocales, et je me tourne vers les filles :
- ÉGALITÉÉÉÉÉ !!
Comme ça, Aliénor me prendra définitivement pour un fou. Parfait.
Les Flèches attrapent le viffet, et je me mets à hurler. C’est pas suffisant pour les devancer, bien sûr, mais il suffirait d’un seul but...
Quand l'action retombe un peu, je me calme un peu, et je murmure à Lu', pour lui expliquer la raison de mes cris :
- Ils ont eut un viffet. Plus qu’un but ALLEZZZZZZ !!
Je dois leur casser les oreilles, mais j’m’en fous. Il faut qu’il se bouge avant que le vif d’or arrive.
Et puis soudain, ils marquent. Je me remets à hurler à m’en briser les cordes vocales, et je me tourne vers les filles :
- ÉGALITÉÉÉÉÉ !!
Comme ça, Aliénor me prendra définitivement pour un fou. Parfait.
Soren casse les oreilles d’@Alienor Delphillia et @Sage Matthews à chaque action.
Ouvert à tous les RPs !
J'écoute Aliénor avec intérêt. Elle semble s'y connaître, et au vu de la réaction de Soren, il ne proteste pas. Conclusion : cette fille est une vraie pro. J'apprécie qu'elle me réponde malgré l'ambiance enivrante du match qui fait sauter mon meilleur ami dans tous les sens et qui, pourtant, ne semble pas la déphaser pour un sou.
« Je crois que ça me casserait la jambe instantanément, bougonné-je. »
L'idée de me prendre une balle en FER dans la jambe ne m'enchante que très moyennement. Alors, quand Alienor me demande si j'ai déjà fait du Quidditch, je m'esclaffe en secouant la tête.
« Ouhla, non ! Demande à Soren ; je n'ai absolument aucune capacité physique. Il a déjà essayé de m'emmener courir hein, mais c'est... Ouais, c'est désolant, ris-je en regardant mon meilleur ami absorbé par le match. »
Soren m'alpague, me raconte en rapido ce qu'il se passe et je hausse les sourcils, l'air de dire Ah ! et rigole un peu quand il se met une énième fois à hurler. Ouais, il est complètement dans sa bulle, là.
« Et toi ? T'as l'air d'une pro, je parie que tu fais partie d'une équipe. Pro ou amateur, alors ? »
J'essaie de deviner. Mais si ça se trouve, je me trompe sur toute la ligne.
« Je crois que ça me casserait la jambe instantanément, bougonné-je. »
L'idée de me prendre une balle en FER dans la jambe ne m'enchante que très moyennement. Alors, quand Alienor me demande si j'ai déjà fait du Quidditch, je m'esclaffe en secouant la tête.
« Ouhla, non ! Demande à Soren ; je n'ai absolument aucune capacité physique. Il a déjà essayé de m'emmener courir hein, mais c'est... Ouais, c'est désolant, ris-je en regardant mon meilleur ami absorbé par le match. »
Soren m'alpague, me raconte en rapido ce qu'il se passe et je hausse les sourcils, l'air de dire Ah ! et rigole un peu quand il se met une énième fois à hurler. Ouais, il est complètement dans sa bulle, là.
« Et toi ? T'as l'air d'une pro, je parie que tu fais partie d'une équipe. Pro ou amateur, alors ? »
J'essaie de deviner. Mais si ça se trouve, je me trompe sur toute la ligne.
Sage répond aux questions d'@Alienor Delphilia, rigole de l'enthousiasme de @Soren Mayfield et demande finalement à Alienor si elle est joueuse de Quidditch.
219 mots