Flood Whisky Pur Flood

Oui c'est surtout les 3h qui me font peur honnêtement :decayed: Mais je me dis que ce serait trop bête de louper l'opportunité d'aller le voir au cinéma !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Franchement, ça me faisait un peu peur aussi mais je n’ai pas vu les 3 h passer ! On est tellement happé par l’histoire qu’on y pense pas ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Si vous etes alles voir l'Odyssée ou si vous prevoyez d'aller le voir, je vous conseil un truc pour couvrir vos petites oreilles, j'avoue avoir perdu l'audition pendant la diffusion du film :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'suis aller le voir hier soir au cinéma avec mes potes. J'ai dû me boucher les oreilles à certains moment j'avoue (j'ai des accouphènes en plus donc ça arrange rien). On l'a regardé en VOSTFR j'ai adoré

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Mais vous êtes aller le voir ! Je n'ai pas le courage et puis l'histoire me fascine mais la violence à ce point un peu moins... Je ne sais pas quoi en penser. Le film vous a vraiment plu ?

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Je comprends tes hésitations, mais j’avais vraiment beaucoup aimé ! L’histoire est très bien raconté ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Il était génial je le trouve très réussi. C'est à la fois spectaculaire et émouvant et le son est incroyable (en particulier celui de la corde de l'arc je trouve). Après vu que j'suis en licence d'art du spectacle j'ai pas pu m'empêcher de voir certains faux raccord qui m'ont chiffonner mais en vrai il est génial

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Ashcroft a écrit : 5 août 2026, 18:02 J’avoue que Tom Holland, Zendaya et Anne Hathaway, ça peut pas se rater :love:
C’est pas aussi Tom Holland et Zendaya qui jouent dans les Spider-Man de Marvel ?
Avec un peut de retard d’ailleurs, je rejoins ceux qui aime la SF et la fantaisie et aussi les Marvel ;)

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Si c'est eux. J'aime les marvels depuis très peu de temps ma soeur voulait regarder Gardiens de la galaxie et au début j'aimais pas parce que c'est super long à démarré mais en fait c'était trop bien et après les 3 films on s'est lancés sur les Avengers avec ma mère (du coup on va au ciné en décembre pour le prochain qui sort) et la on se tate à se regardé les Thor, les Dr. Strange et les Iron Man (Tony Stark est mon favori mais ce qu'il est insupportable avec les autres purées il s'entend avec personne c'est fou)

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je vais tellement jamais au cinéma. La dernière fois que j'y ai été c'était pour voir Beetlejuice 2 :rofl: (mais c'était une année exceptionnelle, j'y avait été deux fois, pour aussi voir Dune 2). J'avoue que le prix aujourd'hui du cinéma me rebute un peu à chaque fois.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051