JI Le Voisin du Dessus

Je pourrais dire la même chose de ma VDD 😜

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Et j’aimerais pouvoir en dire autant de mon cher VDD :wise:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
JI Le Voisin du Dessus
Moi je compte bien connaitre par coeur le VDD de ma VDD !! :meninblack:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une couleur RP qui me fait penser à la maison Serdaigle :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD quitte Poudlard pour le plus grand bonheur désespoir de certains :whistling:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a l’air un touuut petit peu sarcastique

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD serait la fille cachée de Nora Starks et Jasper Ashdown :shock2:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD aime les pierres de lune ! Très bon choix que je valide :wow:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est ma meilleure amie elle est adorable, on ne s'ennuie jamais avec elle !! Trop heureuse d'être tombée sur elle :wow:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une incroyable, mais incroyable fiche :love:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374