28 juil. 2026, 18:56
Table d'enchère n°6
SESSION 3 - GUITARE BIZARR'SISTERS
Arrêt des enchères pour... personne ce tour !
@Miya Ryuū monte les enchères à 50G.
Calisto Joy (@Lily Dawson), surenchérit de 5G.
Tour 3 : Résolution d'enchère
Et 55G par ici ! Qui pour 70G ?
Limite maximum pour surenchérir : 15G
Vous avez jusqu'au 30 juillet à 18h56 pour participer.
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
28 juil. 2026, 19:37
Table d'enchère n°6
50 galions c'est rien. Rien comparé à ce que Père et Mère ont empilé toutes ces années, c'est rien comparé à ce que les Ryuū ont amassé tout ce temps, rien comparé à ce que je suis prête à mettre en jeu uniquement pour cette guitare. Parce que c'est la vraie, merde alors c'est la vraie de vrai. Et je vais repartir avec elle. Merlin si je repars avec je pourrais même jouer avec. Jouer sur la guitare de Kirley Duke c'est...un rêve de gosse. Fin, pas vraiment de gosse — Père et Mère ne me laissaient pas écouter de musique populaire — mais je me sens comme une gamine à Noël.
Alors quand mon opposante à cette enchaine monte de nouveau les enchères, je n'hésite pas.
Alors quand mon opposante à cette enchaine monte de nouveau les enchères, je n'hésite pas.
Miya surenchérit de 15G (inRP)
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
30 juil. 2026, 18:28
Table d'enchère n°6
Jusqu’à maintenant, les enchères se faisaient plutôt timides, enfin c’était l’impression qu’en avait Lily. Ça montait, mais pas trop rapidement, peut-être pour éviter de trop dépenser de gallions alors que l’on pouvait faire une bonne affaire. Ça se comprenait, même si cette guitare était un véritable bijou, qui valait bien plus que les nombres qu’hurlaient pour le moment ses aspirants. C’est peut-être pourquoi le montant s’éleva d’un seul coup de 15 gallions supplémentaires, balayant les habitudes de cette vente aux enchères. L’aînée des Dawson se tourna aussitôt vers sa Grand-Mère, l’air de dire « Vas-y, fait pareil, renchéris de 15 gallions ! ». Et elle crut un instant que Calisto était douée d’un grand don de Legilimencie, car elle haussa aussitôt la voix pour clamer :
85 Gallions !
Calisto Joy va jusqu’à 85 Gallions
30 juil. 2026, 20:40
Table d'enchère n°6
Arrêt des enchères pour... personne ce tour !
@Miya Ryuū monte les enchères à 70G.
Calisto Joy (@Lily Dawson), surenchérit de 15G.
Tour 4 : Résolution d'enchère
C'est un vrai duel qui se joue ici ! Nous en sommes à 85G, qui dit plus ?
Limite maximum pour surenchérir : 20G
Vous avez jusqu'au 31 juillet à 20h40 pour participer.
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
1 août 2026, 17:25
Table d'enchère n°6
Abandon des enchères pour @Miya Ryuū et Calisto Joy (@Lily Dawson).
Tour 5 : Résolution d'enchère
Personne pour plus de 85G ?
Une fois... Deux fois... Adjugé vendu à 85G à la dame là-bas ! Félicitations !
La phase d'acquisition sera lancée une fois que les autres enchères de cette session seront terminés. Merci pour vos participations !