INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Niveau équipe de France (que, pour être honnête, je n’apprécie pas tant que ça puisque j’ai trois nationalités mdrr) mon cœur appartient à notre cher Désiré Doué T-)

Sinon à part Ronaldo, j’aime énormément Lamine Yamal, Jude Bellingham et Achraf Hakimi :cute:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Je comprends totalement pour Doué ! Même humainement il a l'air sympa, je l'ai aperçu pas loin du Campus PSG, il était super souriant :D
Bellingham j'ai appris à l'apprécier pendant la CdM justement, je vais essayer de le suivre d'un peu plus près !
Tu supportes d'autres équipes du coup Cassidy ? ^^

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Tu l’as aperçu ?! Trop la chance ! :wow:

Je supporte le Maroc pour mon côté marocain, et j’apprécie énormément l’Espagne bien que je ne sois pas espagnole quoique j’aurais adoré :love:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Oui ! J'avais même vu Neymar à l'époque où il était encore au PSG :lol:
Ohhh génial, d'où Hakimi en joueur préféré ^^ Le Maroc a vraiment eu un beau parcours, j'ai beaucoup aimé regarder leurs matchs aussi !
Enfin bon, je croise les doigts pour la prochaine CdM (Zizou pitié fais nous honneur)

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

alors personnellement, moi j'ai juste regarder comme ca quelques match.
Je suis pas spécialement fan de foot mais la coupe du monde ca se regarde !
Je tenais pour la France mais également le Portugal ( origine de ma femme )? Mais c'est vrai que l'Espagne joue super bien .

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Ouuh, j'avoue je ne suis absolument pas du tout foot, je n'ai rien suivi (à part @Alyssa Wright dans mes MPs hmhm :disguise: :decayed: )

Mais vous avez raison, si ce n'était pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine eh! L'important c'est que vous soyez content des matchs que vous avez vus (ou de la majorité au moins) :wow:

Et si la ferveur des matchs vous manque, maintenant que c'est fini, que diriez-vous de suivre la Coupe de la ligue britannique et irlandaise de Quidditch, dont les résultats des quarts de finale ont été publiés en juin?
Ceci amène forcément une question importante:
Quel club (<- cliquez pour voir la liste) de la Ligue vos personnages auraient-ils tendance à soutenir? Plutôt ceux de chez eux? Les meilleurs? Ceux qu'on juge perdants pour le beau jeu? A moins qu'ils ne s'en fichent complètement du Quidditch? Ou quel seul jouer les inspire?
Côté Astrid, c'est les Crécerelles de Kenmare, avec une forte sympathie pour les Chauves-souris de Fichucastel qui est un club près de chez elle (oui, ce sont parfaitement les deux clubs Irlandais, la seule équipe non irlandaise qu'elle serait capable de soutenir, c'est l'équipe Islandaise :grin:)

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Astrid Keaty a écrit : 24 juil. 2026, 20:30 Ouuh, j'avoue je ne suis absolument pas du tout foot, je n'ai rien suivi (à part @Alyssa Wright dans mes MPs hmhm :disguise: :decayed: )

Mais vous avez raison, si ce n'était pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine eh! L'important c'est que vous soyez content des matchs que vous avez vus (ou de la majorité au moins) :wow:

Et si la ferveur des matchs vous manque, maintenant que c'est fini, que diriez-vous de suivre la Coupe de la ligue britannique et irlandaise de Quidditch, dont les résultats des quarts de finale ont été publiés en juin?
Ceci amène forcément une question importante:
Quel club (<- cliquez pour voir la liste) de la Ligue vos personnages auraient-ils tendance à soutenir? Plutôt ceux de chez eux? Les meilleurs? Ceux qu'on juge perdants pour le beau jeu? A moins qu'ils ne s'en fichent complètement du Quidditch? Ou quel seul jouer les inspire?
Côté Astrid, c'est les Crécerelles de Kenmare, avec une forte sympathie pour les Chauves-souris de Fichucastel qui est un club près de chez elle (oui, ce sont parfaitement les deux clubs Irlandais, la seule équipe non irlandaise qu'elle serait capable de soutenir, c'est l'équipe Islandaise :grin:)
Pour Archie, il s'agit sans hésitation des Faucons de Falmouth. N'est-ce pas @Lise Blackburn? ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Tout comme Archie, Lise soutient les Faucons de Falmouth !

Tout comme Astrid, je dirais que Lily supporte surtout les Crécerelles, même si elle n’est pas irlandaise :sweatingbullets:
À la base, son club de cœur est les Flèches d’Appleby, mais leur niveau s’est trop détérioré donc elle a retourné sa veste :lol:
(Mais elle garde toujours espoir, on sent la remontada arriver !)
Enfin, un peu comme tout le monde, elle aime beaucoup les Harpies de Holyhead parce que, une équipe 100% féminine avec une star internationale en attrapeuse, c’est quand même ultra stylé :meninblack:

ÉDIT : je rajoute que la présence d’une batteuse venue de l’équipe nationale française y est beaucoup pour son soutien des Crécerelles ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Vive les Irlandais en fait :meninblack: (j'accepte la batteuse française si ça te fait plaisir, jusqu'à ce qu'Astrid prenne sa place :innocent: (en vrai probablement pas))
Moi j'ai ignoré 2 messages qui n'allaient pas dans mon sens? Moi je fais ça??

Pourquoi les Faucons de Falmouth du coup Lise et Archibald ? Pour la présence de certains joueurs dans l'équipe ? Leurs classements ces dernières saisons ? Leur style agressif (BAGAR :disguise: :decayed: ) ?
Vous avez des RPs à partager où vos personnages parlent de cette équipe (je fais ma curieuse eheh :D )

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |