Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant c'est le néant le plus total, si quelqu'un accepte que je me cache dans sa valise c'est avec plaisirMorgan Griffin a écrit : 17 juil. 2026, 18:45 Bon courage Hazel !Tu as des vacances qui se profilent ou pour le moment c'est le néant ?
Rien que pour parler ça semble être un effort pour Morgan, alors envoyer des cartes ce n'est même pas pensable (ce qui me rends bien triste de ne pas vraiment pouvoir participer au défi)
Je jetterai un oeil au défi de juillet, Hazel va bien se trouver un ami ou deux à qui envoyer une carte
Le Flood des Nouveaux
Tu peux te cacher dans la mienne si tu veux mais pas sur qu’elle soit assez grande
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Du moment que la destination est ensoleillée (quoiqu’on a pas besoin d’aller bien loin pour ça en ce moment… Malheureusement) je saurai me faire touuute petite c’est promis
Le Flood des Nouveaux
Dans quelques semaines la destination sera ensoleillée, mais pour le moment il fait juste chaud
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Le Flood des Nouveaux
Hellowww tout le monde, comment vous allez ? Comment se passent vos vacances (pour ceux qui le sont
) ?
Je suis arrivée sur le site hier soir et ma marraine m’a envoyé des liens pour m’intégrer au mieux sur PFR, dont celui-ci, donc je me permets de relancer la discussion
Je suis arrivée sur le site hier soir et ma marraine m’a envoyé des liens pour m’intégrer au mieux sur PFR, dont celui-ci, donc je me permets de relancer la discussion
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Eh eh bienvenue Effie !
Tu fais bien de relancer la discussion
c’est toujours sympa de discuter par ici
Côté vacances tout se passe au mieux
Bon courage à ceux qui ne le sont pas !
Et toi ? Comment tu vas ?
Tu fais bien de relancer la discussion
Côté vacances tout se passe au mieux
Et toi ? Comment tu vas ?
Le Flood des Nouveaux
Tu fais bien de relancer la conversation Effie ! 
De mon coté ça va très bien les vacances, je traine sur PFR à peu près toute la journée
Et toi ?
De mon coté ça va très bien les vacances, je traine sur PFR à peu près toute la journée
Et toi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Hahah j’étais un peu stressée au début mais il faut bien oser se jeter dans le bain
De mon côté ça va bien et les vacances aussi, j’alterne plage et aller sur PFR depuis hier, bien que je sois déjà un peu nostalgique de la coupe du monde
De mon côté ça va bien et les vacances aussi, j’alterne plage et aller sur PFR depuis hier, bien que je sois déjà un peu nostalgique de la coupe du monde
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Le Flood des Nouveaux
Regardez moi tous ces chanceux en vacances 
Non en vrai, profitez bien !
En parlant de Coupe du Monde, félicitations aux espagnols, s’il y en a qui passe par ici
mille mercis d’avoir éliminé l’Argentine
Non en vrai, profitez bien !
En parlant de Coupe du Monde, félicitations aux espagnols, s’il y en a qui passe par ici
Le Flood des Nouveaux
T’inquète Hazel, t’en auras un jour des vacances (la dernière fois que j’ai dit ça je me suis fait taper sur les doigts… je sais pas pourquoi je retente
)
On voit la préférence
En vrai j’ai pas du tout suivi, donc merci d’avoir dit qui avait gagné
On voit la préférence