INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

bienvenue par ici Hélios et oui ... on est jamais seul à Poudlard :biggrin:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

(Re)bienvenue ! Eh oui, ne t'inquiètes, tu n'es pas le seul dans ce cas. Tu te plaît ici pour le moment ?

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 -
| | | |

Et il faut garder en tête qu'on a toutes et tous été nouveaux à un moment, même les vieilles figures légendaires :wise:

Prenez vos aises dans ce flood, il est là pour vous <3

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Merci beaucoup !

Je m'y plait bien, oui. D'autant plus avec l'accueil que j'ai pu avoir ^^

Présenté comme ça... tu as raison et puis c'est davantage plus rassurant de se dire que tout le monde à été le nouveau/ la nouvelle :lol:

Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir

T'inquiète, chez les Serpentard, tu ne resteras pas longtemps le petit nouveau.
Vu le rythme où ils recrutent... je suis presque sûre que votre directrice de maison ( @Hanae Philipps ) est en train de monter une armée dans les cachots.:ninja:

Enfin, Hanae n’oserait jamais et ce n’est pas notre genre :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Ne jamais sous-estimer mon audace Rosie T-) (j'affirme avec confiance être au niveau plume parmi les plus Gryffondor des Serpentard)

Mais je confirme le fait que nous avons la chance d'accueillir plusieurs très charmants nouveaux et plusieurs très charmantes nouvelles dans les cachots :D

Bref, les cachots sont une fête, on est bien entourés de tomates au bord de la mer, rejoignez-nous :wise:

Miss, je vous rejoindrai volontiers mais j’ai pas le mot de passe pour les cachots… c’est quoiiii ? :biggrin:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Si le mot de passe est partagée je viens faire la fête avec vous avec plaisir moi ainsi que les amis lions biensur ... ambiance garantie !

Bienvenue à toi Hélios ! Ton prénom ensoleillé est magnifique ! :)

A force de vous entendre parler des cachots, je commence à me demander s'ils ne sont pas devenus la nouvelle zone VIP du château. :lol:

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"