Le Flood des Nouveaux
Les règles ? Elles sont sûrement très utiles... enfin, en théorie. 
Disons qu'une porte fermée est une invitation à découvrir ce qu'il y a derrière, qu'un couloir interdit est probablement le plus intéressant du château, et que les pires infractions donnent souvent les meilleurs souvenirs.
Et puis... une règle qu'on n'a jamais transgressée, c'est juste une aventure qui attend son heure.
Disons qu'une porte fermée est une invitation à découvrir ce qu'il y a derrière, qu'un couloir interdit est probablement le plus intéressant du château, et que les pires infractions donnent souvent les meilleurs souvenirs.
Et puis... une règle qu'on n'a jamais transgressée, c'est juste une aventure qui attend son heure.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Morgan fait genre qu’il est travailleur et à cheval sur les règles tout ça tout ça, mais il a déjà fait une excursion nocturne parce qu’il arrivait pas à dormir… donc clairement c’est quand ça l’arrange
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Les règles ? Il y a des règles ? Je croyais que la seule règle c'était : "Pas vu, pas pris..." 
Bon après, Archie est un élève modèle
Il s'arrange juste avec le règlement quand celui-ci lui paraît trop... Contraignant. Et si ça peut réparer une injustice aussi

Bon après, Archie est un élève modèle

Il s'arrange juste avec le règlement quand celui-ci lui paraît trop... Contraignant. Et si ça peut réparer une injustice aussi
Le Flood des Nouveaux
L’irrespect et le fait qu’elle s’y croit supérieure
Elle a malheureusement peu de respect envers le staff de Poudlard à cause de ses parents qui lui ont bassiné que ça peut pas fonctionner avec des NM. Si c’était @Léandre Montmort à la direction ou Elina, elle serait carrée ! Triste hein…
Le Flood des Nouveaux
Pour le coup, Noa transgresse pas les règles pour dire de les transgresser, c’est simplement que quand elle a un objectif en tête ; tout les moyens sont bons pour l’atteindre ! Elle pense souvent aux règles après les avoir transgressé
Elle comprend pas trop le concept d’interdiction, si elle peut le faire, bah… elle le fait.
Elle comprend pas trop le concept d’interdiction, si elle peut le faire, bah… elle le fait.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Cassidy ne respecterai pas les règles si elle en a besoin, comme Rosie, se croyant supérieure à ça. Mais si elle n'a aucune de raison de les transgresser, elle ne le fera pas. S'il y a des règles, ce n'est pas pour rien.
Le Flood des Nouveaux
*Passe un oeil après avoir été mentionné* J'espère qu'avec ce compte ça passe les moins de 400 messages et 6 mois d'ancienneté... Mais je confirme mademoiselle Whitmore, avec moi ce serait ca-rré ! Je ne me prononcerais pas concernant ma soeur...
Le Flood des Nouveaux
Rosie est juste arrivée trop tard
un an précédemment c’était la soeur qui régnait
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »