JI Le Voisin du Dessus

Ma VDD est la cousine d'un préfet

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a une petite soeur appelée Lydia

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a aussi des papillons sur son vava, mais où est-ce que vous les trouvez, j'adore ! :cryhappy:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD me doit un service suite à un pari hier soir ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
mon VDD va t-il vraiment me prêter son épaule pour pleurer ?

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
JI Le Voisin du Dessus
S'il manque une épaule sur son chemin, ma VDD pourra compter sur la mienne :)
En revanche, je ne promets pas les mouchoirs... J'ai souvent tendance à les oublier :decayed:
Dernière modification par Coraline Jane le 10 juil. 2026, 18:51, modifié 1 fois.

~ Tournez méninges ~ #006D77
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a le même bois de baguette que la célèbre baguette du conte des Trois Frères.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD semble apprécier une certaine Nina ^^

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Piquante comme une rose
| | | |
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD est Anti Moldus ;)

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une fiche Codé par une certaine Rose Ravens, qui est-ce ? Je n'en ai aucune idée T-)

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374