Le Flood des Nouveaux
Des renards ? Où est-ce qu'on signe ? Astrid est partante de suite ! 
Des envies d'exploration, OUI, mais pas tant en forêt, interdite ou non (d'ailleurs surtout pas interdite, c'est interdit, c'est dans le nom
). Astrid est plutôt expéditions maritimes, et pourquoi pas un jour exploration des fonds marins, soyons fous ?
Des envies d'exploration, OUI, mais pas tant en forêt, interdite ou non (d'ailleurs surtout pas interdite, c'est interdit, c'est dans le nom
Le Flood des Nouveaux
Oh oui, l’exploration des fonds marins. 
Hors RP, ça me plait tellement ! Et rien que pour ça, je pense que Noa adorerait aussi.
Bon… si elle s’y mettait à 11 ans, avec sa tendance à foncer tête baissée, elle y laisserait probablement sa peau.
Hors RP, ça me plait tellement ! Et rien que pour ça, je pense que Noa adorerait aussi.
Bon… si elle s’y mettait à 11 ans, avec sa tendance à foncer tête baissée, elle y laisserait probablement sa peau.
Le Flood des Nouveaux
Sheryl n'a pas vraiment peur de la forêt, mais elle la respecte. Elle trouve qu'il y a quelque chose de fascinant dans tous les mystères qu'elle peut cacher. Quant à la Forêt Interdite... c'est encore pire. Plus on lui dit de ne pas y aller, plus elle a envie de découvrir ce qu'il s'y passe. Elle sait que ce serait une très mauvaise idée d'y entrer seule, mais sa curiosité risque bien de lui jouer des tours un jour.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Pour Morgan, ayant grandi en plein coeur d’une ville la forêt lui est inconnue, mas je pense qu’il n’en aurait pas peur… il serait juste intrigué par toutes les étrangetés qui peuvent s’y produire 
Et la forêt interdite, il sait qu’il ne peut pas y entrer donc pour le moment il ne s’y intéresse pas.
ce petit est trop raisonnable
Et la forêt interdite, il sait qu’il ne peut pas y entrer donc pour le moment il ne s’y intéresse pas.
ce petit est trop raisonnable
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Benjamin adooore la forêt ! Surtout pour y chercher des petits animaux, notamment des insectes. Il pourrait y passer des heures.
Pour ce qui est de la Forêt Interdite par contre, il a entendu beaucoup trop d'histoires qui font peurs au sujet de cet endroit, donc il ne serait pas trop serein à l'idée d'y aller. Mais accompagné des bonnes personnes, pourquoi pas.
Pour ce qui est de la Forêt Interdite par contre, il a entendu beaucoup trop d'histoires qui font peurs au sujet de cet endroit, donc il ne serait pas trop serein à l'idée d'y aller. Mais accompagné des bonnes personnes, pourquoi pas.
Le Flood des Nouveaux
Merci pour vos réponses et vos encouragements à propose des devoirs.
Matthaeus aime la forêt, cela lui rappelle les pique-niques dominicaux en forêt autour de Canterbury avec son père. Il aime l'odeur des bois en toute saison, le parfum du chèvrefeuille, de l'humus après la pluie, et il raffole des mûres sauvages, des fraises des bois et des champignons !
En ce qui concerne la Forêt Interdite, il n'a sûrement pas envie de l'explorer pour le moment. Il a lu trop de récits effrayants à son sujet et il est bien trop respectueux du règlement pour se rendre dans une forêt qui est... INTERDITE !
Matthaeus aime la forêt, cela lui rappelle les pique-niques dominicaux en forêt autour de Canterbury avec son père. Il aime l'odeur des bois en toute saison, le parfum du chèvrefeuille, de l'humus après la pluie, et il raffole des mûres sauvages, des fraises des bois et des champignons !
En ce qui concerne la Forêt Interdite, il n'a sûrement pas envie de l'explorer pour le moment. Il a lu trop de récits effrayants à son sujet et il est bien trop respectueux du règlement pour se rendre dans une forêt qui est... INTERDITE !
Le Flood des Nouveaux
Rholala, le rabat joie que tu est ! Il faut prendre des risques dans la vie ! Fais attention, cheftaines personnes par ici seraient capables de te convaincre de le faire…Matthaeus Beaumont a écrit : 8 juil. 2026, 17:33 […] il est bien trop respectueux du règlement pour se rendre dans une forêt qui est... INTERDITE !
Le Flood des Nouveaux
Coraline a toujours eu le sentiment que les forêts avaient leur propre façon de parler.
Elles ne répondent jamais avec des mots, mais murmurent mille choses à ceux qui prennent le temps de marcher sans bruit.
Alors oui... La Forêt Interdite exercerait sans doute sur elle une curiosité difficile à faire taire. Plus un lieu semble receler de mystères, plus elle ressent l'envie de s'y aventurer
Elles ne répondent jamais avec des mots, mais murmurent mille choses à ceux qui prennent le temps de marcher sans bruit.
Alors oui... La Forêt Interdite exercerait sans doute sur elle une curiosité difficile à faire taire. Plus un lieu semble receler de mystères, plus elle ressent l'envie de s'y aventurer
Le Flood des Nouveaux
Je vois que la question divise, alors j'en ai une autre pour vous (et vos personnages) :
(oui Astrid est team "plutôt mourir que transgresser les règles", j'avoue tout)
Faites gaffe, je n'exclue pas l'idée de transmettre la liste des transgresseurs à vos préfets respectifsQu'est-ce qui pourrait les pousser à transgresser des règles ? Le fun ? L'adrénaline ? Un esprit rebelle ? Un camarade super convaincant ? Ou même plutôt mourir que transgresser un jour n'importe quelle règles ?