INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Sheryl Zaun a écrit : 3 juil. 2026, 20:01 Merci alors ... encore 28 dodo avant les vacances pour moi :sweatingbullets: :sleepy:
Je te passerai le flambeau des vacances Sheryl, je reprends le travail dans 12 dodos :cheers: désolée pas d'emoji adapté alors j'ai pris le plus proche :decayed:

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

Moi les vacances c'est maintenant 8) (et reprise dans 55 dodos :blush: )

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Reprise mi-septembre pour moi normalement et je suis en vacances depuis fin mai :rofl:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Je suis en vacances depuis aujourd’hui 17h, et reprise…et bien… je ne sais pas mais ça doit être début septembre :rofl:

#d19002 - 1ère année RP - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Je suis en vacances forcé depuis juin... et je reprends le boulot en aout. C'est bien mais en même temps hyper long...

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Moi, c'est aujourd'hui !!! :roll: :cheers: :grin: , pour beaucoup de dodo ! Pas trop motiver pour les compter !

Première année à Gryffondor | RP color : #336393 |

hey salut à tous j'espere que vous aller bien.

Maintenant que je suis inscrite à la chronologie j'aimerai me mettre aux PR.... mais je suis perdue :cry2: , le site est grand et j'ai encore un peu de mal à me reperer de temps en temps ...
une âme charitable aurait elle l'amabilité de me montrer le chemin pour faire mon inscription et demander mes PR ?

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Coucou Sheryl ! Je viens en privé et je t'explique si tu veux !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

t'es un amour <3 merci !

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Bon courage Sheryl ;)
On est perdu au début mais apres tout devient fluide, parole de connaisseur :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »