L'anniversaire des sorciers
Joyeux anniversaire à tous !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Happy Birthday tout le monde
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Un joyeux anniversaire à Erin, Lucia et Taryn !!!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Ahah moi c'est plutôt demain mais merci quand même !
Bel anniversaire aux concernés !
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
bon anniversaire à ceux qui le fete , et joyeux non anniversaire aux autres
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
On repassera demain alorsTaryn O'Criwght a écrit : 4 juil. 2026, 17:35 Ahah moi c'est plutôt demain mais merci quand même !![]()
![]()
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Un joyeux anniversaire en retard à ceux que j'ai loupé et un très bin anniversaire à toi Taryn !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc