Le Flood des Nouveaux
On a des hors la loi par ici haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Toi aussi tu devrais te cacher ! Même si t’es RNA !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Un cache cache géant ?!! J'en suis haha
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Que ? De..? KEWA ? Moi, me cacher ? JAMAIS !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Alors moi non plus !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Tu ne peux pas te cacher, on te voit de loin
Le Flood des Nouveaux
Je suis une vrai pro du cache cache moi monsieur !
Le Flood des Nouveaux
J'attends de voir... On devrait le faire de nuit dans la forêt interdite
Le Flood des Nouveaux
En es-tu seulement capable ?!