Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Exactement, donc bientôt. Donc elle va nous quitter le mois prochain
Dernière modification par Cassidy Harrington le 29 juin 2026, 19:43, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Voilà tu as tout compris !Matthaeus Beaumont a écrit : 29 juin 2026, 19:37 Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Alors moi, personnellement, je poste ici quelque fois même si j’ai plus de 400 messages et plus de 6 mois d’ancienneté…Matthaeus Beaumont a écrit : 29 juin 2026, 19:37 Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Nan mais moi j'suis nulle en maths + j'ai mal lu le message de Matthaeus, me calculez pasLogan Blake-Alexander a écrit : 29 juin 2026, 19:43 Demain on est le 30 juin ! Il lui reste encore un mois !
Le Flood des Nouveaux
On t'a pas vu cache toi !Elizabeth Johnson a écrit : 29 juin 2026, 19:43Alors moi, personnellement, je poste ici quelque fois même si j’ai plus de 400 messages et plus de 6 mois d’ancienneté…Matthaeus Beaumont a écrit : 29 juin 2026, 19:37 Je veux être sûr d’avoir bien compris, pour poster ici il faut avoir moins de 400 messages ou moins de 6 mois d’ancienneté ? Donc si on dépasse les 400 messages on peut continuer à venir ici tant que l’on n’a pas 6 mois d’ancienneté ?![]()
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Attention au DP, Sheryl
Le Flood des Nouveaux
En effet, cache toi Elizabeth
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde