Le Flood des Nouveaux
Ah, ça... C'est sûr que mademoiselle est plus rapide sur un balais ou pour arracher des cheveux à ses camarades SerpentardAndreas Wilson a écrit : 29 juin 2026, 15:09 Purée tu vas tellement plus vite que mois, tu vas bientôt me dépasser je le sens haha
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles voyons, je suis sage comme une image
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Oui... Sage comme AlistairAndreas Wilson a écrit : 29 juin 2026, 16:02 Je ne vois pas du tout de quoi tu parles voyons, je suis sage comme une image![]()
Le Flood des Nouveaux
Voilà c'est cà, tu as tout compris ! Tu comprends vite finalement
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Faut juste m'expliquer longtempsAndreas Wilson a écrit : 29 juin 2026, 16:12 Voilà c'est cà, tu as tout compris ! Tu comprends vite finalement![]()
Le Flood des Nouveaux
Mon pauvre Archie que va-t-on faire de toi ?!!
Le Flood des Nouveaux
Nous verrons bien. Il y a tellement de possibilités.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Quelle genre de possibilités, je suis curieuse
Et @Archibald Sinclair, tu as atteint les 400 messages depuis longtemps, tu ne peux plus poster ici
Le Flood des Nouveaux
Comme dit dans le premier post Cass "Ne sont autorisés à y poster que les joueurs ayant moins de 400 messages et 6 mois d'ancienneté ET les parrains/marraines."
D'ailleurs, dès demain, je ne pourrai plus poster ici