Flood Whisky Pur Flood

Aie aïe aïe mais non Cassy :wise:
Je suis toujours un jeunot, tu n'es pas vieille :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:46 Aie aïe aïe mais non Cassy :wise:
Responsable des Nouveaux maintenant alors qu'avant c'était moi qui stalkait le flood des Nouveaux pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, dont toi du coup :cry2:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Mais tu vas te sentir un peu plus vieux dans un peu plus d'un mois quand ton protégé aura un an de plus :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:47
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:46 Aie aïe aïe mais non Cassy :wise:
Responsable des Nouveaux maintenant alors qu'avant c'était moi qui stalkait le flood des Nouveaux pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, dont toi du coup :cry2:
Maintenant c'est moi qui peut stalker savoir si t'as besoin de quelque chose ! Mais euh... t'as besoin de rien :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh t'inquiète, je me fais vieille justement, j'oublie des choses :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:33
Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:23 Bah si justement c'était lui qui était amoureux.. He fell first, he fell harder.., non ? T-)
Je... fuis dans son déni... FRANCHEMENT je vois pas quoi tu veux dire Cassidy... :disguise:
J'arrive après la bataille, mais déjà... Espèce de stalkeuses (pas toi le Leprechaun, restes comme tu es <3 ) et c'est ok, ça flatte notre égo, continuez comme ça :wise:

Ensuite, rien n'est joué, vu que l'un n'est pas super expressif sauf pour la bagarre et l'autre peut rougir parce qu'il a fait tombé un livre par terre...

Mais, j'avoue, Ophelia, la situation était bien marrante, et j'ai délaissé le Poufsouffle seul contre les deux Serpentards sans pitié :evil: :rofl:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Deux idiots ensemble c'est bien non? :grin: Non vraiment justement, c'est pour ça que je trouve qu'Al et Elam irait si bien ensemble ^^

#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 23:24 Deux idiots ensemble c'est bien non? :grin: Non vraiment justement, c'est pour ça que je trouve qu'Al et Elam irait si bien ensemble ^^
Hey! Elam c'est pas un idiot, d'abord! Al, peut-être, mais Elam, ça va :eyes:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
Tu confirmes juste nos soupçons en le defendant :wise:

#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
D'abord c'est- je- hein- voilà
Donc- ok? Je- bref-
J'en ai marre de ce mec c'est faux, je l'adore, la plume et le protégé :wise: