Le Flood des Nouveaux
ça va bien merci !
Le cours que Lise préfère et le vol ainsi que la métamorphose, en revanche elle n'aime pas du tout l'histoire de la magie.
Comment vous déterminez les préférences de vos personnages en terme de matières scolaires ?
Le cours que Lise préfère et le vol ainsi que la métamorphose, en revanche elle n'aime pas du tout l'histoire de la magie.
Le Flood des Nouveaux
Le cours qu’Élyane préfère est la Botanique, mais elle apprécie tout de même les potions. Elle DÉTESTE l’Histoire de la Magie. C’est tellement rasoir, l’Histoire de la Magie!
Couleur rp:#6a8def
Le Flood des Nouveaux
Julie a pour le moment assistée qu'à un cours de sortilège mais pense qu'elle va préférer la Métamorphose et la Défense contre les forces du mal. À l'inverse qu'elle va détester les potions ! Mais elle verra, on ne sais jamais !
Le Flood des Nouveaux
Au moins, si Julie n’aime pas les Potions, Elizabeth va la comprendre !Julie Reed a écrit : 27 juin 2026, 14:30 Julie a pour le moment assistée qu'à un cours de sortilège mais pense qu'elle va préférer la Métamorphose et la Défense contre les forces du mal. À l'inverse qu'elle va détester les potions ! Mais elle verra, on ne sais jamais !![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux !
Vous avez vu ? On vous propose de jouer à des petits jeux pour l'occasion des JIs ce week-end ! Allez voir par ici !
On espère vous voir nombreux parmi les joueurs !
Vous avez vu ? On vous propose de jouer à des petits jeux pour l'occasion des JIs ce week-end ! Allez voir par ici !
On espère vous voir nombreux parmi les joueurs !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Oh c'est super intéressant ca ! J'irai y faire un tour avec un grand plaisir !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde,
Je suis heureux d’avoir intégré Poudlard.
Je viens juste d’arriver au château, je n’ai donc pas encore suivi de cours. Cependant, étant donné le caractère réservé mais curieux et studieux de Matthaeus, je pense que l’Histoire de la Magie lui correspond bien, ainsi que les Potions, lui qui aimaient suivre les recettes de pâtisserie avant d’entrer à Poudlard.
Je suis heureux d’avoir intégré Poudlard.
Je viens juste d’arriver au château, je n’ai donc pas encore suivi de cours. Cependant, étant donné le caractère réservé mais curieux et studieux de Matthaeus, je pense que l’Histoire de la Magie lui correspond bien, ainsi que les Potions, lui qui aimaient suivre les recettes de pâtisserie avant d’entrer à Poudlard.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Matthaeus
Si tu le souhaites, je te conseille d'aller te présenter par ici.
Edit : 200e message
Si tu le souhaites, je te conseille d'aller te présenter par ici.
Edit : 200e message
Le Flood des Nouveaux
salut et bienvenu ici Matthaeus !
bravo Ophélia ! déjà 201 messages !!
bravo Ophélia ! déjà 201 messages !!
Jenny Wilson ...