INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

merci maintenant moi aussi j'ai compris ( je viens de me rendre conte que je savais pas )

Jenny Wilson ...

Salut, j'espère que vous allez bien !
Comment peut-on connaître les jeux qui sont en cours ?

Oui, on a parlé de manger des chocogrenouilles, je suis intéressé de savoir quand, comment.

Quels types de jeux ? :disguise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Tout est présent sur les actualités (je te recommande de t'abonner à ce sujet). Chaque semaine, les responsables des différentes équipes référencent tout ce qui est disponible sur le site ;).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Super merci Noémie, je m'abonne de suite !

Morgan, je parlais des jeux des professeurs comme on en parlait sur la page d'avant !

Oups, j'ai pas lu la page d'avant :ninja:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Salut la compagnie comment ca va ?!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Andreas Wilson a écrit : 24 juin 2026, 13:23 Salut la compagnie comment ca va ?!
Ça va bien Andreas, et toi ? :cute:

Vous avez prévu quoi cette semaine ? Des astuces pour se protéger de la canicule ? Y'en a peut-être même qui passe des exams, je leur souhaite bonne chance <3

D'ailleurs, j'ai une petite question :
Comment vous déterminez les préférences de vos personnages en terme de matières scolaires ?
Pour Cassidy, puisqu'elle adore lire, je suis parti sur le fait qu'elle aime bien l'HdlM et après honnêtement, je me suis pas trop encore pencher sur la question.

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Bah écoute chaudement mais on fait aller haha, en même temps pas le choix !

Pas grand chose, venir ici et jouer a Hogwarts legacy je pense. Je vais bien entendu mettre un ventilateur sinon je ne vais pas survivre ! Bonne chance à ceux qui doivent passer des épreuves par cette chaleur !
Comment vous déterminez les préférences de vos personnages en terme de matières scolaires ?

Alors pour moi, je pars du principe qu'Andreas aime se battre et savoir se défendre donc elle aime DCFdM et sortilège 😌
Le vol c'est parce que son oncle aime donc elle veut tout faire comme lui

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Hello ! J’ai commencé par partir des matières que moi j’aime puis j’ai modifié en fonction des RPs et de l’évolution ^^ De base, elle adorait l’Astronomie, la Divination et l’HdlM et maintenant elle adore l’Astronomie, la Divination, la DCFM et les Potions ! Mais ce sont aussi des matières que la plume apprécie.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !