Le Flood des Nouveaux
Julie qui s'efforçait de lire depuis un moment en reçoit une en plein sur son livre et cherche le responsable de cette maudite farce
! Puis en voyant la scène, explose de rire !
"Moi, c'est la Petite Salle !"
"Moi, c'est la Petite Salle !"
Le Flood des Nouveaux
hmmm moi je pense que c'est prés du lac , Sheryl adore s'évader et penser à la prochaine bêtise quelle peut faire ....
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Apparemment le lac est l'endroit le plus populaire pour se prélasser, tout le monde y vaSheryl Zaun a écrit : 21 juin 2026, 08:52 hmmm moi je pense que c'est prés du lac , Sheryl adore s'évader et penser à la prochaine bêtise quelle peut faire ....
Le Flood des Nouveaux
C'est l'herbe qui doit rendre ca agréable (je ne précise pas le type haha)
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Non, c'est la présence des SerpentardAndreas Wilson a écrit : 21 juin 2026, 14:55 C'est l'herbe qui doit rendre ca agréable (je ne précise pas le type haha)
Le Flood des Nouveaux
Oui ca doit être ca on va dire oui comme ca il sera content
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Excellent me idée Andreas 
Après, perso je pense que c'est la présence des Pouffys qui rend le parc agréable
Il s'agit d'ailleurs de l'un des lieux préférés d'Elam à Poudlard, avec sa sale commune !
Après, perso je pense que c'est la présence des Pouffys qui rend le parc agréable
Il s'agit d'ailleurs de l'un des lieux préférés d'Elam à Poudlard, avec sa sale commune !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Finalement tous les élèves rendent le parc sympas, je crois que c'est un bon résumé non ?
Le Flood des Nouveaux
Comme dirait un certain Georges de notre connaissance (pas Weasley... Je vous ai vu les HP addictsAndreas Wilson a écrit : 21 juin 2026, 15:16 Oui ca doit être ca on va dire oui comme ca il sera content![]()
Le Flood des Nouveaux
Moui moui, laisse moi avoir des doutes...